InscriptionConnexion
"Mets le gode sur la scie sauteuse et déchire moi la chatte !"
:Hihi_fille:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
La peluche était conscentante ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
C'était @amour ?
il y a un mois
Suffit de voir leurs lectures érotiques
:RisitasFutur:
Je les hais
il y a un mois
Pourquoi elles sont belles comme ça ça fout la haine
:MacronRire:
il y a un mois
POURQUOI ÇA ARRIVE QU'AUX AUTRES !?! ET EN PLUS DES GARS QUI APPRÉCIE MÊME PAS!!!!!!???!!!!

PUTAIN !!!!!!
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Ayaaa j'avais une pote qui me disait qu'elle arrivait pas à jouir si elle pouvait respirer j'aimerais pas coucher avec elle franchement c'est un coup à la tuer sans faire gaffe
:sueur:
:Renalook:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
27ans
il y a un mois
Tu es honnête, j'aime ça.
J'aurais pas supporter un "soit toi même "
il y a un mois
Quand je parle de cul avec des mecs en général ils ont des fantasmes qui tournent autour de leur puissance donc au max ça va être baiser la meuf toute la nuit ou lui faire un peu mal

Putain les meufs sont zinzins à côté j'ai déjà entendu des bails avec des animaux, suspensions au plafond, chiottes du taf, chocs électrique, attachée pendant que son mec baise une meuf, faux kidnapping, faux viol, vas-y laisse tomber on sous-estime le détraquage mental des femmes
:rire:
:Tintin_Salope:
:Tintin_sale:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Je suppose que tu es un yeslife?
Je vois pas comment je peut me trouver une détraqué sexuelle de poche.

Je suis quasi puceau, je baise une fois tout les 2ans, et en payant.
il y a un mois
MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ?!

Tu a forcément un cercle social pour pouvoir baisé non?
Ou tu a gagné au loto et une fille t'es tombé dessus comme dans un manga?
il y a un mois
Je dis souvent qu'une des grandes ruses de la femme c'est d'avoir fait croire à l'homme qu'elle était moins perverse et obsédée que lui...
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
"Suspension au plafond" Genre la meuf veut un mec qui pratique la télékinésie ? L'hypergamie des femmes va trop loin
:rougeyron_ptdr_gif:
:Heureux-zoom:

Image
il y a un mois
Je vois pas comment elle pourrait me faire du mal, je veux juste du saixe moi.

Je serais prêt a m'amputé un doigt pour avoir cette chance.
il y a un mois
Bordel discord.....

A chaque fois que j'entends une histoire du genre c'est avec ça.

Je comprends pas, tu va sur quelle genre de discord ?

Persoent j'ai absolument 0 amis (même virtuel) je parle a personnes en dehors du forum. J'ai utilisé discord a l'époque ou je jouais en ligne il y a longtemps, et j'ai toujours détesté l'interface, j'y comprends rien.

Y a des gars qui m'ont conseillé discord, mais je déteste discuter pour faire semblant de m'intéresser au gens.
il y a un mois
Et pourtant les hommes sont de plus en plus en misère sexuelle
il y a un mois
Inquiétant
I wouldn't know what a tree was
il y a un mois