Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tegner est un sémite pro sioniste de merde qui peut bien aller se faire enculer
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous saviez pas Tegner, le mec de Frontières, a racheté une brasserie et lance sa bière, la gueule des boomers de gauche aya

YouTube
Vidéo YouTubeLa minorité bruyante me soûle, toujours les mêmes cassos qui viennent de 300km à la ronde

il y a un jour
Si vous saviez pas Tegner, le mec de Frontières, a racheté une brasserie et lance sa bière, la gueule des boomers de gauche aya

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
C'est surtout le cliché du droitard parisien fils de bourgeois absolument déconnecté du peuple
Un booster et on se sent onchois.
il y a un jour
Ta gueule le 0 tout , pisse au 4 coins de ta chambre pour marquer ton territoire, t'es pas capable d'autres choses

il y a un jour
Si vous saviez pas Tegner, le mec de Frontières, a racheté une brasserie et lance sa bière, la gueule des boomers de gauche aya

YouTube
Vidéo YouTubeT'aurais un mec d'ultra-gauche qui ouvrirait une brasserie, jamais tu verrais des mecs d'ultra-droite aller manifester ahi.
Mon club https://onche.org/club/madzona
il y a un jour
Putain juste pour ça j'avais envie de me prendre un petit pack pour me marlouter comme il faut
36 euros le pack de 12 blondes a 5°, ils peuvent aller se faire enculer
Pour de la bière de merde pour parisiens regardant cnews en plus
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube"Je ne veux pas qu'on apporte des valeur de fermeture et d'exclusion" Donc je veux faire fermer la brasserie et l'exclure?
Mon club https://onche.org/club/madzona
il y a un jour
Ta gueule le 0 tout , pisse au 4 coins de ta chambre pour marquer ton territoire, t'es pas capable d'autres choses
T'es payé par le Mossad toi aussi fils de poulpe?
il y a un jour

YouTube
Vidéo YouTube"Je ne veux pas qu'on apporte des valeur de fermeture et d'exclusion" Donc je veux faire fermer la brasserie et l'exclure?
C'est pas des riverains mais alors pas du tout. La commune est toute petite..
Dans le même genre il s'était déplacé de toute la Bretagne pour manifester contre l'organisation de la galette des rois du rn dans un château du coin .
Commentaires dégueu sur Google pour salir le domaine qui organise énormément de choses avec la commune.
Des saloperies

Dans le même genre il s'était déplacé de toute la Bretagne pour manifester contre l'organisation de la galette des rois du rn dans un château du coin .
Commentaires dégueu sur Google pour salir le domaine qui organise énormément de choses avec la commune.
Des saloperies

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es payé par le Mossad toi aussi fils de poulpe?
Ferme ta gueule t'es fini à la pisse

Je suis complètement brisé déprimé + fin des allocations, aucune passion aucune activité
Comment se refaire les kheys ?
Comment se refaire les kheys ?

il y a un jour
Putain juste pour ça j'avais envie de me prendre un petit pack pour me marlouter comme il faut
Demande à @Diamant s'il peut te booster un pack de bière ou deux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Fais nous une dédi dégustation
il y a un jour-PEMT
Je ne suis pas loin, j'irai faire un tour

il y a un jour-PEMT
Pour de la bière de merde pour parisiens regardant cnews en plus
Cet enfer
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
36 euros , on pourrai BOOSTER tellement de monde avec cette somme
Qu'en dis tu ?
Qu'en dis tu ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
36 euros , on pourrai BOOSTER tellement de monde avec cette somme
Qu'en dis tu ?
Qu'en dis tu ?
Je vois bien un partenariat Volutes-Brasserie pour recevoir un pack Boost et un pack de Kro en même temps
il y a un jour
Je vois bien un partenariat Volutes-Brasserie pour recevoir un pack Boost et un pack de Kro en même temps
J'espère quil continuera a innover sans cesse , afin qu'un jour prochain, tous les onchois soient unis par le saint BOOSTER
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un jour
J'espère quil continuera a innover sans cesse , afin qu'un jour prochain, tous les onchois soient unis par le saint BOOSTER

il y a un jour
Quand il nous aura saigné à blanc, on pourra toujours emprunter chez Onche-Revolving
il y a un jour
189
Sur ce sujet0