InscriptionConnexion
En vrai, ça dépend de ce que t'écoutes

Chaque casque/écouteur a ses avantages et inconvénients, filaire ou non
:noircoupable:

Mais il est très bien oui
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a 3 heures
Je fais plus confiance à Sony
:Elephant_2:
moi j'ai confiance.
j'ai une grosse expérience en terme de casque, celui ci est incroyable !
il y a 3 heures
Meilleur casque anti bruit
il y a 3 heures
En vrai, ça dépend de ce que t'écoutes

Chaque casque/écouteur a ses avantages et inconvénients, filaire ou non
:noircoupable:

Mais il est très bien oui
:DiCaprio_ceci:
il est hallucinant a tous les niveaux, c'est le meilleur produit qu'ils ont sorti depuis bien longtemps.
il y a 3 heures
Meilleur casque anti bruit
:ok:
il y a 3 heures
il est hallucinant a tous les niveaux, c'est le meilleur produit qu'ils ont sorti depuis bien longtemps.
Tu dis avoir une grosse expérience avec les casques, tu le compares à quoi/classe avant quels casques ?
:vous-comprenez2:
Image
il y a 3 heures
moi j'ai confiance.
j'ai une grosse expérience en terme de casque, celui ci est incroyable !
Ouais je veux bien y croire sauf que l'obsolescence programmée chez eux c'est kolossal

Regarde les avis t'en a plein qui disent qu'au début c'est parfait et après t'as des merdes genre un sifflement dans le casque et compagnie
:elephant_3:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
je l'ai acheté, je l'ai rendu dans l'aprés midi.
Toi tu aimes les full basse.... le hd25 est pas ainsi.... il est dans le détail sonore.... Écoute le tonton qui a mix plus jeune en frees & teknivals...
:etchebest_savoir:
il y a 3 heures
vous etes a coté de la plaque avec vos marque no-name qui n'ont même pas le dixieme du budget de Sony.
No name qu'il dit
:Loco:
il y a 3 heures
Ouais je veux bien y croire sauf que l'obsolescence programmée chez eux c'est kolossal

Regarde les avis t'en a plein qui disent qu'au début c'est parfait et après t'as des merdes genre un sifflement dans le casque et compagnie
:elephant_3:
Oui c’est possible, mais si t’es soigneux comme un japonnais, en règle générale, ça tient bien
il y a 2 heures
No name qu'il dit
le buget de conception d'un casque Bose, c'est 1/10ieme de celui d'un sony, c'est comme comparer une fiat et une mercedes
il y a 2 heures
le buget de conception d'un casque Bose, c'est 1/10ieme de celui d'un sony, c'est comme comparer une fiat et une mercedes
J'ai du casque Bose qui a 10 ans et tient toujours la batterie, avec 0 problèmes. Juste changé les coussinets
:vous-comprenez2:
Image
il y a 2 heures
No name qu'il dit
Dans le monde audiophile Bose sont des no-name hein (ceci dit Sony aussi). Ils vendent surtout du matos aux professionnels.
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
Je l'ai aussi je confirme, par contre le prix....
il y a 2 heures
Oui c’est possible, mais si t’es soigneux comme un japonnais, en règle générale, ça tient bien
J'ai des écouteurs Sony et le boîtier a lâché, les filaires c'est encore pire
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Dans le monde audiophile Bose sont des no-name hein (ceci dit Sony aussi). Ils vendent surtout du matos aux professionnels.
Tu as l'air de plus t'y connaître que moi, c'est quoi la meilleur marque ? Senheiser ?
il y a 2 heures
Toi tu aimes les full basse.... le hd25 est pas ainsi.... il est dans le détail sonore.... Écoute le tonton qui a mix plus jeune en frees & teknivals...
:etchebest_savoir:
y'a un égaliseur intégré dans l'appli Sony, tu regles le son comme tu le veux, basses profondes, aigues précis, il est top ! Et je parle meme pas de la qualité du réducteur de bruit, de son poids deux fois moins lourds que la concurrence...
il y a 2 heures
J'ai le MX3, sympa mais le micro est pourrave quand je veux voc sur discord ou sur la play
:Chadort:
il y a 2 heures
Tu as l'air de plus t'y connaître que moi, c'est quoi la meilleur marque ? Senheiser ?
J'ai testé le Senheiser, une daube hors de prix ! C'est meme scandaleux de vendre ça, j'avais envie de les insulter
il y a 2 heures
J'ai le MX3, sympa mais le micro est pourrave quand je veux voc sur discord ou sur la play
:Chadort:
il a 30 ans le MX3 khey
il y a 2 heures