InscriptionConnexion
Déjà vu y'a plusieurs mois
:pfioufatigue:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 24 jours
Je veux un échange entre lui et Rougeyron
:rgr1:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 24 jours
Marloutre
Marloutre
1 mois


Lui ce n'est pas Kyllian MBappé
:selection_naturelle:
Coucou petit
:magalax_:
il y a 24 jours
Mathys à 13 ans ---> le général de Gaulle était un héros
:JesusPyj:


Mathys à 13 ans et demi --->
:brillant:
il y a 24 jours
Le vrai héro c'était Pétain mais ok
Charles Martel*
:mqMedievale:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 24 jours
Marloutre
Marloutre
1 mois


Lui ce n'est pas Kyllian MBappé
:selection_naturelle:
Il n'est pas encore redpill.

De Gaulle :

- Profite de la 2nd guerre mondiale pour placer ses sbires (après avoir tenté d'entrer au gouvernement Pétain), en éliminant pour cela des commandants compétents (comme Giraud, par exemple), et en poussant même des soldats à la désertion (comme quand les français se battaient contre les japonais). Au lieu de combattre les allemands, De Gaulle s'empare des bâtiments administratifs. Son commandement militaire sera une catastrophe (5000 résistants sacrifiés pour rien, attaque sur l'île d'Elbe, point non stratégique "et même pas accessoire" selon Roosevelt, juste pour faire comme Napoléon, etc..)
:Degaulle_NB:


- Roosevelt voulait dégager De Gaulle pendant la guerre, à cause de ses petits caprices. Churchill a refusé, lui répondant, à propos de De Gaulle : "C'est mon enfant terrible, mais je m'en sers".
:DeGaulle-Peignoir:

Roosevelt dira aussi "on a plus combattu les allemands avec Vichy qu'avec De Gaulle" (en effet, le commandant Giraud enchaînait les victoires en Tunisie, tandis que De Gaulle était à London).

- De Gaulle s'étant retrouvé tout seul, il décide de s'allier aux communistes, et envisageait d'envoyer des unités française à Moscou (division Normandie Niemen) : il sera condamné pour cela par Vichy à la peine de mort par contumace.
Les communistes commettront l'Epuration et massacreront tous ceux qui ne ne sont pas gaullistes ou communistes, et De Gaulle les placera aux postes clefs de son administration
:Degaulle_NB:


- Les USA voulaient imprimer la monnaie française. De Gaulle a refusé... et l'a fait imprimé aux anglais
:Philippot:


- Libère des collabos (Maurice Thorez, entre autres) et les place du côté des vainqueurs.
:Degaulle_NB:

A l'inverse, de braves combattants seront déshonorés ou simplement ignorés, car non gaullistes (La Roque, par exemple)
:Degaulle_NB:


- Permet l'installation d'une cellule du NKVD qui fera déporter plus de 20 000 personnes (résistants, légionnaires, russes blancs, entre autres) en URSS. Les agents du NKVD se deplaceront librement en France et en Afrique du nord, commettant des rafles
:Degaulle_NB:


- De Gaulle décide de quitter le pouvoir, en disant "Quand les français feront la queue devant les boulangeries, ils appelleront De Gaulle"
:Degaulle_NB:
. Mais les français se sont bien débrouillé sans lui.
:DeGaulle-Peignoir:
Il décide donc, plusieurs années après, de reprendre le pouvoir, en recréant un nouveau parti (après avoir été refusé de son propre parti comme chef), et attaquant tous les membres de son ancien parti, ceux qu'il avait lui même placés et vanté les mérites. Il reprendra le pouvoir en organisant un coup d'état
:Degaulle_NB:


- En Algérie, alors que l'armée française avait gagné contre les terroristes, De Gaulle capitule et collabore avec les terroristes du FLN en vue de génocider les européens d’Algérie, ainsi que les harkis, en allant jusqu'à envoyer sa police mitrailler les enfants sur les balcons, ou pratiquer la torture sur les français (auxquelles a participé Maurice Papon). Le FLN massacrera tous les français, harkis, juifs, sous le nez de l'armée, qui a ORDRE de ne rien faire, et même de les repousser
:Degaulle_NB:


