InscriptionConnexion
Mon chat a une maladie respiratoire elle a été abandonnée dans une poubelle quand elle est née. Elle a été traitée avant que je l'adopte mais elle a souvent du mal à respirer, ça va de la toux grasse à la gueule ouverte et elle bouge plus

J'ai été chez le vétérinaire y'a quelques semaines, ils m'ont donné un traitement et depuis ça a l'air d'aller mais ça ne veut rien dire ça le fait par périodes et les soins vétérinaires coûtent beaucoup trop cher rien que pour deux petites plaquettes j'ai payé 150e

Je regarde ce qu'il y a sur Amazon... Mais aucune idée de ce que je pourrais acheter d'utile

Aidez moi svp la team #chat
il y a 17 heures
Alors là pour ce type de problème je ne saurais du tout te conseiller malheureusement mais je te up
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 17 heures
Tu braques le veto
:chatire:
il y a 17 heures
Prends en un autre, des chats tu en trouves partout
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures
Tu braques le veto
Ahi ça m'a déjà traversé l'esprit
il y a 17 heures
Alors là pour ce type de problème je ne saurais du tout te conseiller malheureusement mais je te up
Merci
il y a 17 heures
Mets des plants de menthe chez toi ?
:Reflechis:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 17 heures
Merci
Si c'est pas une malformation mais plutôt bactérien, je te conseille de lui donner une pipette d'argent colloidal 15 ou 20 ppm tous les jours, c'est miraculeux ce truc, et absolument sans danger
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 17 heures
Pour un problème respiratoire,

le grand air est le meilleur des soins
:gollum_mignon:

Edit: faut voir avec le véto mais doit y avoir des produits plutôt sain a utiliser en vaporisation
Image
il y a 17 heures
Si c'est pas une malformation mais plutôt bactérien, je te conseille de lui donner une pipette d'argent colloidal 15 ou 20 ppm tous les jours, c'est miraculeux ce truc, et absolument sans danger
D'accord merci
il y a 17 heures
Prends en un autre, des chats tu en trouves partout
J'espère que c'est pour rire
il y a 17 heures
Tente éventuellement de voir avec un autre vétérinaire pour savoir ce que ça peut être déjà (et avoir un deuxième avis), sans ça tu pourras pas traiter correctement. Ensuite explique ce que le traitement actuel fait/ne fait pas pour l'aider à mieux cerner le besoin et adapter la prise en charge. N'achète pas n'importe quoi sur le net, tu peux payer pour rien ou avoir des trucs chelous comme ça
:risibo:
il y a 17 heures
Mon chat a une maladie respiratoire elle a été abandonnée dans une poubelle quand elle est née. Elle a été traitée avant que je l'adopte mais elle a souvent du mal à respirer, ça va de la toux grasse à la gueule ouverte et elle bouge plus

J'ai été chez le vétérinaire y'a quelques semaines, ils m'ont donné un traitement et depuis ça a l'air d'aller mais ça ne veut rien dire ça le fait par périodes et les soins vétérinaires coûtent beaucoup trop cher rien que pour deux petites plaquettes j'ai payé 150e

Je regarde ce qu'il y a sur Amazon... Mais aucune idée de ce que je pourrais acheter d'utile

Il faut essayer de trouver la cause surtout je dirais
:perplexe:
peut-être aérer plus ou acheter un purificateur d'air si c'est purement respiratoire ?
il y a 17 heures
Ventoline
:Philiglu2:
il y a 17 heures
J'espère que c'est pour rire
Non des chats tu en trouves vraiment partout. Rien qu'à la spa 80% des chats sont euthanasiés tellement ils en ont, alors quand tu as un chat qui te coûte trop cher en véto autant en prendre un neuf
:cafe:
il y a 17 heures
Le plus évident c'est la litière, regarde si ta litière fait beaucoup de poussière, peut-être que ça peut provoquer les crises de sa maladie ?
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 17 heures
Un marteau
:chatlimite2:

Ça soigne la toux à coup sur
:Chat_poisson_rond:
il y a 17 heures
Force à ton chat khey, on espère qu'il s'en remettra
Jazzy Bazz
il y a 16 heures

Donne le nom du médicament pour commencer.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures

Est ce que ça s'apparente pas a une rhum?
Tu peux aider ton chat avec un petit remède de grand-mère, comme de lui donner a boire du thé au lieu de l'eau du robinet.
prend soin de lui, qu'il n'est pas froid.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 16 heures