Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Description du type: Entre 150 et 200kg. Environ 40 ans, donc pas vieux. Il tenait à peine debout, et le bus était déjà bondé (8h du matin).
Dès que je l'ai vu monter, j'ai levé les yeux au ciel, et dit "Oh noooon, tout mais pas ça"
Ensuite, il demande à une meuf qui avait la jambe cassée de lui céder sa place (il y avait à côté d'elle une personne paraplégique, qui lui lançait un regard noir). Je me tourne vers les gens en disant à voix haute, d'un air agacé: "Non mais il a du culot, il a passé sa vie à bouffer et à glander, et c'est les autres qui doivent payer pour lui ? D'ailleurs, il faudrait déjà tripler le tarif pour ces gens-là ! Quand même, il faut le vouloir pour en arriver là !"
Le gros m'a lancé un regard noir, sans savoir quoi répondre. J'ai persisté: "Eh oui, monsieur, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, y compris les médecins. Bonne journée."
Dès que je l'ai vu monter, j'ai levé les yeux au ciel, et dit "Oh noooon, tout mais pas ça"
Ensuite, il demande à une meuf qui avait la jambe cassée de lui céder sa place (il y avait à côté d'elle une personne paraplégique, qui lui lançait un regard noir). Je me tourne vers les gens en disant à voix haute, d'un air agacé: "Non mais il a du culot, il a passé sa vie à bouffer et à glander, et c'est les autres qui doivent payer pour lui ? D'ailleurs, il faudrait déjà tripler le tarif pour ces gens-là ! Quand même, il faut le vouloir pour en arriver là !"
Le gros m'a lancé un regard noir, sans savoir quoi répondre. J'ai persisté: "Eh oui, monsieur, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, y compris les médecins. Bonne journée."
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMyt
4h
Je suis l obèse en question et je confirme
Il avait pas a dire ça
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 4 heures
Myt
4h
Je suis l obèse en question et je confirme
Ce n'était pas pour t'humilier, mais pour te faire réagir, prends-le du bon côté
il y a 4 heures
Ça m arrive aussi de transporter des clients obèses
sauf que je ferme ma gueule
il y a 4 heures
???
t'as humilié personne ou alors t'es passé pour un taré auprès de tout le monde, fait ton choix
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as humilié personne ou alors t'es passé pour un taré auprès de tout le monde, fait ton choix
Les autres avaient l'air d'être d'accord avec moi
Comment peut-on compatir pour ces gens-là ?
il y a 4 heures
Peut être il était malade
L'obésité est une conséquence, par une maladie
il y a 4 heures
Les autres avaient l'air d'être d'accord avec moi
"les autres avaient l'air d'accord avec toi" t'es juste passé pour le fou du bus tkt pas kheyou, ils ont acquiescé de peur que tu t'en prennes à eux
il y a 4 heures
L'obésité est une conséquence, par une maladie
Mé c glandu l'air
il y a 4 heures
Ça m arrive aussi de transporter des clients obèses
sauf que je ferme ma gueule
Tu devrais demander un supplément à ces gros porcs
il y a 4 heures
"les autres avaient l'air d'accord avec toi" t'es juste passé pour le fou du bus tkt pas kheyou, ils ont acquiescé de peur que tu t'en prennes à eux
Crois-moi, cette société n'a d'empathie pour personne.
Les Français sont des experts de la méchanceté gratuite.
il y a 4 heures
Crois-moi, cette société n'a d'empathie pour personne.
oui surement le fou du bus on te croit tkt pas
il y a 4 heures
Tu devrais demander un supplément à ces gros porcs
Non je suis pas un fdp comme toi
il y a 4 heures
Ce n'était pas pour t'humilier, mais pour te faire réagir, prends-le du bon côté
Je peux te manger ?
il y a 4 heures
217
Sur ce sujet0