Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour en parler, ca m’intéresse
et qu'est ce que ça permet de faire ?
il y a 5 heures
psy4trie
5h
??
c'est de la magie noir, faut pas toucher c'est très dangereux
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
c'est de la magie noir, faut pas toucher c'est très dangereux
oui mais j’ai envie d’en parler avec une personne qui s’y connaît
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais j’ai envie d’en parler avec une personne qui s’y connaît
tu connais aleister crowley?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
plusieurs chose
le mec a envie d'en parler mais répond deux mots quand on entame la conversation
moi aussi je voulais m'intéresser, tant pis
il y a 5 heures
tu connais aleister crowley?
J'allais en parler. Et il faisait beaucoup de magie cochonne aussi.
il y a 5 heures
le mec a envie d'en parler mais répond deux mots quand on entame la conversation
mais j’y connais pas grand chose justement, c’est dur de se renseigner sur le sujet
il y a 5 heures
mais j’y connais pas grand chose justement, c’est dur de se renseigner sur le sujet
J'ai eu oui dire que quantité de gens dans le foot en Afrique font ça. Ils obtiennent des faveurs par le sacrifice d'un proche. Plus la personne est proche plus la récompense est grande.
il y a 5 heures
J'ai eu oui dire que quantité de gens dans le foot en Afrique font ça. Ils obtiennent des faveurs par le sacrifice d'un proche. Plus la personne est proche plus la récompense est grande.
j’ai entendu des histoires du genre aussi, mais c’est pas en rapport avec la magie du sang non ?
il y a 5 heures
63
Sur ce sujet0