Le jeu fallait aider un chef de tribu, des pieds agiles, ils avaient pas à bouffer alors on leur file à bouffer puis il raconte d'autres problèmes, au final on va rencontrer 3 autres tribus et il me semble que la dernière fallait buter le chef
Puis on revient voir le mec du début, il dit ho ça va pas là tu commences à être plus populaire que moi, on va se faire un octogone
Puis si on le bute on devient le chef de la tribu
Puis on revient voir le mec du début, il dit ho ça va pas là tu commences à être plus populaire que moi, on va se faire un octogone
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens d'y rejouer sur psx, je l'ai passé au bout de 4 ou 5 tentatives
il y a 9 heures
Le jeu fallait aider un chef de tribu, des pieds agiles, ils avaient pas à bouffer alors on leur file à bouffer puis il raconte d'autres problèmes, au final on va rencontrer 3 autres tribus et il me semble que la dernière fallait buter le chef
Ha merde j'ai posté trop tôt. T'étais en train de rédiger ton devoir.
il y a 9 heures
Incroyable la musique ahi
À l'époque c'était très rare les bonnes musiques de jeu vu le matos dispo, ils ont réussi à en faire une simple et sympa
il y a 9 heures
Ha merde j'ai posté trop tôt. T'étais en train de rédiger ton devoir.
T'as fait exprès pour laisser gagner Salepetitep
il y a 9 heures
AYAAA ça devait être incroyable à l'époque
Bah en fait 95% des joueurs comprenait rien et se baladait dans le monde ouvert
il y a 9 heures
T'as fait exprès pour laisser gagner Salepetitep
T'inquiète la prochaine est extrêmement facile, ce sera au plus rapide
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 9 heures
#1image1jeu
Au plus rapide
Par contre la qualité de l'hebergeur intégré est exécrable, c'est un screen en 4k natif et on croirait du 720p
Au plus rapide
Par contre la qualité de l'hebergeur intégré est exécrable, c'est un screen en 4k natif et on croirait du 720p
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa non c'est plutôt Forza horizon 5
il y a 8 heures
Ha non c'est plutôt Forza horizon 5
il y a 8 heures
#1image1jeu
Au plus rapide
Au plus rapide
Screamer
il y a 8 heures
Screamer
il y a 8 heures
Bah un jeu de course sur PS5
il y a 8 heures
NFSU2 ?
il y a 8 heures
Midnight club ?
il y a 8 heures
70
Sur ce sujet0