on s'en bat les couilles de savoir qui a le meilleur casque audiophile au monde. On fait pas pas un concours de kékettes.
Ceci
Tu fais un simple topic pour dire que t'as acheté un des meilleur casque au de gamme... Et y'a toujours un connard pour te sortir ça :
"Il est nul ton casque,
y'a de vrais casques Hifi
à 7000€ qui font mieux"

Tu fais un simple topic pour dire que t'as acheté un des meilleur casque au de gamme... Et y'a toujours un connard pour te sortir ça :
"Il est nul ton casque,
y'a de vrais casques Hifi
à 7000€ qui font mieux"

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui 2000€ pour le Z1R
https://www.amazon.fr/Son[...]87-4188-817b-b9a64bb30e43 , c'est vachement grand public
il y a 4 mois
Qui te dit que l'OP a des besoins audiophiles ?
Il est génial son casque, un des meilleur du marché, qui offre un des meilleurs rendu audio clé en main, c'est à dire même avec une source audio streaming.
Le monde de l'audiophilie et du HiFi c'est des budgets à 5 chiffres minimum, le casque seul ne suffit pas, faut un équipement entier HiFi...
Il est génial son casque, un des meilleur du marché, qui offre un des meilleurs rendu audio clé en main, c'est à dire même avec une source audio streaming.
Le monde de l'audiophilie et du HiFi c'est des budgets à 5 chiffres minimum, le casque seul ne suffit pas, faut un équipement entier HiFi...
il y a 4 mois
il y a 4 mois
J’ai pas de casques je peux plus en porter mais j’ai fait une palette ! Et oui ! Tu vas faire quoi ?!? Rien bien sûr.
il y a 4 mois
165
Sur ce sujet0