Même si le jeu est nul, tous les enfants l'acheteront vu que c'est le public ciblé
Oui bien sur, les enfants sont le public cible, c’est pour ça qu’ils investissent 1 milliards de dollards, pas du tout pour que les adultes l’achètent avec leur argent.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que la sortie du jeu est sans cesse repoussée mais c'est pas grave
Ça n’y changera rien sur son succès.
Il pourrait être repoussé dans encore de 2 ans que ça restera un succès mondial.
Il pourrait être repoussé dans encore de 2 ans que ça restera un succès mondial.
il y a 6 heures
La seule chose sur laquelle j'ai un doute, c'est l'attrait des -25ans voire -20ans pour ce jeu
Beaucoup disent - je l'ai jamais vérifié - qu'ils jouent essentiellement sur le RS Roblox, sur Fortnite ou encore Minecraft, mais s'intéressent peu aux licences de leurs aînés (càd nous)
GTA VI sera peut-être un jeu de la rupture générationnelle, entre les millenials qui vont se ruer dessus et la jeune gen' qui va bouder le jeu
Beaucoup disent - je l'ai jamais vérifié - qu'ils jouent essentiellement sur le RS Roblox, sur Fortnite ou encore Minecraft, mais s'intéressent peu aux licences de leurs aînés (càd nous)
GTA VI sera peut-être un jeu de la rupture générationnelle, entre les millenials qui vont se ruer dessus et la jeune gen' qui va bouder le jeu
il y a 6 heures
Lunch
6h
La seule chose sur laquelle j'ai un doute, c'est l'attrait des -25ans voire -20ans pour ce jeu
Y’a moyen oui.
Et c’est tant mieux si les public cible est plus agé.
il y a 6 heures
Y’a moyen oui.
Le réflexe de Take Two sera sans doute de bombarder le jeu de majs pour qu'il convienne mieux au "nouveau public" qui inclut les jeunes gauchisés ...
J'en sais rien, j'espère juste que ça se passera bien, et que le contexte de déwokisation - grâce à Trump - fait son travail de terreur sur les éditeurs
J'en sais rien, j'espère juste que ça se passera bien, et que le contexte de déwokisation - grâce à Trump - fait son travail de terreur sur les éditeurs
il y a 6 heures
Perso: day one
Mi Hermano
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerai flop pareil
il y a 6 heures
Que les grosses boites de JV décalent leur sortie de jeu en fonction de la sortie de GTA VI.
C'est surtout que 90% des fabricants de CD seront réquisitionnés uniquement pour faire GTA 6
Aucun autre éditeur ne pourra graver son jeu sur CD
Aucun autre éditeur ne pourra graver son jeu sur CD
il y a 6 heures
Se vendre, il va se vendre c'est sûr (avec tout les golmon de ce monde, aucun doute)
par contre ce sera bien de la merde
il y a 6 heures
Mi Hermano
il y a 6 heures
On se rassure comme on peut les golems
La réalité --> Jeu de merde ultra woke qui ne fait pas de vague avec une histoire de couple chiante comme la pluie
La réalité --> Jeu de merde ultra woke qui ne fait pas de vague avec une histoire de couple chiante comme la pluie
il y a 6 heures
Bunkay
6h
Se vendre, il va se vendre c'est sûr (avec tout les golmon de ce monde, aucun doute)
Oui mais tu comprends que pour les golems comme l'op nombre de vente = qualité
il y a 6 heures
Le réflexe de Take Two sera sans doute de bombarder le jeu de majs pour qu'il convienne mieux au "nouveau public" qui inclut les jeunes gauchisés ...
On sait déjà que ce sera un jeux service avec un suivi régulier sur plusieurs années, fin, j'imagine sur le online surtout.
Et pour Trump, Dan Houser ne l’aimait pas non plus alors.
Et pour Trump, Dan Houser ne l’aimait pas non plus alors.
il y a 5 heures
215
Sur ce sujet0