Créer un compteSe connecter
on s'en bat les couilles de savoir qui a le meilleur casque audiophile au monde. On fait pas pas un concours de kékettes.
Ceci
:dujardin_pleure_rire:

Tu fais un simple topic pour dire que t'as acheté un des meilleur casque au de gamme... Et y'a toujours un connard pour te sortir ça :

"Il est nul ton casque,
y'a de vrais casques Hifi
à 7000€ qui font mieux"
Image
il y a 4 mois
oui 2000€ pour le Z1R www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Son[...]87-4188-817b-b9a64bb30e43 , c'est vachement grand public

:mbappex:
il y a 4 mois
Qui te dit que l'OP a des besoins audiophiles ?

Il est génial son casque, un des meilleur du marché, qui offre un des meilleurs rendu audio clé en main, c'est à dire même avec une source audio streaming.

Le monde de l'audiophilie et du HiFi c'est des budgets à 5 chiffres minimum, le casque seul ne suffit pas, faut un équipement entier HiFi...
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
Ceci

Tu fais un simple topic pour dire que t'as acheté un des meilleur casque au de gamme... Et y'a toujours un connard pour te sortir ça :

"Il est nul ton casque,
y'a de vrais casques Hifi
à 7000€ qui font mieux"
Image
:jesus:
il y a 4 mois
J’ai pas de casques je peux plus en porter mais j’ai fait une palette ! Et oui ! Tu vas faire quoi ?!? Rien bien sûr.
il y a 4 mois
Wokeman
Wokeman
4 mois
J’ai pas de casques je peux plus en porter mais j’ai fait une palette ! Et oui ! Tu vas faire quoi ?!? Rien bien sûr.
Bon c’est nul mais je pense ma chienne sera contente et je peux vraiment plus porter de casques.
il y a 4 mois