InscriptionConnexion
Le seul amour est inconditionnel
:Olivierzoom:
Je peux être d'accord avec ça, pourquoi pas
:Cependant:
il y a 17 heures
Et pas ce que l'on est.

Vous arrivez à vous y faire vous ?
au moins t’es aimé
:puree:
il y a 17 heures
au moins t’es aimé
:puree:
Non, pas vraiment.
il y a 17 heures
Et pas ce que l'on est.

Vous arrivez à vous y faire vous ?
Bienvenue dans le monde du couple Kay
:Chatmastermind:
il y a 17 heures
Tu les aimes parce qu'ils sont tes enfants
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Le truc qui pourrait se rapprocher le plus de l'amour inconditionnel est l'amour religieux mais il est imparfait puisqu'il est conditionné par la peur ou la foi
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Bah c'est justement parce que ce sont tes enfants que tu les aimes inconditionnellement. Ils n'ont pas à faire quelque chose de spécifique en dehors de simplement exister pour que tu éprouves de l'amour pour eux.
:itsBeautiful:

Et si tu considère le fait d'exister comme une condition, alors même l'amour religieux est conditionnel puisque la religion existe bel et bien, qu'elle ait raison ou tort sur son dogme n'est pas le sujet.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 17 heures
C'est assez immature comme position.

Les gens ne peuvent pas deviner magiquement votre essence, il faut quand même leur donner des indices.

Ce que vous apportez donne des indices sur ce que vous êtes.

De toutes façons dîtes vous bien qu'être aimé pour ce qu'on apporte c'est déjà beaucoup, et pas garanti du tout
:risitroll_main:
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures
On ne révèle ce qu'on est qu'à travers ce qu'on apporte.

Un instrument de musique qui n'est jamais joué, qui n'émet jamais de son, tu ne peux pas savoir si c'est un bon instrument de musique.

On juge un arbre à ses fruits.
Absolument.

Mais attention, d'aucuns ne savent juger que les fruits tout du mieux, ne voyant l'arbre qui les porte.
:ekrivin:
Je suis Seugondaire.
il y a 17 heures