Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf quand il s'agit de porter des choses lourdes
elles doivent porter leur "charge mentale" déjà tu peux pas comprendre
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf pour les jobs:
* difficiles
* physiques
* peu valorisant
* etc
* difficiles
* physiques
* peu valorisant
* etc
Mais non c'est une minorité bruyante, la plupart des femmes aimeraient faire ces jobs
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 heures
Bienvenue dans la france moderne khey
Et ca fait très longtemps que cest comme ca dans tous les métiers dits masculins
Et ca fait très longtemps que cest comme ca dans tous les métiers dits masculins
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 18 heures
Mais non c'est une minorité bruyante, la plupart des femmes aimeraient faire ces jobs
bordelent quand j'étais dans le BTP t'avais pas une meuf plombier/électricien c'était aberrant et vu comme le taff était physique j'imagine même pas une meuf faire ce job premier degré
il y a 18 heures
Bien sur, t'as pas vu la file de meuf qui attendent pour faire éboueur "reeper"..
D'ailleurs, soit dit en passant, elles nous CASSE LES COUILLES avec la feminisation de certains nom de metier, mais je les aient pas encore vu beugler pour devenir "eboueuses"
D'ailleurs, soit dit en passant, elles nous CASSE LES COUILLES avec la feminisation de certains nom de metier, mais je les aient pas encore vu beugler pour devenir "eboueuses"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 heures
La note éliminatoire pour les hommes et les femmes est la même, c'est déjà ça
il y a 18 heures
La note éliminatoire pour les hommes et les femmes est la même, c'est déjà ça
putain j'avoue ! j'avais pas vu ça
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain j'avoue ! j'avais pas vu ça
Oui tu as fait comme les autres tu t'es contenté de rediffuser une image sans prendre le temps de t'y intéresser
il y a 18 heures
Personne n'a vu que c'était pas le barème des pompiers
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 18 heures
Personne n'a vu que c'était pas le barème des pompiers
donne le moi alors ?
il y a 18 heures
Oui tu as fait comme les autres tu t'es contenté de rediffuser une image sans prendre le temps de t'y intéresser
les différences de note en fonction du niveau reste totalement aberrant ça ne change absolument rien
il y a 18 heures
donne le moi alors ?
l'autre c'est pour les militaires
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 18 heures
espèce de mongol
il y a 18 heures
C'est bizarre j'ai chopper mon barème sur le site devenir sapeur pompier
https://rescue18.com/devenir-sapeur-pompier/
il y a 18 heures
c'est que pour les pompiers marins de marseille, ils doivent avoir un concours spécial
il y a 18 heures
c'est que pour les pompiers marins de marseille, ils doivent avoir un concours spécial
ah ça explique pourquoi ils sont notés sur une plus grande distance en natation effectivement
il y a 18 heures
« rescue18 »
il y a 18 heures
62
Sur ce sujet0