Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me promene pépère et j'entend Monsieur.. Derrière moi
Je me retourne je vois un gosse de 10 piges habillé en punk à chien avec boucles d'oreilles en or et un parapluie en plein soleil
Le gamin me dit : Monsieur vous avez vu quelqu'un qui se promène avec une batte en métal ?
Ce pays
Je me retourne je vois un gosse de 10 piges habillé en punk à chien avec boucles d'oreilles en or et un parapluie en plein soleil
Le gamin me dit : Monsieur vous avez vu quelqu'un qui se promène avec une batte en métal ?
Ce pays
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'éditeur de personnage permet bien des loufoqueries
il y a 17 heures
L'éditeur de personnage permet bien des loufoqueries
Il m'a stun lock pendant 5 secondes j'étais complètement glitché devant le personnage
il y a 17 heures
Odin
17h
Je me promene pépère et j'entend Monsieur.. Derrière moi
Ce pays
Ce pays
De quoi tu te plains tu aurais pu être ce gamin punk à chien
il y a 17 heures
De quoi tu te plains tu aurais pu être ce gamin punk à chien
Il avait l'air d'être plus heureux que 90% du Forum
il y a 17 heures
93
Sur ce sujet0