Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hein comment ça ??
Les rares fois où je suis passé c'était toujours des jeux d'otaku de niche, et là c'est encore pire, désolé c'est pas ma came je ne passerai plus !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk je vois le genre, ça ne sert à rien que je passe ici pour participer...
Le mec il a attendu 170 pages pour mettre un message au moment le plus malaisant
il y a 3 heures
Vous faites exprès de pas répondre pour me faire passer pour un détraqué.
Meme google assume pas quand je tape rail shooter xbox 360, y a rien de ressemblant
il y a 3 heures
Les rares fois où je suis passé c'était toujours des jeux d'otaku de niche, et là c'est encore pire, désolé c'est pas ma came je ne passerai plus !
il y a 3 heures-PEMT
Raiden
Non. C'est un shoot em up ça.
J'ai dit rail shooter, comme House of the Dead, mais avec un peu plus de culottes.
J'ai dit rail shooter, comme House of the Dead, mais avec un peu plus de culottes.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 heures-PEMT
Non. C'est un shoot em up ça.
Time crisis 2
il y a 3 heures
Le mec il a attendu 170 pages pour mettre un message au moment le plus malaisant
Comme par hasard
il y a 3 heures
J'ai un bonus pour être le premier à avoir fait fuir un participant ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeme google assume pas quand je tape rail shooter xbox 360, y a rien de ressemblant
Mensonge énorme, mensonge inouï.
C'est un des premiers à apparaitre.
il y a 3 heures
J'ai un bonus pour être le premier à avoir fait fuir un participant ?
Bonus goulag
il y a 3 heures
Mensonge énorme, mensonge inouï.
C'est l'algorithme ça
il y a 3 heures
Panzer dragoon édition spéciale KJ
il y a 3 heures
104
Sur ce sujet0