Il avale combien de bite par jour ?
Je veux le voir sucer
Je veux le voir sucer
Je comprends pas pourquoi ce cancer est pas bav surtout
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi un suicide ? C'est quand tu t'étouffe avec ton propre zizi en érection ?
il y a 5 heures
je parle de l'autre avec la egirl en pdp
il y a 5 heures
Je t'inviterai chez moi à jouer comme un enfant de 7 ans en mangeant des frites avec plein de ketchup et nugget avec sauces industrielles
https://cloud.onche.org/d[...]31f40f!hlR6IKYMOi/default
on va jouer à ?
il y a 5 heures
Je comprends pas pourquoi ce cancer est pas bav surtout
Je sais même pas de quoi tu parles. J'ai que des queues dans ma tête. Quand je ferme les yeux je vois juste des bites
il y a 5 heures
#isekaied C'est quoi le plan on se reincarne dans un anime tous ensemble ou on se divisera en plusieurs groupe qui partiront chacun de leur coté dans leur propre isekai ?
Oui après on se bat
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
#isekaied C'est quoi le plan on se reincarne dans un anime tous ensemble ou on se divisera en plusieurs groupe qui partiront chacun de leur coté dans leur propre isekai ?
on fera semblant d’etre ami avant d'entrer en compétition
il y a 5 heures
on va jouer à ?
regarder des dessins animes film jouer aux jeux videos
il y a 5 heures-PEMT
Ce taré va vraiment entraîner au suicide des depressifs et on aura la DGSI au cul et forum fermé
y’a déjà des forumeurs qui se sont suicidé btw ?
il y a 5 heures-PEMT
je parle de l'autre avec la egirl en pdp
Ah bon my bad, d habitude je suis ta cible privilégiée
hou hou
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsregarder des dessins animes film jouer aux jeux videos
cool
il y a 5 heures
Un jour un grand sage a dit : toute les bites sont bonne à sucer mais surtout la mienne
il y a 5 heures
La toxicité de ce topic
J ai l impression d être au hammam gay avec des mecs de l hp
J ai l impression d être au hammam gay avec des mecs de l hp
il y a 5 heures
Zardoz
6h
C'est quoi encore ce truc ?
L'Isekai est un genre d'animé à la mode ou le héro est un Célestin qui se réincarne dans un jeu-video et devient un chad entouré d'un harem
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
L'Isekai est un genre d'animé à la mode ou le héro est un Célestin qui se réincarne dans un jeu-video et devient un chad entouré d'un harem
Ils sont bien perchés, quand-même.
Certifié tous gaz.
il y a 5 heures
Ils sont bien perchés, quand-même.
Les premiers Isekai étaient tout à fait normaux, le novel de Sword Art Online était très bien et avais un vrai propos
Puis comme tout les genres à succès, ça a légèrement dérapé
Aujourd'hui je crois que les Célestins sont reincarnés en épée de waifu 10/10 ou un truc du genre
Aujourd'hui je crois que les Célestins sont reincarnés en épée de waifu 10/10 ou un truc du genre
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
cool
et toi tu voudras faire quoi ? il faut proposer des trucs
il y a 5 heures
Les premiers Isekai étaient tout à fait normaux, le novel de Sword Art Online était très bien et avais un vrai propos
c'est pas du mon délire les animes isekai avec celestin reincarné avec harem
il y a 5 heures
87
Sur ce sujet0