Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand il nous aura saigné à blanc, on pourra toujours emprunter chez Onche-Revolving
Taux préférentiel pour tous les abonnés a ONCHEBOOSTERMAX évidemment
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ils décident de déporter la moitié de l'Afrique en Europe, ils ne vérifient pas avant si Gertrude 72 ans serait d'accord ou non.
Sauf que c'est Gertrude qui les a mis au pouvoir et qui fait barrage au fn depuis 50 ans
il y a 15 heures
Le même facies que le crapaud Jean-Paul Sartre
Etonnant
Etonnant
il y a 15 heures
Sauf que c'est Gertrude qui les a mis au pouvoir et qui fait barrage au fn depuis 50 ans
Gertrude n'a aucun pouvoir, surtout pas celui de hisser des mafieux sur le trône du monde. Ils se débrouillent très bien entre eux. Les seuls votes qui comptent sur cette planète, ce sont les mains qui se lèvent dans des réunions maçonniques. Après peut-être que Gertrude est franc-maçonne, et dans ce cas tu aurais raison.
il y a 14 heures
la meme

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
Si vous saviez pas Tegner, le mec de Frontières, a racheté une brasserie et lance sa bière, la gueule des boomers de gauche aya

YouTube
Vidéo YouTubeCombat d'infirmes entre les fins de race gauchistes et le mec qui a voulu faire son beurre sur le phénomène "Nicolas qui paie" sans créditer le fofo et qui embauche aujourd'hui des N pour brasser ses bières
il y a 14 heures
Si vous saviez pas Tegner, le mec de Frontières, a racheté une brasserie et lance sa bière, la gueule des boomers de gauche aya

YouTube
Vidéo YouTubeil aurait du demander a des potes de ce déguisé en gauchiste .
d'infiltré la manif avec ses biéres mais caché, et d'offrir une tournée gratos
d'infiltré la manif avec ses biéres mais caché, et d'offrir une tournée gratos
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
Mael
2j
faut le faire pour faire une manifestation dans le but d'interdire puis après dire "je suis contre l'intolérance"
alors que les penseurs connu de gauche le disent que l'intolérance est la porte qui empêche la dictature
c'est en tolérant qu'on tolère une dictature
bref, 40 de QI
alors que les penseurs connu de gauche le disent que l'intolérance est la porte qui empêche la dictature
c'est en tolérant qu'on tolère une dictature
bref, 40 de QI
Vouloir exclure des personnes et la fermeture d'une entreprise en disant être contre l'exclusion et la fermeture
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 14 heures
Salope
il y a 14 heures
C'est surtout le cliché du droitard parisien fils de bourgeois absolument déconnecté du peuple
Comme l'indique la marinière qu'il arbore fièrement
Par contre les accusations de racisme quand tu vois la gueule de son associé...
Par contre les accusations de racisme quand tu vois la gueule de son associé...
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a plus de mixité dans la biére de tegner que dans tout le partis de gauche
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 14 heures
Ayaaaa c'est ce genre de bonne femme qui ont ruiné le pays
tellement élevé par des résistants quelle stagne devant une brasserie en attendant la tournée de biére gratuite.
il y a 14 heures
Putain la gueule des gens de gauche, contre l'intolérance mais qui sont les plus intolérants qui existent
il y a 14 heures
Putain la gueule des gens de gauche, contre l'intolérance mais qui sont les plus intolérants qui existent
tu va place guérin a brest : c'est que ça avec 10g dans le sang + anti dépresseur.
le malaise
le malaise
il y a 14 heures
Je crois qu'on peut aussi commander en ligne
il y a 14 heures
dédi en dépit de l'odeur nauséabonde des années ou je ne suis pas né
il y a 14 heures
tu va place guérin a brest : c'est que ça avec 10g dans le sang + anti dépresseur.
le malaise
le malaise
C'est la région la moins GR, y a 20 ans on nous répétait que ceux qui votent FN sont ceux qui n'ont jamais vu un noir de leur vie mais en fait c'est ceux qui votent LFI qui n'en voient pas
il y a 14 heures
Ils la vendent super cher il parait par contre
il y a 14 heures
Les lunettes de prof de français
il y a 14 heures
Ils la vendent super cher il parait par contre
J'ai regardé ouais ça fais cher, comparé à de la bière de supermarché.
Mais c'est tout à fait normal pour une production artisanale bio voir moins cher que la concurrence.
Je me suis renseigné hier, il a repris avec son associé une ancienne brasserie qui avait fermé.
Anciennement Galactique MicroBrasserie

Mais c'est tout à fait normal pour une production artisanale bio voir moins cher que la concurrence.
Je me suis renseigné hier, il a repris avec son associé une ancienne brasserie qui avait fermé.
Anciennement Galactique MicroBrasserie

il y a 6 heures
189
Sur ce sujet0