il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRécemment un alcool avec du miel de je sais plus quel pays des Balkans mélangés avec un truc à la rose super fort de Chine
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 mois
Whisky jus d'orange, c'est méconnu mais ça passe
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 3 mois
J'ai jamais essayé mais un collègue m'a dit que Coca-Cola / Vin blanc c'étais pas mal
il y a 3 mois
Jurmorok
3 mois
Récemment un alcool avec du miel de je sais plus quel pays des Balkans mélangés avec un truc à la rose super fort de Chine
Un hydromel à la fleur de lotus ?
il y a 3 mois
Ellen RipleyMetalHurlant
3 mois
Vodka, liqueur de vanille, jus de passion
For those we cherich, we die in glory !
il y a 3 mois
Vodka, liqueur de vanille, jus de passion
Monsieur est gourmet
il y a 3 mois
Ellen RipleyMetalHurlant
3 mois
oui...
éthanol medical + eau + tabasco
éthanol medical + eau + tabasco
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDentifrice steak haché dr pepper
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
Dravikeen
3 mois
Whisky jus d'orange, c'est méconnu mais ça passe
Rajouter de l'orange dans du spiritueux pour que celui soit plus doux
il y a 3 mois
biére + jaune d'oeuf
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
À une époque, avec des amis on avait refait un cocktail du pub où on allait, le Star Wars (nom du cocktail), Vodka + Get 27, évidemment avec nos doses à nous, 1/3 Get 27 2/3 Vodka dans un verre de 25cL plein
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Ravendark
3 mois
À une époque, avec des amis on avait refait un cocktail du pub où on allait, le Star Wars (nom du cocktail), Vodka + Get 27, évidemment avec nos doses à nous, 1/3 Get 27 2/3 Vodka dans un verre de 25cL plein
le jet 27 j'appelle ça : du bain de bouche.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
le jet 27 j'appelle ça : du bain de bouche.
J'aime bien ce qui est mentholé perso, le Get 31 est mieux après
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
224
Sur ce sujet0