Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Père=/=géniteur.
Le mot père est issu du latin pater (« celui qui engendre ; fondateur ; vieillard »), je dis ça je dis rien
Bref le vrai père c’est celui qui plante la graine dans le trou de maman, le reste c’est du roman les cuckitos
-
Bref le vrai père c’est celui qui plante la graine dans le trou de maman, le reste c’est du roman les cuckitos
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mot père est issu du latin pater (« celui qui engendre ; fondateur ; vieillard »), je dis ça je dis rien
-
Fondateur ? 

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Angelina qui veut ses gosses multicolores adoptés au 4 coins du monde, Brad pitt qui accepte pour lui faire plaisir et continuer à la poutrer comme il se doit. Évidemment qu'il va en avoir rien a foutre de leurs gueules
il y a 11 heures
Après autant c'est un enculé hein
C'est pas parceque c'est Brad Pitt que ...
Et il me semble que c'est surtout l'initiative de angelina l'adoption
En vrai on en sait rien
C'est pas parceque c'est Brad Pitt que ...
Et il me semble que c'est surtout l'initiative de angelina l'adoption
En vrai on en sait rien
Oui Askip c'était un connard il frappait le fils adoptif vietnamien la
Rejoignez le #feet-club
il y a 11 heures
Fondateur ? 

Celui qui fonde la lignée mon khoya
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures
Oui Askip c'était un connard il frappait le fils adoptif vietnamien la
Bah oui les gens ont une image glamour mais a la la maison ça se trouve c'est juste le gros daron bully qui pète
On en sait rien les gens sont tarax
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
La fac américaine, cette machine à broyer les cerveaux. Elle a dû en bouffer h24 du privilège des hommes blancs.
il y a 11 heures
Celui qui fonde la lignée mon khoya
I know oh my gahd honey
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Bah oui les gens ont une image glamour mais a la la maison ça se trouve c'est juste le gros daron bully qui pète
En plus accro au cannabis
Rejoignez le #feet-club
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus accro au cannabis
Des fois c'est des tarax
Genre julie Depardieu raconte que son père en voiture larguait des caisses monumentale et forçait les kids a garder les fenêtres fermées pendant tout le trajet
Genre julie Depardieu raconte que son père en voiture larguait des caisses monumentale et forçait les kids a garder les fenêtres fermées pendant tout le trajet
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
Des fois c'est des tarax
Ayaaaaaa
Rejoignez le #feet-club
il y a 11 heures
Des fois c'est des tarax
Ca c'est not' Gégé national !
il y a 11 heures
Ca c'est not' Gégé national !
Imagine l'intensité de l'odeur
Quel être humain normalement constitué peut survivre a un tel calvaire ?
Quel être humain normalement constitué peut survivre a un tel calvaire ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 11 heures
C’est pas toi qui décide
toi tu te tais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Le mot père est issu du latin pater (« celui qui engendre ; fondateur ; vieillard »), je dis ça je dis rien
-
C’est très masculin ça de penser que le boulot consiste à planter sa graine.
C’en est une autre de l’élever jusqu’à la vie adulte.
Bref. Je sais ce qu’il en est de mon côté.
Si vous voulez rester des couillons, ma foi c’est votre choix.
C’en est une autre de l’élever jusqu’à la vie adulte.
Bref. Je sais ce qu’il en est de mon côté.
Si vous voulez rester des couillons, ma foi c’est votre choix.
il y a 11 heures
J’avoue l’adoption c’est pas un parcours de santé. L’enfant a déjà son caractère et ses croyances. Mon père en a fait les frais avec moi.
Ta ete adoptée ?
Gaston chaton écrit...
il y a 11 heures
Ta ete adoptée ?
De père à 4 ans. Ma mère est aussi ma génitrice.
il y a 11 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
98
Sur ce sujet0