InscriptionConnexion
Bah il est juste stratège c'est tout... Mais de toute façon si un homme est féministe c'est soit qu'il a une misandre intériorisée de ouf soit qu'il veut juste se faire bien voir des femmes parce qu'il imagine qu'elles sont forcément féministes et non le féminisme n'est pas plus pour l'égalité que le masculinisme (qui lui est très peu développé de toute façon), c'est un mouvement qui donne toujours le mauvais rôle au sexe masculin de manière ultra réductrice et manichéenne comme si les hommes étaient un bloc homogène
:caffaient:
Bah t'en as un devant toi, j'aime beaucoup le féminisme, mais justement, le féminisme, ça n'existe pas. Y a des centaines de courants et y a plein de femmes avec qui je me prends la tête parce qu'on a pas du tout la même vision. Du coup on s'évite, on se parle pas, on se tolère à la rigueur, et à côté de ça y a des femmes avec qui je suis sur la même longueur d'onde. Rien à foutre de plaire aux femmes ou de déplaire aux hommes ce sont juste des idées auxquelles j'adhère ou non
il y a 18 heures
Les utilisateurs d'anglicismes à la con me dégoûtent
:dirty_harry:
Ceci
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 18 heures
Oui y'a clairement le port d'un masque en société et la séduction c'est clairement l'art du baratin
:pikachu6:
La séduction c'est vraiment de la merde jsp une femme me plaît je lui dis puis on s'embrasse si elle est chaud. Passer des heures à parler d'amour, à créer des tensions laisse tomber c'est pas pour moi
:rire:
il y a 18 heures
La séduction c'est vraiment de la merde jsp une femme me plaît je lui dis puis on s'embrasse si elle est chaud. Passer des heures à parler d'amour, à créer des tensions laisse tomber c'est pas pour moi
Putain les blancs vous vivez dans un autre monde
:fantome_deg:
il y a 18 heures
Putain les blancs vous vivez dans un autre monde
:fantome_deg:
C'est pas les blancs pour le coup c'est moi

N'importe qui est capable de séduire, de jouer à ce jeu de pouvoir perso je suis juste autiste donc c'est pas la peine. Toutes les fois où il s'est passé des choses avec une meuf ça s'est fait dans l'heure, elle me plaît j'y vais quoi
il y a 18 heures
Bah t'en as un devant toi, j'aime beaucoup le féminisme, mais justement, le féminisme, ça n'existe pas. Y a des centaines de courants et y a plein de femmes avec qui je me prends la tête parce qu'on a pas du tout la même vision. Du coup on s'évite, on se parle pas, on se tolère à la rigueur, et à côté de ça y a des femmes avec qui je suis sur la même longueur d'onde. Rien à foutre de plaire aux femmes ou de déplaire aux hommes ce sont juste des idées auxquelles j'adhère ou non
Perso je n'y adhere pas... Je suis pour l'égalité de traitement entre hommes et femmes mais c'est clairement pas du féminisme selon moi et force est de constater que la majorité des courants féministes ne traite pas les deux sexes de manière équivalente.
J'ai déjà essayé de lire des ouvrages féministes pour me faire ma propre idée et non ça coince ça ne me parle pas en tant que mec je trouve ça exaspérant j'suis pas dans un délire masochiste "oooooh désolé d'étre un miserable mâle maîtresse grrrr 🫦"
Quand on te dit limite "ta g*****" quand t'es un homme qui donne son opinion et que ça trouve bien de faire des événements réservés aux femmes qu'on ne me dise pas que le but c'est "l'égalité"... des clous
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
C'est pas les blancs pour le coup c'est moi

N'importe qui est capable de séduire, de jouer à ce jeu de pouvoir perso je suis juste autiste donc c'est pas la peine. Toutes les fois où il s'est passé des choses avec une meuf ça s'est fait dans l'heure, elle me plaît j'y vais quoi
Alors tu vis dans un autre monde

Moi aussi je suis un peu autiste, et c'est impossible que ça se passe comme ça, tu dois avoir une certaine confiance ou un truc qui décoince la froideur des femmes ou bien un contexte favorable
:cafe:

Mais pour 90% des hommes surtout "racisés", il y a un plafond de verre et une peur indépassable jusqu'à un certain stade
:cafe:
il y a 18 heures
Bah j'aime pas non plus parce que je trouve ça déplaisant l'idée de se plier en quatre pour tenter de plaire à quelqu'un mais j'imagine que ça marche pour certains ce genre de stratégies
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures