Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe père à 4 ans. Ma mère est aussi ma génitrice.
Ok
Gaston chaton écrit...
il y a 12 heures
Rassure toi comme tu peux, perso je comprendrais jamais les hommes qui élèvent les enfants des autres, ça revient à revendiquer d’être un cuck
pas nécessairement, si ce n’est ni ton enfant ni celui de ta femme ou que tu es seule et que tu veux donner ça chance a un gamin qui part mal
il y a 12 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
C’est très masculin ça de penser que le boulot consiste à planter sa graine.
C’en est une autre de l’élever jusqu’à la vie adulte.
Bref. Je sais ce qu’il en est de mon côté.
Si vous voulez rester des couillons, ma foi c’est votre choix.
C’en est une autre de l’élever jusqu’à la vie adulte.
Bref. Je sais ce qu’il en est de mon côté.
Si vous voulez rester des couillons, ma foi c’est votre choix.
Je suis d’accord que cela ne suffit pas, un vrai père responsable se doit de planter et de faire fructifier, développer, mais c’est la putain de base, si un homme n’est pas celui qu’a planté la graine, ce n’est pas le père dès le départ, et il aura beau être présent autant qu’il veut, il ne sera jamais le père. Mais bon je parle à un pédé autant dire que c’est comme parler à un mur, regarde comment le fait de ne pas avoir ton père biologique dès ton enfance t’a affecté. Tu en a été réduis à sucer des queues, et avoir un père adoptif n’a rien changé à cela
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
pas nécessairement, si ce n’est ni ton enfant ni celui de ta femme ou que tu es seule et que tu veux donner ça chance a un gamin qui part mal
Le but d’un homme et de propager sa lignée, pas de faire l’assistante sociale en fait
Postule pour un badge Cuck, il t’irait à ravir et retire le badge Chad, preuve encore une fois on donne les badges à n’importe qui
Postule pour un badge Cuck, il t’irait à ravir et retire le badge Chad, preuve encore une fois on donne les badges à n’importe qui
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Des galettes d'argiles
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 12 heures
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Cho
il y a 12 heures
Des galettes d'argiles
Et l'histoire avec Anne
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 12 heures
Le but d’un homme et de propager sa lignée, pas de faire l’assistante sociale en fait
"propager sa lignée"
ce ne sera pas mon cas quoi qu'il en soit mais rabaisser les autres car plus altruiste que le célestin insecure que tu es ne feras pas de toi un chad
ce ne sera pas mon cas quoi qu'il en soit mais rabaisser les autres car plus altruiste que le célestin insecure que tu es ne feras pas de toi un chad
il y a 11 heures
Zahara n'a pas pardonner à Brad Pitt son histoire avec anne
il y a 11 heures
Il a dispersé ses gênes le Pitt ? Parce que autrement ce serait vraiment con
À chaque solution son problème.
il y a 11 heures
Ayaaaa, je condamne
Fait pas genre on est tous d'avec les com
il y a 11 heures
Tiens un tiers mondisé qui crache sur la main qui l'a sauvé de la misère.
Etonnant dis donc
Etonnant dis donc
That's not funny, Plissken.
il y a 11 heures
101
Sur ce sujet0