InscriptionConnexion


Lui ce n'est pas Kyllian MBappé
:selection_naturelle:
il y a un mois
C'est autre chose que la nouvelle France de LFI qui vénère Bally Ballo et les tasty crousty
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
futur chouffin
:risitas_ahi_wtf:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 13 jours
J'en connais un qui va recevoir des menaces de mort
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
l'audio bug par contre ré-upload stp
:couettin:
il y a 13 jours
Ce pauvre gosse va finir en fait divers avant ses 20 ans
GIF
il y a 13 jours
Le vrai héro c'était Pétain mais ok
il y a 13 jours
Il a son peignoir italien au moins?

Il s’entraîne à dire ses discours devant le miroir de la salle de bains ?
:Zidane_gros_fdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 jours
Le vrai héro c'était Pétain mais ok
Oui et pas les gaullo-communistes
il y a 13 jours
En vrai c’est pas pire idolâtrer les footballeurs ou star comme il dit .

En vrai, papa et maman, ils y sont pour quelque chose si il parle h24 à table de la résistance, de vichy , de la france libre et et que le prof d'histoire géo y rajoute une couche

Évidemment il veut en étre aussi .
defenseur du dogme catholique
il y a 13 jours
Il a du flow, on espère qu'il va muer
:sele:
Image
il y a 13 jours
En vrai c’est pas pire idolâtrer les footballeurs ou star comme il dit .

En vrai, papa et maman, ils y sont pour quelque chose si il parle h24 à table de la résistance, de vichy , de la france libre et et que le prof d'histoire géo y rajoute une couche

Évidemment il veut en étre aussi .
Malheureusement il porte pas le bon uniforme
:z_hitler_malicieux:
Image
il y a 13 jours
Le vrai héro c'était Pétain mais ok
Il a 13 ans, laisse lui le temps d'arriver aux redpills
:marlou_binouse:
il y a 13 jours
l'audio bug par contre ré-upload stp
:couettin:
Ca sent le problème médical grave
:(


Sinon oui, faut pas lui montrer la France de 2026 sinon il va péter un câble
:hap:


Mais des gens avec de vraies passions aujourd'hui, c'est toujours saluable
:oui:
il y a 13 jours
Si jeune et déjà un golem
:)
il y a 13 jours
Malheureusement il porte pas le bon uniforme
:z_hitler_malicieux:
Admirateur du H dans sa chambre border de drapeau nazi...
Mais qu'est-ce qui peut mal se passer ?

Et puis le nazisme c’est non
:jesus_pyj_triste:
defenseur du dogme catholique
il y a 13 jours
"Tu t'intéresse à l'histoire de France ?"

"Oui, mon personnage préféré est Charles De Gaulle."

Ah.
:Globule:
il y a 13 jours
Il va falloir lui acheter une pipe a ce jeune homme
:macron4:


Rapidement
:macron4:
il y a 13 jours
putin j'espere qu'il va mué et pas avoir la voix de mickey
:Costard:
il y a 13 jours