Et c'est dégueulasse ?
De toutes façons tu t'en souviens pas
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn hydromel à la fleur de lotus ?
Mdr, non non beaucoup plus fort.
Du Mei Kuei Lu (54°) mélangé à du Medova ou truc dans le genre (aux alentours de 20°).
Du Mei Kuei Lu (54°) mélangé à du Medova ou truc dans le genre (aux alentours de 20°).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
Sinon il existe le chien enragé
1/3 de grenadine au fond
1/3 de vodka au milieu
1/3 de tabasco en haut
Le tabasco arrache la gueule, la Vodka parait douce derrière, et la grenadine vient éteindre l'incendie
On peut aussi mélanger si on a la flemme de faire le dégradé

1/3 de grenadine au fond
1/3 de vodka au milieu
1/3 de tabasco en haut
Le tabasco arrache la gueule, la Vodka parait douce derrière, et la grenadine vient éteindre l'incendie
On peut aussi mélanger si on a la flemme de faire le dégradé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 heures
J'aime bien ce qui est mentholé perso, le Get 31 est mieux après
c'est un peut un alcool de gay.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Macron
7h
J'ai jamais essayé mais un collègue m'a dit que Coca-Cola / Vin blanc c'étais pas mal
il y a 7 heures
Macron
7h
J'ai jamais essayé mais un collègue m'a dit que Coca-Cola / Vin blanc c'étais pas mal
coca ricard un classique ou coca vin rouge je crois aussi
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
c'est un peut un alcool de gay.
Je ne trouve pas, après tant que ça se boit
Puis surtout, c'était pas cher, à 17-18 balais on n'avait pas beaucoup de thunes...
Puis surtout, c'était pas cher, à 17-18 balais on n'avait pas beaucoup de thunes...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 heures
Je ne trouve pas, après tant que ça se boit
je carburé au rosé a l'époque. 1 litre j'était rond
il y a 7 heures
J'aime bien ce qui est mentholé perso, le Get 31 est mieux après
La menthe pastille, la classique
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalibu, Passoa, Rhum ambre , un demi bouchons de vodka et Multi-Fruit
il y a 7 heures
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 7 heures
Wayooo ui je l'avais vu
il y a 7 heures
je carburé au rosé a l'époque. 1 litre j'était rond
Je ne buvais pas de vin à l'époque, sauf du mousseux à la noix, le Sire de Beaupré a fait nos soirées. Sinon, pour les alcools forts, c'était William Peel, Poliakov, Sobieski, Saint-James, San José et en général c'était pur, on finissait éclaté, mais on commençait souvent par des bières et des alcools moyens type Manzana, Mojito, Passoa, Malibu Coco, Pissang, Soho, Get...
Ça remonte un peu tout ça
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 heures
Je ne buvais pas de vin à l'époque, sauf du mousseux à la noix, le Sire de Beaupré a fait nos soirées. Sinon, pour les alcools forts, c'était William Peel, Poliakov, Sobieski, Saint-James, San José et en général c'était pur, on finissait éclaté, mais on commençait souvent par des bières et des alcools moyens type Manzana, Mojito, Passoa, Malibu Coco, Pissang, Soho, Get...
Malibu coco , j'appelle ça : de la crème solaire liquide.
il y a 7 heures
La menthe pastille, la classique
J'aime bien aussi
il y a 7 heures
Faire un alcool avec des ingrédients gourmands (genre chocolat,café,crème,caramel etc...)
Un jour un collègue d'une île française avait rammené un alcool d'un membre de sa famille à base de crème...Ont aurait cru un alcool à 20 ou 25 alors qu'il titrait 50
J'ai bu le reste de bouteille et même gratter le gros fond de crème dans la bouteille
Un jour un collègue d'une île française avait rammené un alcool d'un membre de sa famille à base de crème...Ont aurait cru un alcool à 20 ou 25 alors qu'il titrait 50
J'ai bu le reste de bouteille et même gratter le gros fond de crème dans la bouteille
il y a 7 heures
Malibu coco , j'appelle ça : de la crème solaire liquide.
Ce n'est pas le meilleur en vrai, mais il y a 16-17 ans, ça passait sans problème
il y a 7 heures
Aucun, je suis un vieux con là-dessus, les alcools forts c'est sec et le reste ça se mélange pas
À la limite, le vin rouge avec un carré de chocolat noir que tu croques à côté
À la limite, le vin rouge avec un carré de chocolat noir que tu croques à côté
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 heures
64
Sur ce sujet0