InscriptionConnexion
ta quel âge, je peux te trouver une copine du genre
:chatouiller_le_pylone:
27ans
il y a 5 heures
27ans
ah laisse tomber t’es over, je pensais t’avais 18-21ans comme moi
il y a 5 heures
ah laisse tomber t’es over, je pensais t’avais 18-21ans comme moi
Tu es honnête, j'aime ça.
J'aurais pas supporter un "soit toi même "
il y a 5 heures
Tu es honnête, j'aime ça.
J'aurais pas supporter un "soit toi même "
après si t’es puceau c’est un avantage, les filles du genre préfère les garçons pure et kj, parcontre. bonne chance pour en trouver une qui a dans la même vague d’âge que toi
:puree:
il y a 5 heures
Quand je parle de cul avec des mecs en général ils ont des fantasmes qui tournent autour de leur puissance donc au max ça va être baiser la meuf toute la nuit ou lui faire un peu mal

Putain les meufs sont zinzins à côté j'ai déjà entendu des bails avec des animaux, suspensions au plafond, chiottes du taf, chocs électrique, attachée pendant que son mec baise une meuf, faux kidnapping, faux viol, vas-y laisse tomber on sous-estime le détraquage mental des femmes
:rire:
:Tintin_Salope:
:Tintin_sale:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
après si t’es puceau c’est un avantage, les filles du genre préfère les garçons pure et kj, parcontre. bonne chance pour en trouver une qui a dans la même vague d’âge que toi
Je suppose que tu es un yeslife?
Je vois pas comment je peut me trouver une détraqué sexuelle de poche.

Je suis quasi puceau, je baise une fois tout les 2ans, et en payant.
il y a 5 heures

je suis un gros nolife
il y a 5 heures

tant mieux si t’en trouve pas en vrai, elle va tellement te dévorer mentalement tu vas sortir avec des traumas comme moi
il y a 5 heures
je suis un gros nolife
MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ?!

Tu a forcément un cercle social pour pouvoir baisé non?
Ou tu a gagné au loto et une fille t'es tombé dessus comme dans un manga?
il y a 5 heures
Je dis souvent qu'une des grandes ruses de la femme c'est d'avoir fait croire à l'homme qu'elle était moins perverse et obsédée que lui...
:Serie:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
"Suspension au plafond" Genre la meuf veut un mec qui pratique la télékinésie ? L'hypergamie des femmes va trop loin
:rougeyron_ptdr_gif:
:Heureux-zoom:

Image
il y a 5 heures
tant mieux si t’en trouve pas en vrai, elle va tellement te dévorer mentalement tu vas sortir avec des traumas comme moi
Je vois pas comment elle pourrait me faire du mal, je veux juste du saixe moi.

Je serais prêt a m'amputé un doigt pour avoir cette chance.
il y a 5 heures
MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ?!

Tu a forcément un cercle social pour pouvoir baisé non?
Ou tu a gagné au loto et une fille t'es tombé dessus comme dans un manga?
je suis puceau et j’ai pas de cercle social, c’était juste un soir je trainais sur discord et je suis tombé sur elle par hasard puis on a commencé à avoir une relation fusionnel, mais j’avais peur de baizer
il y a 5 heures
je suis puceau et j’ai pas de cercle social, c’était juste un soir je trainais sur discord et je suis tombé sur elle par hasard puis on a commencé à avoir une relation fusionnel, mais j’avais peur de baizer
Bordel discord.....

A chaque fois que j'entends une histoire du genre c'est avec ça.

Je comprends pas, tu va sur quelle genre de discord ?

Persoent j'ai absolument 0 amis (même virtuel) je parle a personnes en dehors du forum. J'ai utilisé discord a l'époque ou je jouais en ligne il y a longtemps, et j'ai toujours détesté l'interface, j'y comprends rien.

Y a des gars qui m'ont conseillé discord, mais je déteste discuter pour faire semblant de m'intéresser au gens.
il y a 5 heures
Bordel discord.....

A chaque fois que j'entends une histoire du genre c'est avec ça.

Je comprends pas, tu va sur quelle genre de discord ?

Persoent j'ai absolument 0 amis (même virtuel) je parle a personnes en dehors du forum. J'ai utilisé discord a l'époque ou je jouais en ligne il y a longtemps, et j'ai toujours détesté l'interface, j'y comprends rien.

Y a des gars qui m'ont conseillé discord, mais je déteste discuter pour faire semblant de m'intéresser au gens.
attends viens privé si tu veux
il y a 5 heures
Quand je parle de cul avec des mecs en général ils ont des fantasmes qui tournent autour de leur puissance donc au max ça va être baiser la meuf toute la nuit ou lui faire un peu mal

Putain les meufs sont zinzins à côté j'ai déjà entendu des bails avec des animaux, suspensions au plafond, chiottes du taf, chocs électrique, attachée pendant que son mec baise une meuf, faux kidnapping, faux viol, vas-y laisse tomber on sous-estime le détraquage mental des femmes
:rire:
Après si tu sors avec des tarées aussi
:Delormeaufou_zoom_1:
..
il y a 2 heures