InscriptionConnexion
Non je suis pas un fdp comme toi
:torche:
Ou bien les refuser aux heures de pointe (entre 7h et 10h le matin; entre 16h et 19h l'après-midi)
il y a 3 heures
T'as passé une meilleure journée après ça ?
:CS_Ecran:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
T'as passé une meilleure journée après ça ?
:CS_Ecran:
Pas pour autant non
:Neko_Oreilles2:
il y a 3 heures
T'as rien fait célestin
il y a 3 heures
Pas pour autant non
:Neko_Oreilles2:
Ça valait le coup de te ridiculiser
:risigonfle:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Description du type: Entre 150 et 200kg. Environ 40 ans, donc pas vieux. Il tenait à peine debout, et le bus était déjà bondé (8h du matin).
:h_capuche:

Dès que je l'ai vu monter, j'ai levé les yeux au ciel, et dit "Oh noooon, tout mais pas ça"
Ensuite, il demande à une meuf qui avait la jambe cassée de lui céder sa place (il y avait à côté d'elle une personne paraplégique, qui lui lançait un regard noir). Je me tourne vers les gens en disant à voix haute, d'un air agacé: "Non mais il a du culot, il a passé sa vie à bouffer et à glander, et c'est les autres qui doivent payer pour lui ? D'ailleurs, il faudrait déjà tripler le tarif pour ces gens-là ! Quand même, il faut le vouloir pour en arriver là !"

Le gros m'a lancé un regard noir, sans savoir quoi répondre. J'ai persisté: "Eh oui, monsieur, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, y compris les médecins. Bonne journée."
L'op est une merde humaine
:hartman:
il y a 2 heures
L'op est une merde humaine
:hartman:
IMC ?
:jesus_clope:
il y a 2 heures
IMC ?
Image
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 2 heures
Vas faire une moyenne avec le groc porc ficello, c'est urgent
il y a 2 heures
Vas faire une moyenne avec le groc porc ficello, c'est urgent
Ta gueule pédale
:En_depit_du_mal:
il y a 2 heures
Humilier un gros, battre un aveugle, voler un enfant... Les petits plaisirs de la vie
:Mdr2:
il y a 2 heures
Attaqué un mec sur un vice physique alors que l'op doit avoir de nombreux vices qu'il cache de peur du même jugement

:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Ta gueule pédale
Tu crois faire peur a qui le demi homme phasmatique ?
il y a 2 heures
Tu crois faire peur a qui le demi homme phasmatique ?
Je suis pas un homme
il y a 2 heures
Myt
Myt
3h
Je suis l obèse en question et je confirme
:menes:
Je suis le paraplégique, et mon regard n'a toujours pas repris de couleur
:Poteadcolere:
il y a 2 heures
Je suis le paraplégique, et mon regard n'a toujours pas repris de couleur
:Poteadcolere:
Et tu penses que je peux te manger ?
il y a 2 heures
Myt
Myt
2h
Et tu penses que je peux te manger ?
Non mais tu as du culot ! Tu as passé ta vie à bouffer et à glander
:risitas_assis:
il y a 2 heures
Ah c'est toi le fou du bus
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
Peut être il était malade
:RageMfffZoom:
"Je suis pas gros je fait de la rétention d’eau"
:Popcorn:
il y a 15 minutes
Description du type: Entre 150 et 200kg. Environ 40 ans, donc pas vieux. Il tenait à peine debout, et le bus était déjà bondé (8h du matin).

Dès que je l'ai vu monter, j'ai levé les yeux au ciel, et dit "Oh noooon, tout mais pas ça"
Ensuite, il demande à une meuf qui avait la jambe cassée de lui céder sa place (il y avait à côté d'elle une personne paraplégique, qui lui lançait un regard noir). Je me tourne vers les gens en disant à voix haute, d'un air agacé: "Non mais il a du culot, il a passé sa vie à bouffer et à glander, et c'est les autres qui doivent payer pour lui ? D'ailleurs, il faudrait déjà tripler le tarif pour ces gens-là ! Quand même, il faut le vouloir pour en arriver là !"

Le gros m'a lancé un regard noir, sans savoir quoi répondre. J'ai persisté: "Eh oui, monsieur, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, y compris les médecins. Bonne journée."
Je suis le paraplégique et je confirme
:Handicape:
il y a 12 minutes