Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment le PIRE type d'homme possible
Et maintenant la page des sports
il y a 17 heures
C'est vraiment le PIRE type d'homme possible
Je suis persuadé qui font semblant d'aimer le matcha
il y a 17 heures
Il vaut mieux être un cuck bluepilled qui donne du gaz aux meufs pour se sentir exister comme toi l'op ?
il y a 17 heures
Je suis persuadé qui font semblant d'aimer le matcha
Mais bien sûr, et ils sont même pas de gauche c'est hallucinant
il y a 17 heures
L'horreur, les fakes féministes là qui en font trop
I wouldn't know what a tree was
il y a 17 heures
Les utilisateurs d'anglicismes à la con me dégoûtent
J'espère que tu dis place de stationnement et cornard au lieu de cuck alors quitte à nous faire chier
il y a 17 heures
x0x0
17h
Il vaut mieux être un cuck bluepilled qui donne du gaz aux meufs pour se sentir exister comme toi l'op ?
Je t'ai vexé parce que je me suis moqué des mascus désolé tu l'as vraiment mal pris allez on fait la paix
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'horreur, les fakes féministes là qui en font trop
Pour l'anecdote je suis allé à une teuf avec des inconnus et l'un d'entre eux était commercial à Paris. Avant d'entrer dans la teuf il a complètement changé son style pour se déguiser en babos et il plaisantait avec nous en disant " il va être temps de parler Mona Chollet et décroissance pour pécho " pouaaah
il y a 17 heures
Du cope et des façades mensongères, l'enfer c'est les autres
il y a 17 heures
Tout le monde joue bien un rôle
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 17 heures
Je t'ai vexé parce que je me suis moqué des mascus désolé tu l'as vraiment mal pris allez on fait la paix
Trop mignon, ok
il y a 17 heures
Des hommes qui jouent un rôle pour tenter de plaire aux femmes ça a toujours existé... C'est pas étonnant ils tentent juste de s'adapter au féminisme omniprésent de nos jours
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
Litaire
17h
Des hommes qui jouent un rôle pour tenter de plaire aux femmes ça a toujours existé... C'est pas étonnant ils tentent juste de s'adapter au féminisme omniprésent de nos jours
Oui c'est comme avant où tout le monde jouait au héro, à l'alpha, à l'insensible, à l'homme fort, mais enfin les hommes voulaient y croire, c'était bien huilé depuis l'enfance, tout conspirait à rendre les hommes comme ça mécaniquement.
Là ce sont des hommes qui changent de visage en cours de route par opportunisme ça fait vraiment malsain
Là ce sont des hommes qui changent de visage en cours de route par opportunisme ça fait vraiment malsain
il y a 17 heures
Pour l'anecdote je suis allé à une teuf avec des inconnus et l'un d'entre eux était commercial à Paris. Avant d'entrer dans la teuf il a complètement changé son style pour se déguiser en babos et il plaisantait avec nous en disant " il va être temps de parler Mona Chollet et décroissance pour pécho " pouaaah
Bah il est juste stratège c'est tout... Mais de toute façon si un homme est féministe c'est soit qu'il a une misandre intériorisée de ouf soit qu'il veut juste se faire bien voir des femmes parce qu'il imagine qu'elles sont forcément féministes et non le féminisme n'est pas plus pour l'égalité que le masculinisme (qui lui est très peu développé de toute façon), c'est un mouvement qui donne toujours le mauvais rôle au sexe masculin de manière ultra réductrice et manichéenne comme si les hommes étaient un bloc homogène
il y a 17 heures
Oui c'est comme avant où tout le monde jouait au héro, à l'alpha, à l'insensible, à l'homme fort, mais enfin les hommes voulaient y croire, c'était bien huilé depuis l'enfance, tout conspirait à rendre les hommes comme ça mécaniquement.
Y'a des alternatives autres que le virilisme et le feminisme
il y a 17 heures
C'est vraiment le PIRE type d'homme possible
Ils n'ont pas le choix, leur sous-performance existentielle doit etre compensée...
Soit tu performes soit tu crèves !
Soit tu performes soit tu crèves !
il y a 17 heures
87
Sur ce sujet0