- Les USA voulaient la décolonisation, De Gaulle a obéit
:charles_de_gaulle:


- Tous les opposants à De Gaulle qui se retrouvent mystérieusement assassinés
:Degaulle_NB:


- L'Affaire des piastres dont le RPF, parti de De Gaulle, a profité
:Degaulle_NB:


- Les essais nucléaires de De Gaulle furent catastrophique : ayant décidé de faire sauter les bombes en sous sol, cela a créé des problèmes de radioactivité encore récemment (à Béziers, en 2005, par exemple).

- On n'entendra jamais parler des batailles de l'Armée française après 1940. De Gaulle s'en est approprié tous les mérites en vantant une "résistance" qui n'était pas de son fait
:DeGaulle-Peignoir:


- Il romancera toute sa propre histoire dans ses Mémoires, en se donnant le beau rôle, voir en mentant
:Degaulle_NB:


Liste largement non exhaustive.

Ça aussi, c'était De Gaulle
De Guy Forzy
il y a 24 jours
Faut qu'il lise les bouquins de Ploncard d'Assac sur Degaulle pour ouvrir les yeux sur cette imposture
:hitlerjournal:


Ensuite il se tournera vers le H
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 23 jours
La drapeau américain horrible
il y a 23 jours
Marloutre
Marloutre
1 mois


Lui ce n'est pas Kyllian MBappé
:selection_naturelle:
En espérant qu'il mue vite parce que là c'est chaud quand même
:jesus_vieux:
il y a 23 jours
<< passionné par les deux guerres mondiales depuis ses 6 ans >>

Coup de chance pour lui, il pourra aussi vivre la troisième
:sodium_alcool:
⚠ Cause du prochain incident sur Onche.org : ▰▰▰▰▰▰▰▰▰▱ 90%
il y a 23 jours
Tête à claques+puceau+cerveau lobotomisé à la logorrhée républicaine
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 23 jours
Il n'est pas encore redpill.

De Gaulle :

- Profite de la 2nd guerre mondiale pour placer ses sbires (après avoir tenté d'entrer au gouvernement Pétain), en éliminant pour cela des commandants compétents (comme Giraud, par exemple), et en poussant même des soldats à la désertion (comme quand les français se battaient contre les japonais). Au lieu de combattre les allemands, De Gaulle s'empare des bâtiments administratifs. Son commandement militaire sera une catastrophe (5000 résistants sacrifiés pour rien, attaque sur l'île d'Elbe, point non stratégique "et même pas accessoire" selon Roosevelt, juste pour faire comme Napoléon, etc..)
:Degaulle_NB:


- Roosevelt voulait dégager De Gaulle pendant la guerre, à cause de ses petits caprices. Churchill a refusé, lui répondant, à propos de De Gaulle : "C'est mon enfant terrible, mais je m'en sers".
:DeGaulle-Peignoir:

Roosevelt dira aussi "on a plus combattu les allemands avec Vichy qu'avec De Gaulle" (en effet, le commandant Giraud enchaînait les victoires en Tunisie, tandis que De Gaulle était à London).

- De Gaulle s'étant retrouvé tout seul, il décide de s'allier aux communistes, et envisageait d'envoyer des unités française à Moscou (division Normandie Niemen) : il sera condamné pour cela par Vichy à la peine de mort par contumace.
Les communistes commettront l'Epuration et massacreront tous ceux qui ne ne sont pas gaullistes ou communistes, et De Gaulle les placera aux postes clefs de son administration
:Degaulle_NB:


- Les USA voulaient imprimer la monnaie française. De Gaulle a refusé... et l'a fait imprimé aux anglais
:Philippot:


- Libère des collabos (Maurice Thorez, entre autres) et les place du côté des vainqueurs.
:Degaulle_NB:

