Ce sujet a été résolu
ah oui bien vu mais c'est plus chaud. Genre une politiciens étranger qui vient c'est ultra protéger comparé à Macron en déplacement (reference à la giffle par exemple)
il y a 2 ans
enfin plus j'y pense moins je pourrais changer quoi que ce soit. Le système est tellement bien fait que tout est facilement remplaçable par la même chose
il y a 2 ans
Ronnie_McNutt
2 ans
enfin plus j'y pense moins je pourrais changer quoi que ce soit. Le système est tellement bien fait que tout est facilement remplaçable par la même chose
C'est pas pour t'encourager dans ton délire mais si on suit l'exercice de pensée ça peut créer une sorte de mouvement où les médias remettront un autre pantin au pouvoir. Sauf que le régicide aura déjà eu lieu une fois, et ça pourrait fort bien motiver les autres suicidaires a faire la même chose.
Et encore une fois Gilbert c'est un simple exercice de pensée, vive la république, l'union européenne et le président Emmanuel Macron, notre saint leader suprême.
Et encore une fois Gilbert c'est un simple exercice de pensée, vive la république, l'union européenne et le président Emmanuel Macron, notre saint leader suprême.
il y a 2 ans
Ronnie_McNutt
2 ans
Si je me suicide, je tue qui ? Le président cela ne sert à rien, la meute médiatique va renouvelé par un macron 2 ducoup cela ne changera rien et les gens voterons quand même pour un macron 2
Je me dis que si je meurs, autant faire profiter les gens encore ici ?
Je me dis que si je meurs, autant faire profiter les gens encore ici ?
Le président était pourtant une idée ma foi plutôt fort sympathique, qui aurait permis par ailleurs de faire passer un message à l'ensemble du corps gouvernemental.
il y a 2 ans
Le président était pourtant une idée ma foi plutôt fort sympathique, qui aurait permis par ailleurs de faire passer un message à l'ensemble du corps gouvernemental.
a mediter
il y a 2 ans
T'as jamais pensé à prendre quelques personnes avec toi le jour fatidique ?

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans