Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut qu'il lise les bouquins de Ploncard d'Assac sur Degaulle pour ouvrir les yeux sur cette imposture
Ensuite il se tournera vers le H
Ensuite il se tournera vers le H
Le H a permis la création d'Israël entre autre et aujourd'hui encore le juif se sert de l'argumentation du "génocide" de la 2nd guerre mondiale pour faire absolument TOUT ce qu'il veut.
Il vaut mieux se reposer sur le Seigneur que de compter sur les vivants.
Il vaut mieux se reposer sur le Seigneur que de compter sur les vivants.
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniaMabrouk
24j
Le vrai héro c'était Pétain mais ok
Pétain le cuk qui a vendu son pays et sa jeunesse aux allemands
il y a 23 jours
Il a 13 ans gros mongole.
T'étais passionné par quoi à 13 ans enculin ?
T'étais passionné par quoi à 13 ans enculin ?
Streamable
Vidéo Streamable
Il a fait quelque chose de dingue ? Il achète des merdes avec l'argent que papa/maman lui donne
Les bio des gagnants de guerres finissent tjs en hagiographie, il a fait quoi de Gaulle, à part partir en télétravail à Londres ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 23 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Il a fait quelque chose de dingue ? Il achète des merdes avec l'argent que papa/maman lui donne
Les bio des gagnants de guerres finissent tjs en hagiographie, il a fait quoi de Gaulle, à part partir en télétravail à Londres ?
Tu penses qu'il va avoir des idées anti conformistes à 13 ans ou quoi ?
Si vraiment c'est sa passion ( et je n'y crois même pas dans le fond) il va creuser le sujet et découvrir le pot au rose.
Si vraiment c'est sa passion ( et je n'y crois même pas dans le fond) il va creuser le sujet et découvrir le pot au rose.
il y a 23 jours
Il fait parti de la nouvelle france dont parle LFI en dépit de sa voix suraigüe insupportable
Un pro-LFI n'encenserait jamais le général de Gaulle
il y a 22 jours
Il a 13 ans, laisse lui le temps d'arriver aux redpills
This c'est déjà bien !
Par contre la voix de mickey bordel c'est ignoble
Par contre la voix de mickey bordel c'est ignoble
il y a 22 jours
En ligne
84
Sur ce sujet0














