InscriptionConnexion
Même en faisant exprès, ce serait difficile d’écrire une fin aussi téléphonée, insipide et ennuyeuse. Alors qu’ils auraient juste pu suivre le comic.
:SW_play:

7 années pour que le pouvoir de l’amour triomphe à la fin, je suis en miettes.
il y a 17 heures
Même en faisant exprès, ce serait difficile d’écrire une fin aussi téléphonée, insipide et ennuyeuse. Alors qu’ils auraient juste pu suivre le comic.

Les leaks étaient juste ?

Spoile moi sous balise stp
:good_:
il y a 17 heures
Il est devenu gentil Homelander?
:chatm_mignon:
Salam aleykoum
il y a 17 heures
le comic n'est pas terrible non plus
:Deformation:
il y a 17 heures
Les leaks étaient juste ?

Spoile moi sous balise stp
:good_:
Spoil >
Avant-dernier épisode, Frenchie meurt en face d'Homelander en sauvant Kimiko. Kimiko obtient le pouvoir de Soldier Boy, qui permet de « nuker » un Supe et de le rendre humain. Dernier épisode Kimiko « nuke » Homelander et le rend humain, Butcher tue Homelander, puis Hughie tue Butcher avec une arme.

il y a 17 heures
Il est devenu gentil Homelander?
:chatm_mignon:
Il est dead

il y a 17 heures
Spoil >
Avant-dernier épisode, Frenchie meurt en face d'Homelander en sauvant Kimiko. Kimiko obtient le pouvoir de Soldier Boy, qui permet de « nuker » un Supe et de le rendre humain. Dernier épisode Kimiko « nuke » Homelander et le rend humain, Butcher tue Homelander, puis Hughie tue Butcher avec une arme.

Minable
:Olivierzoom:
il y a 17 heures
Spoil >

Ayaaaaaaaa merci mon frère
:Risitas_jesus_ahi:

Tout était juste
:catpilled:
il y a 17 heures
Je préfère quand même 1000x le plot twist à ce qu’il vient de servir.
il y a 17 heures
Oui, j'ai tenté de le lire, trop vulgaire et bas de plafond
:Rohyoonseo_moue:
il y a 17 heures

Tout était juste
C'était sur...
il y a 17 heures

On a vu l'étendue de l'imagination des juifs.
il y a 17 heures
Je préfère quand même 1000x le plot twist à ce qu’il vient de servir.
J'irai continuer la série, la dernière fois j'ai parlé avec un pote de the boys, et il a trouvé "géniale" la dernière saison
:torche:
il y a 17 heures
J'irai continuer la série, la dernière fois j'ai parlé avec un pote de the boys, et il a trouvé "géniale" la dernière saison
C'est moi ton pote
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 17 heures

Tout était juste
Ah oui, et The Deep se fait perforer l'anus jusqu'à la bouche par les tentacules d'une pieuvre géante sous l'eau

il y a 17 heures
C'est moi ton pote
:grogu:
Désolé mon pote, mais tes goûts en matière de séries laissent à désirer
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a 17 heures
Même mes potes ultra golem, de gauche, ultra normie m'ont dit que c'était de la merdre, j'imagine pas le profil de quelqu'un qui a trouvé ça "génial"
il y a 17 heures
Demande lui quand il aura vu le dernier épisode de celle-ci.
il y a 17 heures
Même mes potes ultra golem, de gauche, ultra normie m'ont dit que c'était de la merdre, j'imagine pas le profil de quelqu'un qui a trouvé ça "génial"
Il est apolitique
:Olivierzoom:
il y a 17 heures

C'est de la merde puis la moitié de la saison 1 hein
il y a 17 heures