Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pour autant non
Ça valait le coup de te ridiculiser
il y a un mois
Humilier un gros, battre un aveugle, voler un enfant... Les petits plaisirs de la vie
il y a un mois
Attaqué un mec sur un vice physique alors que l'op doit avoir de nombreux vices qu'il cache de peur du même jugement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'est toi le fou du bus
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
SoLonelyandSad2
1 mois
Description du type: Entre 150 et 200kg. Environ 40 ans, donc pas vieux. Il tenait à peine debout, et le bus était déjà bondé (8h du matin).
Dès que je l'ai vu monter, j'ai levé les yeux au ciel, et dit "Oh noooon, tout mais pas ça"
Ensuite, il demande à une meuf qui avait la jambe cassée de lui céder sa place (il y avait à côté d'elle une personne paraplégique, qui lançait un regard noir à ce gros tas). Je me tourne vers les gens en disant à voix haute, d'un air agacé: "Non mais il a du culot, il a passé sa vie à bouffer et à glander, et c'est les autres qui doivent payer pour lui ? D'ailleurs, il faudrait déjà tripler le tarif pour ces gens-là ! Quand même, il faut le vouloir pour en arriver là !"
Le gros m'a lancé un regard noir, sans savoir quoi répondre. J'ai persisté: "Eh oui, monsieur, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, y compris les médecins. Bonne journée."
Marre des obèses qui se font passer des handicapés, alors qu'avec un minimum de volonté on peut maigrir
Dès que je l'ai vu monter, j'ai levé les yeux au ciel, et dit "Oh noooon, tout mais pas ça"
Ensuite, il demande à une meuf qui avait la jambe cassée de lui céder sa place (il y avait à côté d'elle une personne paraplégique, qui lançait un regard noir à ce gros tas). Je me tourne vers les gens en disant à voix haute, d'un air agacé: "Non mais il a du culot, il a passé sa vie à bouffer et à glander, et c'est les autres qui doivent payer pour lui ? D'ailleurs, il faudrait déjà tripler le tarif pour ces gens-là ! Quand même, il faut le vouloir pour en arriver là !"
Le gros m'a lancé un regard noir, sans savoir quoi répondre. J'ai persisté: "Eh oui, monsieur, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, y compris les médecins. Bonne journée."
Marre des obèses qui se font passer des handicapés, alors qu'avec un minimum de volonté on peut maigrir
Je suis le paraplégique et je confirme
il y a un mois
Je suis le paraplégique et je confirme
Toi au moins t'es un bon gars
il y a un mois
110
Sur ce sujet0