InscriptionConnexion
Sauf quand il s'agit de porter des choses lourdes
:Larrynaldo:
elles doivent porter leur "charge mentale" déjà tu peux pas comprendre
:tintinpute:
:teddibiere:
il y a 18 heures
Sauf pour les jobs:
* difficiles
* physiques
* peu valorisant
* etc
Mais non c'est une minorité bruyante, la plupart des femmes aimeraient faire ces jobs
:igo3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 18 heures
Les différences de zinzins sur le barème entre homme et femme ? c'est quoi ce bordel, ça veut dire que sur une intervention si c'est une femme qui vient te sauver elle est moins bien préparée physiquement qu'un homme donc t'as plus de chance de crever ?
:HomelanderSaoulax:

Image
Bienvenue dans la france moderne khey
:theMilk:

Et ca fait très longtemps que cest comme ca dans tous les métiers dits masculins
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 18 heures
Mais non c'est une minorité bruyante, la plupart des femmes aimeraient faire ces jobs
bordelent quand j'étais dans le BTP t'avais pas une meuf plombier/électricien c'était aberrant et vu comme le taff était physique j'imagine même pas une meuf faire ce job premier degré
:teddielon:
il y a 18 heures
Bien sur, t'as pas vu la file de meuf qui attendent pour faire éboueur "reeper"..

D'ailleurs, soit dit en passant, elles nous CASSE LES COUILLES avec la feminisation de certains nom de metier, mais je les aient pas encore vu beugler pour devenir "eboueuses"

:Tintin_Salope:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 heures
car les pompier sont des fachos !
il y a 18 heures
Les différences de zinzins sur le barème entre homme et femme ? c'est quoi ce bordel, ça veut dire que sur une intervention si c'est une femme qui vient te sauver elle est moins bien préparée physiquement qu'un homme donc t'as plus de chance de crever ?

Image
il y a 18 heures
PTDRRRRRRRRRR C'EST QUOI CETTE MERDE
:bras:
il y a 18 heures
La note éliminatoire pour les hommes et les femmes est la même, c'est déjà ça
:Mouais_Jesus:
il y a 18 heures
La note éliminatoire pour les hommes et les femmes est la même, c'est déjà ça
:Mouais_Jesus:
putain j'avoue ! j'avais pas vu ça
:Teddi-clope:
il y a 18 heures
putain j'avoue ! j'avais pas vu ça
Oui tu as fait comme les autres tu t'es contenté de rediffuser une image sans prendre le temps de t'y intéresser
:cafe:
il y a 18 heures
Personne n'a vu que c'était pas le barème des pompiers
:ilistentoyougege:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 18 heures
Personne n'a vu que c'était pas le barème des pompiers
:ilistentoyougege:
donne le moi alors ?
il y a 18 heures
Oui tu as fait comme les autres tu t'es contenté de rediffuser une image sans prendre le temps de t'y intéresser
les différences de note en fonction du niveau reste totalement aberrant ça ne change absolument rien
:bras:
il y a 18 heures
donne le moi alors ?
www.sdis70.fr https://www.sdis70.fr/bareme-concours-spp.pdf
:chat_marlou1:

l'autre c'est pour les militaires
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 18 heures
espèce de mongol
il y a 18 heures
C'est bizarre j'ai chopper mon barème sur le site devenir sapeur pompier rescue18.com https://rescue18.com/devenir-sapeur-pompier/
il y a 18 heures
C'est bizarre j'ai chopper mon barème sur le site devenir sapeur pompier rescue18.com https://rescue18.com/devenir-sapeur-pompier/
c'est que pour les pompiers marins de marseille, ils doivent avoir un concours spécial
il y a 18 heures
c'est que pour les pompiers marins de marseille, ils doivent avoir un concours spécial
ah ça explique pourquoi ils sont notés sur une plus grande distance en natation effectivement
il y a 18 heures
« rescue18 »
:Ratonzoom:
il y a 18 heures