InscriptionConnexion
C'est surtout que 90% des fabricants de CD seront réquisitionnés uniquement pour faire GTA 6
:bobmarseille:

Aucun autre éditeur ne pourra graver son jeu sur CD
:bobmarseille:
Par rapport à la version physique, il y a des rumeurs très crédible que les versions physiques sortent environ 1 mois après la versions démat’, pour éviter tout leak.
il y a 5 heures
Se vendre, il va se vendre c'est sûr (avec tout les golmon de ce monde, aucun doute)
:Risitas_parle:

par contre ce sera bien de la merde
:Nerdyzoom:
Traiter les gens de golmons juste parcequ'il s’achètent un jeu ne te rend ni crédible, ni plus intelligent.
:Smithers_O_Neil:
il y a 5 heures
On se rassure comme on peut les golems
:selection_naturelle:

La réalité --> Jeu de merde ultra woke qui ne fait pas de vague avec une histoire de couple chiante comme la pluie
Tu y à jouer pour ouvrir ta gueule et donner ton avis sur un jeu qui n’est pas encore sorti ou tu veux juste faire ton intéressant en te faisant passer pour un rebel ?
il y a 5 heures
Oui mais tu comprends que pour les golems comme l'op nombre de vente = qualité
:Risitas_jesus_ahi:
Ah j’ai dit ça ?

Sombre merde que tu est.
il y a 5 heures
Par rapport à la version physique, il y a des rumeurs très crédible que les versions physiques sortent environ 1 mois après la versions démat’, pour éviter tout leak.
Je sais pas si ça empêchera quoi que ce soit...

Car même si la version physique sort officiellement 1 mois plus tard, ils seront obligé de démarrer la production 3/4 mois avant. Et il y a forcément des CD qui sortiront PAR HASARD des usines de production ou de stockage... Je sais vraiment pas comment ils vont se débrouiller !
:zahi:

Ça doit être un bordel à organiser
il y a 5 heures
Je sais pas si ça empêchera quoi que ce soit...

Car même si la version physique sort officiellement 1 mois plus tard, ils seront obligé de démarrer la production 3/4 mois avant. Et il y a forcément des CD qui sortiront PAR HASARD des usines de production ou de stockage... Je sais vraiment pas comment ils vont se débrouiller !

Ça doit être un bordel à organiser
Ouai, j’imagine pas l’orga derrière tout ça.
:sueur:
il y a 5 heures
Que les grosses boites de JV décalent leur sortie de jeu en fonction de la sortie de GTA VI.
ce qui va surtout flop c'est le multi imo
:jesus_moquer:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 5 heures
Ouai, j’imagine pas l’orga derrière tout ça.
:sueur:
À moins que le CD ne soit qu'un "GameKey Card" ne contenant que la licence et que le téléchargement puisse démarrer que le jour de la sortie...

C'est très probable vu le volume du jeu.

Ou alors un partenariat avec les fabricants de console (Sony, Microsoft) pour empêcher tout démarrage du jeu avant sortie officielle.
il y a 5 heures
Tu y à jouer pour ouvrir ta gueule et donner ton avis sur un jeu qui n’est pas encore sorti ou tu veux juste faire ton intéressant en te faisant passer pour un rebel ?
Cette rage le golem calme toi

Et toi tu as joué au jeu pour le sucer comme ça ?
il y a 5 heures
Ah j’ai dit ça ?

Sombre merde que tu est.
Oh le menteur

C'est votre argument principal
il y a 5 heures
ce qui va surtout flop c'est le multi imo
:jesus_moquer:
Oulà, c’est clairement avec ça qu’ils se sont fait un max de thunes et qu’ils ont pas mal d’expérience avec GtA V.

Ils n’ont pas intérêt à délaisser cette partie, et je pense que c’est ici qu’il mettrons le plus gros de leurs efforts.
il y a 5 heures
À moins que le CD ne soit qu'un "GameKey Card" ne contenant que la licence et que le téléchargement puisse démarrer que le jour de la sortie...

C'est très probable vu le volume du jeu.

Ou alors un partenariat avec les fabricants de console (Sony, Microsoft) pour empêcher tout démarrage du jeu avant sortie officielle.
Tout est possible avec eux.
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Oh le menteur

C'est votre argument principal
Retournes te prendre des faciales comme sur ta PP au lieux de dire de la merde.
il y a 5 heures
Que les grosses boites de JV décalent leur sortie de jeu en fonction de la sortie de GTA VI.
tu vois les derniers persos sorti sur GTA 5, plus rien à voir avec Trevor, ils se sont fait wokiser, ça va puer du cul ce jeu
:FatigueZoom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
j'ai hate de voir la latina trompé son cuck avec des BBC
:MonsterBBC:
il y a 5 heures
Les gta sont des jeux de merde
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 heures
Image3 étoiles
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
GTA sixed
De toute façon même di il est pas mieux que les précédents il se vendra tout aussi bien
il y a 5 heures
Retournes te prendre des faciales comme sur ta PP au lieux de dire de la merde.
Je vois réaction normal de golem haineux sans argument

Enjoy ton jeu gay
il y a 5 heures
tu vois les derniers persos sorti sur GTA 5, plus rien à voir avec Trevor, ils se sont fait wokiser, ça va puer du cul ce jeu
:FatigueZoom:
aaaaaaayaa tout les derniers persos ont des têtes de cul c'est immonde
:Risitas_jesus_ahi:

Ils sont dans un délire de gay à base de " gneugneu on accepte tout le monde ici hihi
:Soral3:
"
il y a 5 heures