InscriptionConnexion
Peut être qu'il n'y en a pas. Ou pas tout le temps. Ça coûte cher. Tous les magasins ne peuvent pas se le permettre
Image
il y a 2 mois
Il a volé assez de marchandises pour justifier une balle dans la tête je dirais
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Il a volé assez de marchandises pour justifier une balle dans la tête je dirais
:h_capuche:
genre c est le magasin a ton pere ??
:coluche_pouffe:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
putain faut le faire
et le caissier qui voit rien
le QI doit pas depasser 70 dans ce magasin
:Descolin_ahi:
Bah perso je suis caissier je vois rien non plus et je m'en bas les couilles. S'il t'as pas de sécu tu peux voler normal, et les gens ne le font pas à cette échelle parce qu'ils n'ont pas l'idée, les couilles ou l'envie
il y a 2 mois
Bah perso je suis caissier je vois rien non plus et je m'en bas les couilles. S'il t'as pas de sécu tu peux voler normal, et les gens ne le font pas à cette échelle parce qu'ils n'ont pas l'idée, les couilles ou l'envie
pareil
pour ce que je suis paye
:Myriam_palomba_troll:
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
voler duchocolat alors que tu peux voler des produit de luxe facile a revendre
AYAAAA this putain pourquoi du chocolat
:jesus_moqueur:

Ils le revendent à qui ce putain de chocolat
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois

bah dans la rue
tu vas aux puces tu trouves tout
:stupefait:
il y a 2 mois

A des gitans pour 1e la tablette je pense, clairement c'est de la merde c'est éclaté au sol il s'agit vraiment de 3 pechnos qui se sont poussé une petite déter mais c'est pas très inspiré
:rire:
il y a 2 mois
A des gitans pour 1e la tablette je pense, clairement c'est de la merde c'est éclaté au sol il s'agit vraiment de 3 pechnos qui se sont poussé une petite déter mais c'est pas très inspiré
Putain surtout si ya pas de vigiles, même si les portiques sonnent t'en a rien à foutre
il y a 2 mois
C'est vraiment le délit juste au dessus des produits cachés sous le sac quoi niveau envergure et ambition on dépasse à peine le citoyen ordinaire
il y a 2 mois
Putain surtout si ya pas de vigiles, même si les portiques sonnent t'en a rien à foutre
T'as potentiellement deux caissier et le directeur sur le dos, voire des clients golems prêts à prendre parti donc relou un peu quand même.

En soit c'est comme se faire contrôler hors SNCF / IDF bon tu peux toujours taper un sprint en les voyant monter ils vont rien faire mais t'as ce côté un peu chiant et humiliant qui dissuade 99% des gens sans même parler d'un rapport de force potentiel
il y a 2 mois
Et quand t'es psychologiquement prêt à surmonter les regards et les divers employés pour un vol, en général tu fais mieux que 1000e de chocolat en grande surface quoi, donc c'est vraiment inhabituel de voir ça
il y a 2 mois
T'as potentiellement deux caissier et le directeur sur le dos, voire des clients golems prêts à prendre parti donc relou un peu quand même.

En soit c'est comme se faire contrôler hors SNCF / IDF bon tu peux toujours taper un sprint en les voyant monter ils vont rien faire mais t'as ce côté un peu chiant et humiliant qui dissuade 99% des gens sans même parler d'un rapport de force potentiel
Hors SNCF/IDF ? BMG ils ont + de droit la SNCF/IDF ?
:LapinBelier:
il y a 2 mois
Ocean's Eleven de QI.
:zahi:
:poop:
il y a 2 mois
Hors SNCF/IDF ? BMG ils ont + de droit la SNCF/IDF ?
:LapinBelier:
SNCF t'es dans le train en mouvement donc t'es bloqué et ils peuvent te ramener les keufs à la prochaine descente. En IDF les contrôleur ont plus de droit oui ils peuvent procéder à une fouille et te contraindre physiquement
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois

Putain le roumain qui fait juste un tout droit avec son cadis rempli de chocolat
:jesus_rire_gif:

le gars il passe par le portique tranquille en plus
:jesus_rire_gif:
Pourquoi ça sonne pas ?
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Pourquoi ça sonne pas ?
Y a pas d'antivol sur le chocolat

Enfin fais gaffe ça dépend où et parfois c'est aléatoire vérifie quand même
il y a 2 mois
Beaucoup de magasins ont des vigiles uniquement le soir et weekend
:risi_celestin:
Image
il y a 2 mois
Y a pas d'antivol sur le chocolat

Enfin fais gaffe ça dépend où et parfois c'est aléatoire vérifie quand même
Les portiques scannent pas les codes barres?
il y a 2 mois
Beaucoup de magasins ont des vigiles uniquement le soir et weekend
:risi_celestin:
Je bosse dans un magasin bio on vend des trucs assez cher y a zéro vigile et on est souvent que deux en magasin dont un dans la réserve
:Olivierzoom:
il y a 2 mois