InscriptionConnexion
Je Ouais
:face_risitas:
Au moins tu peux te remonter le moral avec la succube 2 en Suisse
:Caash:
il y a 10 heures
peut être mais j'en sais rien
:risitas_assis:
Non toi t'es normal mon ananas
:Chat_poisson_rond:
il y a 10 heures
Moi aussi j'suis dyspraxique
:Crapaud-chat:
Tu t'en sors dans la vie khey ? Est-ce que tu as pu avoir le permis de conduire ?
:Chat_mange:
il y a 10 heures
Non toi t'es normal mon ananas
normal normal
:FatigueZoom:
il y a 10 heures
Et donc là je suis sensé avoir de l'empathie pour toi, alors que si je te racontais mes problèmes t'en aurais rien à secouer?
il y a 10 heures
Ça va tu t'en sors bien, tu fais plein de truc Bebou, toi aussi t'as des troubles lourd comme même
Faut bien se mettre la tête hors de l'eau, la MDPH m'a classé à+ de 80% de taux de handicap c'est dire.

Mais je vais beaucoup mieux et sans prendre aucun médicament, je traite mes troubles tout seul
:Olivierzoom:
Fernande Limande écrit...
il y a 10 heures
Elles sont gentilles t'es voix ?
:grogu:
Non du tout khey, si je ne touche pas le sol ou si je compte pas les objets dans la pièce je vais en enfer ou alors j'aurais une malédiction

J'essaie de pas trop les écouter depuis que je sais que c'est la maladie
:hype:
il y a 10 heures
Au moins tu peux te remonter le moral avec la succube 2 en Suisse
:Caash:
Je reste néanmoins brisax
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
normal normal
:FatigueZoom:
Ayaaa mais si t'inquiète mon kheyou
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 10 heures
Tu t'en sors dans la vie khey ? Est-ce que tu as pu avoir le permis de conduire ?
:Chat_mange:
Non pas vraiment j'ai fais un gros burn out en septembre je suis en arrêt depuis

Oui j'ai le permis en manuel en plus
:ok:
il y a 10 heures
Blue
Blue
10h
Et donc là je suis sensé avoir de l'empathie pour toi, alors que si je te racontais mes problèmes t'en aurais rien à secouer?
Non khey je voulais juste qu'on partage nos problème psy
il y a 10 heures
Faut bien se mettre la tête hors de l'eau, la MDPH m'a classé à+ de 80% de taux de handicap c'est dire.

Mais je vais beaucoup mieux et sans prendre aucun médicament, je traite mes troubles tout seul
:Olivierzoom:
Ah oé comme même mon issou c'est énorme 80%, moi je passe en commission en septembre

Tu t'en sors comme même t'es courageux kheyou
:love:
il y a 10 heures
Je reste néanmoins brisax
t'inquiète t'oubliera tout en levrette khey
il y a 9 heures
t'inquiète t'oubliera tout en levrette khey
Ça fait des années que non en dépit de ouais
il y a 9 heures
Non du tout khey, si je ne touche pas le sol ou si je compte pas les objets dans la pièce je vais en enfer ou alors j'aurais une malédiction

J'essaie de pas trop les écouter depuis que je sais que c'est la maladie
ELLES SONT VILAINES CELLES LA
:ChatRequin:

JE VAIS LES TAPER FORTS SI ELLES CONTINUENT

PS : moi aussi les gens pensent que je suis constamment défoncé, même si je pense que ça un peu changé maintenant
Salam aleykoum
il y a 9 heures
Non pas vraiment j'ai fais un gros burn out en septembre je suis en arrêt depuis

Oui j'ai le permis en manuel en plus
:ok:
Ça m'intéresse mon Issou, moi j'ai été diagnostiqué tard, je pensais être attardé au début mais non c'est la dyspraxie + trouble neurologique lent

Le permis t'as pas trop galèré ? Tu l'as eu en une fois ? Et le code ? Sinon t'as pu faire des études et travailler ?

Merci khey
il y a 9 heures
Ça fait des années que non en dépit de ouais
Go Madagascar pendant 1 moi khey c'est le paradis apparemment , t'as des belles femmes H24 sur toi
il y a 9 heures
ELLES SONT VILAINES CELLES LA

JE VAIS LES TAPER FORTS SI ELLES CONTINUENT

PS : moi aussi les gens pensent que je suis constamment défoncé, même si je pense que ça un peu changé maintenant
Merci de t'as protection mon vanille

T'as peut-être un trouble neurocognitive lent aussi kheyou ? Attend je regarde un lien
:like2:
il y a 9 heures
Go Madagascar pendant 1 moi khey c'est le paradis apparemment , t'as des belles femmes H24 sur toi
Je préfère go chez Poutine me faire goder le cul par une domina qui m'enfonce ses talons aiguilles dans l'urètre
il y a 9 heures
Merci de t'as protection mon vanille

T'as peut-être un trouble neurocognitive lent aussi kheyou ? Attend je regarde un lien
:like2:
Je sais pas du tout, ça c'est calmé, et j'ai appris que j'était en manque de fer et de vitamine aussi, normalement ça devrait aller mieux, mais j'ai toujours l'impression d'étre un peu fatigué
:chatm_mignon:
Salam aleykoum
il y a 9 heures