InscriptionConnexion
Taréent
:Corail_nyehe:

Quel tatouage ?
:ashley_hide:
Difficile à expliquer mais je vois les motifs et furry dans ma tête
:HioshiruCoeur5:

Pour avoir un beau tatouage, allez sur Instagram et regardez les exploits de tout les tatoueurs de France pour trouvez votre favoris
:DoubleColonSourire:

Et évitez les fameux potes qui dise connaître un pote qui fait des bons tatouages pour pas trop chère, ça ça veut dire qu'il a besoins d'un cobaye pour s'exercer

Ayez aussi un tatouage précis en tête, ne faîte jamais un tatouage à la con car c'est votre envie depuis 2 mois. Sinon au lieu d'être admirablement bien tatouée, vous aurez que des flash (petit dessin à la con) sur tout votre corps
:Chat_kisouri:
il y a 8 heures

Pour avoir un beau tatouage, allez sur Instagram et regardez les exploits de tout les tatoueurs de France pour trouvez votre favoris

Et évitez les fameux potes qui dise connaître un pote qui fait des bons tatouages pour pas trop chère, ça ça veut dire qu'il a besoins d'un cobaye pour s'exercer

Ayez aussi un tatouage précis en tête, ne faîte jamais un tatouage à la con car c'est votre envie depuis 2 mois. Sinon au lieu d'être admirablement bien tatouée, vous aurez que des flash (petit dessin à la con) sur tout votre corps
Je vois

Ça coute cher de toute façon, j'arrive pas à me motiver
:fdv_deprime:
il y a 8 heures
Ça baise dans ce milieu ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

C'est pour un pote
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
Ça baise dans ce milieu ?

C'est pour un pote
Ton anus doit être validé par la meute avant tout
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Je vois

Ça coute cher de toute façon, j'arrive pas à me motiver
:fdv_deprime:
Un tatouage en plus d'être un symbôle fort, reste toute ta vie
:Seiko_Noctali:

Si tu n'as pas l'argent, ne le fait pas, ne JAMAIS se faire tatouer au rabais
:Seiko_Noctali:

Pareil pour la qualité: ne jamais aller chez un mec juste car il habite juste à 100km de chez toi, faut pas hésiter à aller loin pour ça
:Chat_poisson_rond:
il y a 8 heures

GIF
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 8 heures