Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà ce que c’est d’adopter, en particulier des races du Tiers Monde
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Cho
Par contre le pognon, elle le prendra

il y a 13 heures
Saka
13h
Voilà ce que c’est d’adopter, en particulier des races du Tiers Monde
J’avoue l’adoption c’est pas un parcours de santé. L’enfant a déjà son caractère et ses croyances. Mon père en a fait les frais avec moi.
il y a 13 heures
J’avoue l’adoption c’est pas un parcours de santé. L’enfant a déjà son caractère et ses croyances. Mon père en a fait les frais avec moi.
Ce n’est pas ton père, c’est ton tuteur à la rigueur
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
Angelina jolie est une pute anorexique complètement cinglée qui pratique des rituels de sorcellerie
il y a 13 heures
Ce n’est pas ton père, c’est ton tuteur à la rigueur
C’est pas toi qui décide
il y a 13 heures
C’est pas toi qui décide
Pas moi, mais la génétique si
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa a pas dû être évident d'etre marié à une zinzin qui veut adopter toute l'afrique par fétichisme
il y a 13 heures
Ayaaaa, je condamne
il y a 13 heures
Père=/=géniteur.
Rassure toi comme tu peux, perso je comprendrais jamais les hommes qui élèvent les enfants des autres, ça revient à revendiquer d’être un cuck
il y a 13 heures
J'ai trouvé ça
Ce que disent les enfants adoptésPax Jolie-Pitt (adopté du Vietnam)
En 2020 (via un post Instagram privé qui a fuité), il a violemment dénoncé son père adoptif à l’occasion de la fête des pères. Il l’a qualifié de « world-class asshole », « terrible and despicable person » et « fucking awful human being ». Il a ajouté que Brad n’avait « aucune considération ni empathie » envers les quatre plus jeunes enfants qui « tremblent de peur » en sa présence, et qu’il avait fait de la vie de la famille « un enfer constant ».
Maddox (adopté du Cambodge) et Zahara (adoptée d’Éthiopie)
Ils ont tous les deux abandonné le nom « Pitt » pour n’utiliser que « Jolie ». Zahara l’a fait publiquement lors de sa remise de diplôme universitaire en 2026 (annoncée comme Zahara Marley Jolie), et Brad n’était pas présent. Maddox a fait de même dans les crédits d’un film de sa mère. C’est vu comme un rejet symbolique fort.
Ce que disent les enfants adoptésPax Jolie-Pitt (adopté du Vietnam)
En 2020 (via un post Instagram privé qui a fuité), il a violemment dénoncé son père adoptif à l’occasion de la fête des pères. Il l’a qualifié de « world-class asshole », « terrible and despicable person » et « fucking awful human being ». Il a ajouté que Brad n’avait « aucune considération ni empathie » envers les quatre plus jeunes enfants qui « tremblent de peur » en sa présence, et qu’il avait fait de la vie de la famille « un enfer constant ».
Maddox (adopté du Cambodge) et Zahara (adoptée d’Éthiopie)
Ils ont tous les deux abandonné le nom « Pitt » pour n’utiliser que « Jolie ». Zahara l’a fait publiquement lors de sa remise de diplôme universitaire en 2026 (annoncée comme Zahara Marley Jolie), et Brad n’était pas présent. Maddox a fait de même dans les crédits d’un film de sa mère. C’est vu comme un rejet symbolique fort.
il y a 13 heures
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Cho
Après autant c'est un enculé hein
C'est pas parceque c'est Brad Pitt que ...
Et il me semble que c'est surtout l'initiative de angelina l'adoption
En vrai on en sait rien
C'est pas parceque c'est Brad Pitt que ...
Et il me semble que c'est surtout l'initiative de angelina l'adoption
En vrai on en sait rien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 13 heures
Ça explique beaucoup de choses
il y a 13 heures
78
Sur ce sujet0