Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour ta contribution
De rien.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 4 heures
Deuxième image. On est dans l'actu la plus fraiche et c'est même pas une blague.
De plus il s'agît d'un jeu qui s'est très bien vendu et qui a révolutionné son média, ce qui devrait plaire à Cooler.
#1image1jeu
il y a 4 heures
Fantasio
4h
Deuxième image. On est dans l'actu la plus fraiche et c'est même pas une blague.
De plus il s'agît d'un jeu qui s'est très bien vendu et qui a révolutionné son média, ce qui devrait plaire à Cooler.
#1image1jeu
Leisure suit Larry
il y a 4 heures
Leisure suit Larry
Du coup ça te plaît Cooler ?
il y a 4 heures
Du coup ça te plaît Cooler ?
il y a 4 heures
Dernière image.
Jeu culte sorti la même année que Myst, a eu une suite, une adaptation VR, des ressorties partout y compris PS5 et enfin un vrai remake sorti il y a quelques jours. Je suis, je suis ?
#1image1jeu
Jeu culte sorti la même année que Myst, a eu une suite, une adaptation VR, des ressorties partout y compris PS5 et enfin un vrai remake sorti il y a quelques jours. Je suis, je suis ?
#1image1jeu
il y a 4 heures
"De plus il s'agît d'un jeu qui s'est très bien vendu et qui a révolutionné son média, ce qui devrait plaire à Cooler. "
Les images de ce jeu.
Les images de ce jeu.
il y a 4 heures
"De plus il s'agît d'un jeu qui s'est très bien vendu et qui a révolutionné son média, ce qui devrait plaire à Cooler. "
Les images de ce jeu.
Les images de ce jeu.
Il trolle, y a 84 avis sur steam
il y a 4 heures
Il trolle, y a 84 avis sur steam
Alongside Myst, it is widely regarded as a killer app that accelerated the sales of CD-ROM drives. Bill Gates called **** "the new standard in interactive entertainment".
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFantasio
5h
il y a 4 heures
...
il y a 4 heures
...
The 7th guest
il y a 4 heures
The 7th guest
Tu vois c'était fastoche.
il y a 4 heures
Tu vois c'était fastoche.
Merci google
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Y'a que lui qui joue a ces antiquité FMV qui tournaient sur Amiga , du coup on est pas rendue
l'Amiga n'existait plus depuis longtemps quand cette pépite est sortie et ça avait fait énormément de bruit
il y a 4 heures
Star Citizen
il y a 4 heures
81
Sur ce sujet1