Ce sujet a été résolu
Att what, t'a essayer de kill quelqu'un toi ?
Non j'ai essayé de me tirer (au second degré) une balle dans la tête. Même si j'ai aucun soucis pour buter un type à la place d'un toutou ou d'un chat si je me trouve dans une "impasse", j'ai aucun intérêt personnel à le faire ça sinon.
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Il compte pas le faire c'juste une supposition et comme il le dit c'est surtout un exercice de pensée
Y'a vraiment peux de chances que je fasse un truc comme ça, après je suit dans une pente descandente là, si je me reprend pas je sent que sa peut le genres de merdes que je ferait si je sombre total
il y a 2 ans
Y'a vraiment peux de chances que je fasse un truc comme ça, après je suit dans une pente descandente là, si je me reprend pas je sent que sa peut le genres de merdes que je ferait si je sombre total
On fait tous des conneries quand on va mal
il y a 2 ans
On fait tous des conneries quand on va mal
Oui mais moi j'ai remarquer que quand je vais mal j'ai une sorte de syndrôme du sauveur qui accompli un acte héroïque pour le "bien de l'humanité" mais après je sais que ça c'est que de l'ego, quand tu te sent plus pisser ou quoi
Du coup je peut vite imaginer un scenario ou je vais faire une ding et où le peuple m'adulera, que de la ptn de frime
Du coup je peut vite imaginer un scenario ou je vais faire une ding et où le peuple m'adulera, que de la ptn de frime
il y a 2 ans
Oui mais moi j'ai remarquer que quand je vais mal j'ai une sorte de syndrôme du sauveur qui accompli un acte héroïque pour le "bien de l'humanité" mais après je sais que ça c'est que de l'ego, quand tu te sent plus pisser ou quoi
En vrai si nofake c'est cool, perso je pense pas que j'aurais les balls de le faire. Mais si je vais vraiment mal ptêt que je changerai d'avis (même si j'ai clairement plus une personnalité de mouton matrixé mais conscient du bordel plutôt qu'une personnalité de rebelle)
S'imaginer des scénarios façon Joker ça peut être sympa aussi ouais mais j'ai jamais fait ça, pas trop mon truc j'trouve ça un peu cringe. Les psychopathes se comportent réellement pas comme Lecter dans le silence des agneaux, faut l'savoir hein
S'imaginer des scénarios façon Joker ça peut être sympa aussi ouais mais j'ai jamais fait ça, pas trop mon truc j'trouve ça un peu cringe. Les psychopathes se comportent réellement pas comme Lecter dans le silence des agneaux, faut l'savoir hein
il y a 2 ans
En vrai si nofake c'est cool, perso je pense pas que j'aurais les balls de le faire. Mais si je vais vraiment mal ptêt que je changerai d'avis (même si j'ai clairement plus une personnalité de mouton matrixé mais conscient du bordel plutôt qu'une personnalité de rebelle)
L'état d'esprit dans lequelle on est sa peut vraiment faire faire des dingueries, même si t'es un agneau de base
Faut vraiment aller mal interieurement pour en arriver là
Parcontre sa me ferait flipper d'apprendre que je suis un psychopath
il y a 2 ans
L'état d'esprit dans lequelle on est sa peut vraiment faire faire des dingueries, même si t'es un agneau de base
Quand t'as plus rien à perdre oui tu peux faire d'énormes dingueries en effet
Un excellent exemple c'est 18 nov 1978, Jonestown
800 personnes qui se suicident après un speech de leur leader
https://jonestown.sdsu.ed[...]s/2019/03/Serial-2303.pdf

il y a 2 ans
Quand t'as plus rien à perdre oui tu peux faire d'énormes dingueries en effet
800 personnes qui se suicident après un speech de leur leader
https://jonestown.sdsu.ed[...]s/2019/03/Serial-2303.pdf

On dit "les Bougnes, les nègros" mais bon on à pas le contexte de la vie de ces personnes
Matrixer par le racisme de l'ancien temps type papi marcel mami Michelle dans notre pays
Matrixer par le racisme de l'ancien temps type papi marcel mami Michelle dans notre pays
il y a 2 ans
On dit "les Bougnes, les nègros" mais bon on à pas le contexte de la vie de ces personnes
il y a 2 ans
Bah ce que je dis pourtant c'est plutôt gaucho là
Voire extreme gaucho
Je fais pas partie de leurs bords si il faut préciser
Voire extreme gaucho
il y a 2 ans
Bah ce que je dis pourtant c'est plutôt gaucho là
Voire extreme gaucho
Voire extreme gaucho
O-Oui bien évidemment rien de tout cela n'était du second degré
Ceci dit c'est assez insane le nombre de concernés qui pensent trouver une meilleure vie en France quand c'est au final rarement le cas. Le gouvernement français qui se casse le cu à essayer de les aider car leur pays d'origine s'en bat les reins c'est dommage
Rien de raciste là dedans Gilbert hein, je le pense s-sincèrement comme tout mes compatriotes
Ceci dit c'est assez insane le nombre de concernés qui pensent trouver une meilleure vie en France quand c'est au final rarement le cas. Le gouvernement français qui se casse le cu à essayer de les aider car leur pays d'origine s'en bat les reins c'est dommage
Rien de raciste là dedans Gilbert hein, je le pense s-sincèrement comme tout mes compatriotes
il y a 2 ans
O-Oui bien évidemment rien de tout cela n'était du second degré
On est juste bon en com, nos élites du cinéma on finement étudier hollywood et leurs technique
il y a 2 ans
Beluga_
2 ans
Priver un homme de sa liberté d'expression dans le cadre d'un simple excercice de pensée, cela vous parait-il réellement juste ? Ou tenez-vous aussi à le priver de son anonymat ?
il y a 2 ans
Perso Gilbert je t'attend, t'es pas prêt, je suis un sasuke en rage doter d'un rinnegan
C'est pour l'exercice hein
il y a 2 ans
steezus_christ
2 ans
Perso Gilbert je t'attend, t'es pas prêt, je suis un sasuke en rage doter d'un rinnegan
Je me déguise en trap il me reconnaîtra pas
il y a 2 ans
De se tirer une balle dans la tête quand il te reste plein de trucs à essayer et que t'es pas condamné à crever car cancer ou condamné à finir tétra/paraplégique ? Je sais pas, à toi de voir si y'a un intérêt à ça. Mais je dis que c'est con car beaucoup aimeraient être à ta place et toi tu préfères lancer une nouvelle partie des sims IRL
c'est ma faute qu'ils ont une mauvaise vie ? Non. J'aurais donner ma vie si je le pouvais mais je ne peux pas. A la limite suicide devant un hôpital avec une lettre disant que je suis d'accord pour être un donneur d'organes mais c'est le max que je peux faire
il y a 2 ans
c'est ma faute qu'ils ont une mauvaise vie ? Non. J'aurais donner ma vie si je le pouvais mais je ne peux pas. A la limite suicide devant un hôpital avec une lettre disant que je suis d'accord pour être un donneur d'organes mais c'est le max que je peux faire
C'est déjà bien, ça montrera ta bonne foi
il y a 2 ans