InscriptionConnexion
:wut:
il y a 2 heures
Gran tourismo dreamcast alors
:youpi_matin:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Gran tourismo dreamcast alors
:youpi_matin:
Il est jamais sorti sur dreamcast
:CS_Juif:
il y a 2 heures
Il est jamais sorti sur dreamcast
:CS_Juif:
:risitas_hanches:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Il est jamais sorti sur dreamcast
:CS_Juif:
Daytona usa
:chatserpent:
il y a 2 heures
Daytona usa
:chatserpent:
Pas du tout, sur ce jeu les bagnoles ont plein de sponsors sur la carrosserie
:chat_m:
il y a 2 heures
Pas du tout, sur ce jeu les bagnoles ont plein de sponsors sur la carrosserie
:chat_m:
Comme dans tous les jeux de voiture quoi
:Mokou_vnr:
il y a une heure
ricky racing
il y a une heure
ricky racing
Perdu, je le connais même pas lui donc il n'est pas révolutionnaire
:CS_Juif:
il y a une heure
Comme dans tous les jeux de voiture quoi
:Mokou_vnr:
Bah non y en a pas sur mes screens, y en a ailleurs
:chat_m:
il y a une heure
Perdu, je le connais même pas lui donc il n'est pas révolutionnaire
:CS_Juif:
Parceque mÔssieur se croit révolutionnaire avec son jeu de ps1 que personne connait
:risirix:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a une heure
Forza ?
il y a une heure
Parceque mÔssieur se croit révolutionnaire avec son jeu de ps1 que personne connait
:risirix:
Tout le monde le connait et il est sur dreamcast
:chat_m:
il y a une heure
Tout le monde le connait et il est sur dreamcast
:chat_m:
Attend mais tu pas dit qu'il etait jamais sorti sur Dreamcast ?
:moustachu:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a une heure
Attend mais tu pas dit qu'il etait jamais sorti sur Dreamcast ?
:moustachu:
Gran turismo n'est effectivement jamais sorti sur dreamcast
:chat_m:
il y a une heure
Gran turismo n'est effectivement jamais sorti sur dreamcast
:chat_m:
Ah oé tiens
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a une heure
Tout le monde le connait et il est sur dreamcast
:chat_m:
Tokyo Highway Challenge
il y a une heure
Qui connait ça et ça a révolitionné quoi ?
:DarkFrieren:
@SeigneurCooler
il y a une heure