InscriptionConnexion
Oea
Oea
2h
En terme de casque haut de gamme ils ne proposent rien qui arrive à la cheville des leader de l'audiophilie pure (Sennheiser, Audeze, HiFiMAN, Focal etc.)
:Mashiro_cat:

Et non le Z1R ne change pas la donne
on s'en bat les couilles de savoir qui a le meilleur casque audiophile au monde. On fait pas pas un concours de kékettes.
il y a 2 heures
j'avais rendu le M4 (bien qu'excellent) car trop de défauts pour moi, celui ci gomme tous les défauts du M4
Perso j'utilise le Barrett Rec7, un carnage
:valide:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
En terme de casque haut de gamme ils ne proposent rien qui arrive à la cheville des leader de l'audiophilie pure (Sennheiser, Audeze, HiFiMAN, Focal etc.)

Et non le Z1R ne change pas la donne
Le Japon est un pays ultra audiophile, et certaines des meilleures marques audio sont japonaises : Sony, Stax, Denon, etc.

Et le Japon est tellement un marché à part, avec des budgets de fou furieux, que les marques développent des casques exclusifs au marché japonais.

Alors je n'ai pas les ref, mais Sony propose des casques de qualité folles, surement les meilleurs du monde mais exclusifs au marché japonais. Alors parler de noname...

Après, le monde de la Hi-Fi reste une sacrée niche. Et avoir un bon casque ne suffit pas à lui seul pour jouir d’un bon rendu...
il y a 2 heures
on s'en bat les couilles de savoir qui a le meilleur casque audiophile au monde. On fait pas pas un concours de kékettes.
Prend tes médocs kheyou

Je rappelle simplement que les marques grand public ne font pas vraiment partie du monde de l'audiophilie. Après à chacun de voir quels sont ses besoins
:frieren:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Il permet d'écouter du contenu lossless 24 bit hi-res audio ???
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
je l'ai depuis des mois, c'est un bon casque mais rien d'exceptionnel
:Zidane_fume_2025:

aucune idée du pourquoi l'OP à décidé d'ouvrir grand la bouche tout à coup
:Zidane_fume_2025:
il y a 2 heures
Ceci
:dujardin_pleure_rire:

Tu fais un simple topic pour dire que t'as acheté un des meilleur casque au de gamme... Et y'a toujours un connard pour te sortir ça :

"Il est nul ton casque,
y'a de vrais casques Hifi
à 7000€ qui font mieux"
Image
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Prend tes médocs kheyou

Je rappelle simplement que les marques grand public ne font pas vraiment partie du monde de l'audiophilie. Après à chacun de voir quels sont ses besoins
oui 2000€ pour le Z1R www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Son[...]87-4188-817b-b9a64bb30e43 , c'est vachement grand public

:mbappex:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Prend tes médocs kheyou

Qui te dit que l'OP a des besoins audiophiles ?

Il est génial son casque, un des meilleur du marché, qui offre un des meilleurs rendu audio clé en main, c'est à dire même avec une source audio streaming.

Le monde de l'audiophilie et du HiFi c'est des budgets à 5 chiffres minimum, le casque seul ne suffit pas, faut un équipement entier HiFi...
il y a 2 heures
Ceci

Tu fais un simple topic pour dire que t'as acheté un des meilleur casque au de gamme... Et y'a toujours un connard pour te sortir ça :

"Il est nul ton casque,
y'a de vrais casques Hifi
à 7000€ qui font mieux"
Image
:jesus:
il y a 2 heures
J’ai pas de casques je peux plus en porter mais j’ai fait une palette ! Et oui ! Tu vas faire quoi ?!? Rien bien sûr.
il y a 2 heures
J’ai pas de casques je peux plus en porter mais j’ai fait une palette ! Et oui ! Tu vas faire quoi ?!? Rien bien sûr.
Bon c’est nul mais je pense ma chienne sera contente et je peux vraiment plus porter de casques.
il y a 2 heures
Le Japon est un pays ultra audiophile, et certaines des meilleures marques audio sont japonaises : Sony, Stax, Denon, etc.

Et le Japon est tellement un marché à part, avec des budgets de fou furieux, que les marques développent des casques exclusifs au marché japonais.

Alors je n'ai pas les ref, mais Sony propose des casques de qualité folles, surement les meilleurs du monde mais exclusifs au marché japonais. Alors parler de noname...

Après, le monde de la Hi-Fi reste une sacrée niche. Et avoir un bon casque ne suffit pas à lui seul pour jouir d’un bon rendu...
Certes mais Sony n'est plus au centre de la scène audiophile depuis un bon moment kheyou, en tout cas quelqu'un qui voudrait passer à la gamme supérieure (disons +1k) je ne lui conseillerais pas un Sony. Stax apparemment c'est ultra surfait et Denon ils ont surtout le 9200 (pour l'avoir essayé je ne suis pas très fan) mais rien en casque ouvert

En Japonais que tu n'as pas cité il y a Audio Technica qui est introllable, mais en vrai je trouve les Américains et les Allemands bien meilleurs. Ensuite il y a la Chine qui n'a que Hifiman (Moondrop et Sendy Audio à éviter il paraît) comme la France qui n'a que Focal
:FrierenTroll:
il y a 2 heures
Qui te dit que l'OP a des besoins audiophiles ?

Il est génial son casque, un des meilleur du marché, qui offre un des meilleurs rendu audio clé en main, c'est à dire même avec une source audio streaming.

Le monde de l'audiophilie et du HiFi c'est des budgets à 5 chiffres minimum, le casque seul ne suffit pas, faut un équipement entier HiFi...
Vous êtes autistes tous les deux ma parole

L'auteur me demande quelle est "la meilleure marque" et je lui répond justement qu'il n'y en a pas, que tout dépend de ses besoins. Ensuite toi et l'autre couillon m'agressez inutilement parce que je rappelle à juste titre que les marques que vous citez ne font pas (ou plus trop dans le cas de Sony) partie de la scène audiophile. C'est juste un fait, ce n'est pas ouvert à la discussion.

Et dans l'équipement Hi-FI y'a énormément de snake oil. Le plus important c'est le casque, acheter des amplis, des DACs et des câbles hors de prix ne change quasi rien à la qualité sonore, ça a été démontré par des tests A/B
:yuiang:
il y a une heure