Ça m'intéresse mon Issou, moi j'ai été diagnostiqué tard, je pensais être attardé au début mais non c'est la dyspraxie + trouble neurologique lent
Le permis t'as pas trop galèré ? Tu l'as eu en une fois ? Et le code ? Sinon t'as pu faire des études et travailler ?
Merci khey
Le permis t'as pas trop galèré ? Tu l'as eu en une fois ? Et le code ? Sinon t'as pu faire des études et travailler ?
Merci khey
Le plus dur c'était les créneaux je bitais rien
mais j'ai eu de la chance j'en ai pas eu le jour de l'exam et oui je l'ai eu du premier coup pareil pour le code
J'ai pu faire des études mais je les ai foiré pck j'arrive pas à apprendre des trucs par coeur peut-être que c'était pas les bonnes je prévois de les reprendre quand j'irais mieux mais je sais pas du tout en quoi
j'ai pu travailler mais c'est assez difficile pour moi le pire c'était le mcdo j'arrêtais pas de renverser les plateaux
Depuis peu j'ai la RQTH donc mes prochains taffs devraient être plus facile
mais j'ai eu de la chance j'en ai pas eu le jour de l'exam et oui je l'ai eu du premier coup pareil pour le code
J'ai pu faire des études mais je les ai foiré pck j'arrive pas à apprendre des trucs par coeur peut-être que c'était pas les bonnes je prévois de les reprendre quand j'irais mieux mais je sais pas du tout en quoi
j'ai pu travailler mais c'est assez difficile pour moi le pire c'était le mcdo j'arrêtais pas de renverser les plateaux
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas du tout, ça c'est calmé, et j'ai appris que j'était en manque de fer et de vitamine aussi, normalement ça devrait aller mieux, mais j'ai toujours l'impression d'étre un peu fatigué
C'EST ça kheyou, c'est surtout reconnu dans les pays anglophone
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9sengagement_cognitif
il y a 8 heures
Je préfère go chez Poutine me faire goder le cul par une domina qui m'enfonce ses talons aiguilles dans l'urètre
Bordel on dirait Albert fish là
il y a 8 heures
C'EST ça kheyou, c'est surtout reconnu dans les pays anglophone
https://fr.wikipedia.org/[...]C3%A9sengagement_cognitif
J'ai lu un peu et je sais pas, je me reconnais dans certaines choses mais j'ai l'impression que tout le monde peut plus ou moins s'y retrouver
Salam aleykoum
il y a 8 heures
Bordel on dirait Albert fish là
Albert Fish n'a que l'odeur sur le bout hein
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Trouble du chibre clé, au lieu de le ranger le long d'une jambe et de coincer mon gland dans une chaussette, je le pose sur mon épaule
il y a 8 heures
Vous avez des troubles vous les khey ?
Dépressif chronique à tendance mélancolique depuis des décennies.
J’ai appris à vivre avec
J’ai appris à vivre avec
il y a 8 heures
Skyzoide tdi autiste
Le cptsd semble être derrière moi maintenant
il y a 8 heures
Le plus dur c'était les créneaux je bitais rien
Gg khey pour le code + permis et franchement t'es super courageux d'avoir réussi à travailler + fait des études c'est très dure avec la dyspraxie, moi personnellement même marcher c'est difficile je vais avoir des semelles. C'EST fatiguant parceque tu dois te concentrer 10x plus que les autres.
C'EST un vrai parcours du combattant, petit j'ai eu du mal à faire mes lasset et faire du vélo ou encore écrire
Moi je passe en commission en septembre avec la MDPH, pour avoir une rqth
En tout cas gg et merci du témoignage mon issou
C'EST un vrai parcours du combattant, petit j'ai eu du mal à faire mes lasset et faire du vélo ou encore écrire
il y a 8 heures
Gg khey pour le code + permis et franchement t'es super courageux d'avoir réussi à travailler + fait des études c'est très dure avec la dyspraxie, moi personnellement même marcher c'est difficile je vais avoir des semelles. C'EST fatiguant parceque tu dois te concentrer 10x plus que les autres.
Ouais moi aussi j'ai appris à faire mes lacets et faire du vélo super tard j'en suis pas au point où j'ai du mal à marcher par contre je te souhaite bien du courage mais t'inquiète on est pas des attardés on a juste besoin d'un peu d'adaptation
J'ai un autre pote dyspraxique sévère comme toi il est super épanoui dans son taff
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu un peu et je sais pas, je me reconnais dans certaines choses mais j'ai l'impression que tout le monde peut plus ou moins s'y retrouver
Oui avec une intensité plus où moin élevé, en février j'ai fait le test quand j'ai été à l'hôpital psy. Sinon les tests neuropsy sont cher au moin 350€ la séance
Franchement ils m'ont diagnostiqué tard, je me disais bien qu'il y'avait quelque chose
Franchement ils m'ont diagnostiqué tard, je me disais bien qu'il y'avait quelque chose
il y a 8 heures
Oui avec une intensité plus où moin élevé, en février j'ai fait le test quand j'ai été à l'hôpital psy. Sinon les tests neuropsy sont cher au moin 350€ la séance
Moi je sais pas, il y à plusieurs périodes ou je me posais la questions, mais bon je sais pas du tout
Salam aleykoum
il y a 8 heures
Albert Fish n'a que l'odeur sur le bout hein
Ayaaa Albert fish il aurait pu venir sur mon topax cette énorme tarax
il y a 8 heures
Ayaaa Albert fish il aurait pu venir sur mon topax cette énorme tarax
Dis lui de venir prestement
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
Trouble du chibre clé, au lieu de le ranger le long d'une jambe et de coincer mon gland dans une chaussette, je le pose sur mon épaule
J'ai hurlés enfoirax, je me suis visualiser la scène
il y a 8 heures
Skyzoide tdi autiste
C'EST toi bebou ça fait longtemps
comment vont t'es peluche ? Courage mon kheyou, ça doit pas être facile autistes + schyzo
il y a 8 heures
Dépressif chronique à tendance mélancolique depuis des décennies.
J’ai appris à vivre avec
J’ai appris à vivre avec
Courage khey, j'ai fait plein de dépression aussi, j'ai eu fluoxetine, paroxetine, mirtazapine, setraline, mianserine et le dernier valanfaxine, j'ai arrêté tout les médicaments car j'avais trop d'effets secondaires
il y a 7 heures
Ouais moi aussi j'ai appris à faire mes lacets et faire du vélo super tard j'en suis pas au point où j'ai du mal à marcher par contre je te souhaite bien du courage mais t'inquiète on est pas des attardés on a juste besoin d'un peu d'adaptation
J'ai un autre pote dyspraxique sévère comme toi il est super épanoui dans son taff
Ça me fait un bien fou de te parler mon khey, tu me redonnes de l'espoir
Et toi t'aimerai faire quoi comme taf ?
Et toi t'aimerai faire quoi comme taf ?
il y a 7 heures
C'EST toi bebou ça fait longtemps
comment vont t'es peluche ? Courage mon kheyou, ça doit pas être facile autistes + schyzo
Contente de te revoir kheyou
Elles vont bien, je suis pas chez moi mais j'ai ma lapine là
Merci, je passe mon temps à mettre en place des choses pour le vivre de mieux en mieux
Courage à toi aussi
Elles vont bien, je suis pas chez moi mais j'ai ma lapine là
Merci, je passe mon temps à mettre en place des choses pour le vivre de mieux en mieux
Courage à toi aussi
il y a 7 heures
58
Sur ce sujet0