Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben tu vois t'as bien fais de rester finalement
C'est bien ça, et c'était bien marqué en plein milieux de l'écran.
Mais il est tard je vous pardonne
C'est bien ça, et c'était bien marqué en plein milieux de l'écran.
Mais il est tard je vous pardonne
Ahi, j'ai cru à un troll avec le fps récent
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai laissé mon onglet ouvert sur le topax avant d'aller à la douche et j'ai refresh......
Gg, balance un jeu vite fait avant d'aller te recurer le fion
il y a 2 heures-PEMT
C'est pas un extraction shooter PS5-PC ca ?
il y a 2 heures
Ahi, j'ai cru à un troll avec le fps récent
Ben justement, ce fps de merde est supposé être le descendant de ce vieux doom-like.
Mais bon les premiers étaient géniaux pour l'époque, le nouveau est une purge pour la sienne.
Mais bon les premiers étaient géniaux pour l'époque, le nouveau est une purge pour la sienne.
il y a 2 heures
Ben justement, ce fps de merde est supposé être le descendant de ce vieux doom-like.
Connais pas, ça a juste l'air d'être un plagiat de doom avec un skin insecte
il y a 2 heures
Ils étaient offerts sur Steam mais c'est injouable contrairement à un Doom, sorti la même année et qui n'a pas pris une ride.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
Connais pas, ça a juste l'air d'être un plagiat de doom avec un skin insecte
Ben comme je le disais, c'est a mi-chemin entre doom et Alien.
M'enfin dans mon souvenir
M'enfin dans mon souvenir
il y a 2 heures
Ils étaient offerts sur Steam mais c'est injouable contrairement à un Doom, sorti la même année et qui n'a pas pris une ride.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
il y a 2 heures
Yep
L'Aigle de guerre !
J'étais sûr de l'avoir sur mon téléphone.
il y a 2 heures
L'Aigle de guerre !
C'est ça gg gros.
Me souviens avoir fait acheter ça à ma grand mere, en lui vendant l'aspect historique et pédagogique. Puis finalement chier la honte quand les ovnis ont débarqués
Me souviens avoir fait acheter ça à ma grand mere, en lui vendant l'aspect historique et pédagogique. Puis finalement chier la honte quand les ovnis ont débarqués
il y a 2 heures
C'est ça gg gros.
Oh ça va. Elle était là en 1804 ? Elle peut affirmer que Napoléon a pas affronté d'OVNI ?
il y a 2 heures
106
Sur ce sujet0