il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRécemment un alcool avec du miel de je sais plus quel pays des Balkans mélangés avec un truc à la rose super fort de Chine
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
J'ai jamais essayé mais un collègue m'a dit que Coca-Cola / Vin blanc c'étais pas mal
il y a 7 heures
Jurmorok
7h
Récemment un alcool avec du miel de je sais plus quel pays des Balkans mélangés avec un truc à la rose super fort de Chine
Un hydromel à la fleur de lotus ?
il y a 7 heures
Vodka, liqueur de vanille, jus de passion
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
Vodka, liqueur de vanille, jus de passion
Monsieur est gourmet
il y a 7 heures
oui...
éthanol medical + eau + tabasco
éthanol medical + eau + tabasco
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWhisky jus d'orange, c'est méconnu mais ça passe
Rajouter de l'orange dans du spiritueux pour que celui soit plus doux
il y a 7 heures
Whisky vodka
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
Bière + sirop a la fraise
Une bière rouge en gros
il y a 7 heures
biére + jaune d'oeuf
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
À une époque, avec des amis on avait refait un cocktail du pub où on allait, le Star Wars (nom du cocktail), Vodka + Get 27, évidemment avec nos doses à nous, 1/3 Get 27 2/3 Vodka dans un verre de 25cL plein
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 heures
À une époque, avec des amis on avait refait un cocktail du pub où on allait, le Star Wars (nom du cocktail), Vodka + Get 27, évidemment avec nos doses à nous, 1/3 Get 27 2/3 Vodka dans un verre de 25cL plein
le jet 27 j'appelle ça : du bain de bouche.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
le jet 27 j'appelle ça : du bain de bouche.
J'aime bien ce qui est mentholé perso, le Get 31 est mieux après
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 heures
65
Sur ce sujet0