Je Ouais
Au moins tu peux te remonter le moral avec la succube 2 en Suisse
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'suis dyspraxique
Tu t'en sors dans la vie khey ? Est-ce que tu as pu avoir le permis de conduire ?
il y a 10 heures
Et donc là je suis sensé avoir de l'empathie pour toi, alors que si je te racontais mes problèmes t'en aurais rien à secouer?
il y a 10 heures
Ça va tu t'en sors bien, tu fais plein de truc Bebou, toi aussi t'as des troubles lourd comme même
Faut bien se mettre la tête hors de l'eau, la MDPH m'a classé à+ de 80% de taux de handicap c'est dire.
Mais je vais beaucoup mieux et sans prendre aucun médicament, je traite mes troubles tout seul
Mais je vais beaucoup mieux et sans prendre aucun médicament, je traite mes troubles tout seul
Fernande Limande écrit...
il y a 10 heures
Elles sont gentilles t'es voix ?
Non du tout khey, si je ne touche pas le sol ou si je compte pas les objets dans la pièce je vais en enfer ou alors j'aurais une malédiction
J'essaie de pas trop les écouter depuis que je sais que c'est la maladie
il y a 10 heures
Au moins tu peux te remonter le moral avec la succube 2 en Suisse
Je reste néanmoins brisax
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Tu t'en sors dans la vie khey ? Est-ce que tu as pu avoir le permis de conduire ?
Non pas vraiment j'ai fais un gros burn out en septembre je suis en arrêt depuis
Oui j'ai le permis en manuel en plus
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlue
10h
Et donc là je suis sensé avoir de l'empathie pour toi, alors que si je te racontais mes problèmes t'en aurais rien à secouer?
Non khey je voulais juste qu'on partage nos problème psy
il y a 10 heures
Faut bien se mettre la tête hors de l'eau, la MDPH m'a classé à+ de 80% de taux de handicap c'est dire.
Ah oé comme même mon issou c'est énorme 80%, moi je passe en commission en septembre
Tu t'en sors comme même t'es courageux kheyou
Tu t'en sors comme même t'es courageux kheyou
il y a 10 heures
Je reste néanmoins brisax
il y a 9 heures
Ça fait des années que non en dépit de ouais
il y a 9 heures
Non du tout khey, si je ne touche pas le sol ou si je compte pas les objets dans la pièce je vais en enfer ou alors j'aurais une malédiction
ELLES SONT VILAINES CELLES LA
JE VAIS LES TAPER FORTS SI ELLES CONTINUENT
PS : moi aussi les gens pensent que je suis constamment défoncé, même si je pense que ça un peu changé maintenant
PS : moi aussi les gens pensent que je suis constamment défoncé, même si je pense que ça un peu changé maintenant
Salam aleykoum
il y a 9 heures
Non pas vraiment j'ai fais un gros burn out en septembre je suis en arrêt depuis
Ça m'intéresse mon Issou, moi j'ai été diagnostiqué tard, je pensais être attardé au début mais non c'est la dyspraxie + trouble neurologique lent
Le permis t'as pas trop galèré ? Tu l'as eu en une fois ? Et le code ? Sinon t'as pu faire des études et travailler ?
Merci khey
Le permis t'as pas trop galèré ? Tu l'as eu en une fois ? Et le code ? Sinon t'as pu faire des études et travailler ?
Merci khey
il y a 9 heures
Ça fait des années que non en dépit de ouais
Go Madagascar pendant 1 moi khey c'est le paradis apparemment , t'as des belles femmes H24 sur toi
il y a 9 heures
ELLES SONT VILAINES CELLES LA
Merci de t'as protection mon vanille
T'as peut-être un trouble neurocognitive lent aussi kheyou ? Attend je regarde un lien
T'as peut-être un trouble neurocognitive lent aussi kheyou ? Attend je regarde un lien
il y a 9 heures
Go Madagascar pendant 1 moi khey c'est le paradis apparemment , t'as des belles femmes H24 sur toi
Je préfère go chez Poutine me faire goder le cul par une domina qui m'enfonce ses talons aiguilles dans l'urètre
il y a 9 heures
Merci de t'as protection mon vanille
Je sais pas du tout, ça c'est calmé, et j'ai appris que j'était en manque de fer et de vitamine aussi, normalement ça devrait aller mieux, mais j'ai toujours l'impression d'étre un peu fatigué
Salam aleykoum
il y a 9 heures
90
Sur ce sujet0