InscriptionConnexion
Quand je parle de cul avec des mecs en général ils ont des fantasmes qui tournent autour de leur puissance donc au max ça va être baiser la meuf toute la nuit ou lui faire un peu mal

Putain les meufs sont zinzins à côté j'ai déjà entendu des bails avec des animaux, suspensions au plafond, chiottes du taf, chocs électrique, attachée pendant que son mec baise une meuf, faux kidnapping, faux viol, vas-y laisse tomber on sous-estime le détraquage mental des femmes
:rire:
il y a 6 heures
Ok pas mal ça va forcément feed
:popcorn3d:
il y a 6 heures
Non tu sous estime, nous on sait très bien qu'elles sont dégénérées et qu'il faut faire super attention avant d'en choisir une
il y a 6 heures
Quand je parle de cul avec des mecs en général ils ont des fantasmes qui tournent autour de leur puissance donc au max ça va être baiser la meuf toute la nuit ou lui faire un peu mal

Putain les meufs sont zinzins à côté j'ai déjà entendu des bails avec des animaux, suspensions au plafond, chiottes du taf, chocs électrique, attachée pendant que son mec baise une meuf, faux kidnapping, faux viol, vas-y laisse tomber on sous-estime le détraquage mental des femmes
"Suspension au plafond" Genre la meuf veut un mec qui pratique la télékinésie ? L'hypergamie des femmes va trop loin
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 heures
"Suspension au plafond" Genre la meuf veut un mec qui pratique la télékinésie ? L'hypergamie des femmes va trop loin
:Chat_wut:

Toi tu portes bien ton pseudo.
:Chat_wut:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 6 heures
Y a une meuf première fois avec elle, elle voulait que je lui raconte la dernière fois que j'ai ken, comment était la fille etc. putain pendant des heures, heureusement qu'on n'a pas fait ça deux fois j'aurais dû lui ramener tout mon historique
:zahi:
il y a 6 heures

mon ex m’a fais faire des choses tellement zarb avec ma bite, elles sont complètement loco
:neutrekj:
il y a 6 heures
Jemiscor a raison
il y a 6 heures
Mais ayaaa j'ai hurlax
il y a 6 heures
Ok pas mal ça va forcément feed
:popcorn3d:
Tes devenu totalement homosexuel a force de côtoyer les fdp du blabla toi
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Le sexe doit devenir symbole de racaillisation
il y a 6 heures
Gek
Gek
6h
Tes devenu totalement homosexuel a force de côtoyer les fdp du blabla toi
:Chatmastermind:
Non c'est à force de cotoyer des femmes
:soralpleure:
il y a 6 heures
Non c'est à force de cotoyer des femmes
:soralpleure:
Si seulement c'était possible, elles sont trop belles pourquoi elles sont aussi mauvaises ces connasses
:igo3:
il y a 6 heures
mon ex m’a fais faire des choses tellement zarb avec ma bite, elles sont complètement loco
Ayaaa j'avais une pote qui me disait qu'elle arrivait pas à jouir si elle pouvait respirer j'aimerais pas coucher avec elle franchement c'est un coup à la tuer sans faire gaffe
:sueur:
il y a 6 heures
Explique
:ChatRequin:
il y a 6 heures
Ayaaa j'avais une pote qui me disait qu'elle arrivait pas à jouir si elle pouvait respirer j'aimerais pas coucher avec elle franchement c'est un coup à la tuer sans faire gaffe
elle m’a forcé à me branler avec un doudou et d’ejac sur lui, elle voulait aussi que je rentre ma bite à l’intérieur de plusieurs fruit
il y a 6 heures
Après toi tes un bobo bizarre tu côtoies forcément la crème de la crème
il y a 6 heures
personne vous croit les deux tarés
:Chat_mange:
il y a 6 heures
elle m’a forcé à me branler avec un doudou et d’ejac sur lui, elle voulait aussi que je rentre ma bite à l’intérieur de plusieurs fruit
Ayaaaaaaooo pas mal aussi
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 6 heures
il y a 6 heures