Créer un compteSe connecter
Crousti
Crousti
4 ans
Un jeu passable mais un mauvais Zelda.

Le lore est plus que survolé (tu remplace link par Tartenpion et Ganon par Tarteaupoire c'est la même) sans parler des sheika dont on nous tease depuis longtemps pour au final qu'il en fasse juste des paysans de merde osef (et me parlez pas des yiga avec leur comportement de méchant de dessins animés d'enfants de 8 ans)

Le côté technologique primitive pour moi ça fait pas zelda (coucou la moto)

Les bestiaire est le plus pauvre de la série

Le monde ouvert est énorme mais vide , tu ne trouvera rien "d'unique" juste une arme qui se pete en 30 secondes (impossible à réparer) ou un mini donjon de merde qui ressemble aux précédents + les villes sont sans vie et les quêtes anex sont de banales quêtes Fedex de merde.

Les armes et objets sont cassables (non réparable) et à une vitesse folle en plus donc aucun plaisir à découvrir une arme balèze , tu finis par la mettre de côté et ne jamais l'utiliser.

Les boss se ressemblent tous

Le boss final est monstrueusement facile

Le scénario est bossé à 0% tu vas devoir chercher les souvenirs de link et 70% d'entre eux sont juste la pour expliquer que Zelda a un complex d'infériorité chose dont on se branle totalement.

Tu as seulement 4 (aller 5) grand donjons qui sont en plus totalement skipable qui se ressemblent tous.

Pas de méchant charismatique et tout le jeu semble avoir une aura de dessins animés pour gosse (comment sont traités les propos et les dialogues du jeu)

Qu'à non présence de musique (l'une des identité de la série) et le peu qu'il y a ça se résume à 3 notes de piano.

Les graphisme sont laids et le choix du style visuel (espèce de semi sellshadin) est plutôt pas beau

Je pourrais encore continuer longtemps
Assez d'accord avec ça.

J'ai jamais compris les gens qui lui sucent la bite. Mais je pense qu'il faut se remettre dans le paradigme des consoleux qui voient rarement passer les bons jeux à cause des limitations des consoles (et que les jeux cross-plateform sont très souvent a chier a cause des obligations des portages).

Du coup pour quelqu'un dans cette optique ça parait novateur et incroyable.

Pour un joueur de pécé c'est un jeu médiocre, acceptable, mais qui est plus assez dans le délire "console" des zelda justement.
il y a 4 ans
J'ai lu.
:Il_est_ecrit:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
On dit pas que botw est un mauvais jeu, on dit que c'est un Zelda qui nous plait pas. J'ai adorer me promener dans Hyrule, mais l'absence de donjons "classiques" me manque cruellement. Les armes cassables sont une purge pour moi, il y avait de meilleurs systèmes que celui-là, comme rarifier et rendre moins accessible les bonnes armes, plus un système de forgerons pour réparer les armes.
il y a 4 ans
C'est plus comme avant. C'est comme les final fantasy, tu auras qui préfèrent le tour par tour et d'autres l'action-rpg. Les zelda ça va être pareil
il y a 4 ans
Bon on a atteint le point où ça commence à dire que FF13 n'est pas un mauvais jeu. je vais me retirer pudiquement de la discussion du coup
:gne1:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Bon on a atteint le point où ça commence à dire que FF13 n'est pas un mauvais jeu. je vais me retirer pudiquement de la discussion du coup
:gne1:
On dit pas que FF XIII est un mauvais jeu, on dit qu'il est pas au tour par tour classique (comme le XII d'ailleurs)
:Ritsu:
il y a 4 ans
Je suis en désaccord avec chaque point de tes 3 derniers messages clé cherche pas c'est irreconciliable la
:jerry:
il y a 4 ans
On dit pas que FF XIII est un mauvais jeu, on dit qu'il est pas au tour par tour classique (comme le XII d'ailleurs)
:Ritsu:
C'est bien le problème
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Les Zelda c'est pareil tu auras ceux qui espère que il y aura des nouveaux Zelda "classique" comme OOT ou WW (et des 2D) et ceux qui veulent veulent du BOTW. Pour ma part le monde gigantesque de botw me plait mais avec des donjons comme TP je dit pas non.
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
C'est bien le problème
:risitas_ahi:
Explique nous ta pensée
:bouais:
il y a 4 ans
"sans BOTW pas d'elden Ring"
:Crie:

Déjà Elden rings le jeux est gigantesque et remplie avec une DA soignée et détaillé

BOTW pour le même prix t'as un monde vide en cel shading avec les 3 même monstre décliné dans toute les couleurs
:doggo:
il y a 4 ans
Le problème avec BOTW c'est même pas la question du changement de formule

BOTW c'est vraiment le seul jeux avec lequel je me suis sentie arnaquer, c'est fainéant, c'est vide

Certains diront que nitendo a fait une prise de risques, personnellement, je vois juste qu'ils ont trouvé une Nouvelle formule pour tondre a blancs les fan-boy
:Oopsi:
il y a 4 ans
Image

Les fan-boy Nintendo c'est quoi ça ? Les vraie joueurs dites rien
:Oopsi:
il y a 4 ans