A l'inverse, de braves combattants seront déshonorés ou simplement ignorés, car non gaullistes (La Roque, par exemple)
:Degaulle_NB:


- Permet l'installation d'une cellule du NKVD qui fera déporter plus de 20 000 personnes (résistants, légionnaires, russes blancs, entre autres) en URSS. Les agents du NKVD se deplaceront librement en France et en Afrique du nord, commettant des rafles
:Degaulle_NB:


- De Gaulle décide de quitter le pouvoir, en disant "Quand les français feront la queue devant les boulangeries, ils appelleront De Gaulle"
:Degaulle_NB:
. Mais les français se sont bien débrouillé sans lui.
:DeGaulle-Peignoir:
Il décide donc, plusieurs années après, de reprendre le pouvoir, en recréant un nouveau parti (après avoir été refusé de son propre parti comme chef), et attaquant tous les membres de son ancien parti, ceux qu'il avait lui même placés et vanté les mérites. Il reprendra le pouvoir en organisant un coup d'état
:Degaulle_NB:


- En Algérie, alors que l'armée française avait gagné contre les terroristes, De Gaulle capitule et collabore avec les terroristes du FLN en vue de génocider les européens d’Algérie, ainsi que les harkis, en allant jusqu'à envoyer sa police mitrailler les enfants sur les balcons, ou pratiquer la torture sur les français (auxquelles a participé Maurice Papon). Le FLN massacrera tous les français, harkis, juifs, sous le nez de l'armée, qui a ORDRE de ne rien faire, et même de les repousser
:Degaulle_NB:


- Les USA voulaient la décolonisation, De Gaulle a obéit
:charles_de_gaulle:


- Tous les opposants à De Gaulle qui se retrouvent mystérieusement assassinés
:Degaulle_NB:


- L'Affaire des piastres dont le RPF, parti de De Gaulle, a profité
:Degaulle_NB:


- Les essais nucléaires de De Gaulle furent catastrophique : ayant décidé de faire sauter les bombes en sous sol, cela a créé des problèmes de radioactivité encore récemment (à Béziers, en 2005, par exemple).

- On n'entendra jamais parler des batailles de l'Armée française après 1940. De Gaulle s'en est approprié tous les mérites en vantant une "résistance" qui n'était pas de son fait
:DeGaulle-Peignoir:


- Il romancera toute sa propre histoire dans ses Mémoires, en se donnant le beau rôle, voir en mentant
:Degaulle_NB:


Liste largement non exhaustive.

Ça aussi, c'était De Gaulle
De Guy Forzy
:100_coups_de_fouet:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 23 jours
C'est autre chose que la nouvelle France de LFI qui vénère Bally Ballo et les tasty crousty
:selection_naturelle:
Il fait parti de la nouvelle france dont parle LFI en dépit de sa voix suraigüe insupportable
:Melon:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 23 jours
Une cartouche de malbo matin midi et soir
:JungLivre:
il y a 23 jours
Une cartouche de malbo matin midi et soir
:JungLivre:
Gitane sans filtre pour les vrais FR deter
:selection_naturelle:
il y a 23 jours
Il a du flow, on espère qu'il va muer
:sele:
C'est terrible par contre, ça décrédibilise complétement sa passion.
:RonaldoSwim1:


Si il se passionne à cet âge vous pensez qu'il va découvrir le pot au rose vis à vis des 6000 milliards ?
:notready2:
il y a 23 jours
l'audio bug par contre ré-upload stp
:couettin:
C'est le fils caché de Sergio
:risitas_chapeau_chinois:


Streamable
Vidéo Streamable
Image
il y a 23 jours
ia ?
il y a 23 jours
Putain le pauvre il va finir esclave pour une Magalax, il a le signe du démon dans sa voix...
:free_mickey:
Image
il y a 23 jours
Tête à claques+puceau+cerveau lobotomisé à la logorrhée républicaine
Il a 13 ans gros mongole.
T'étais passionné par quoi à 13 ans enculin ?
:RonaldoSwim1:
il y a 23 jours