Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Ça permet de m'éloigner de ce type de relations
Ça permet de m'éloigner de ce type de relations
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
C’est mieux que rien surtout qu’à partir d’un age on a plus rien à apporter de mieux ou de plus rapide que les autres alors là, on ne représente plus rien
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
C'est le principe d'être un homme hétéro
Les meufs ont un amour conditionnel c'est ainsi
il y a 2 mois
Bah osef, je ne suis pas hypocrite, l'amour inconditionnel n'existe pas, ce n'est qu'une illusion
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
Bah osef, je ne suis pas hypocrite, l'amour inconditionnel n'existe pas, ce n'est qu'une illusion
Ca n'existe pas même pour tes enfants ?
il y a 2 mois
Faut pas s'entourer d'hyliques mon desu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeh on vadire que c’est un melange des deux
Un amour inconditionnel ne peut marcher que dans une situation conditionnelle
L’amour lui est inconditionel mais ne peux s’exprimer et ne pas s’eteindre grace a ce que l’on apporte a l’autre ou au deux
L’un ou l’autre est mauvais mais le melange des deux est une bonne chose et fait un couple perein
Un amour inconditionnel ne peut marcher que dans une situation conditionnelle
L’amour lui est inconditionel mais ne peux s’exprimer et ne pas s’eteindre grace a ce que l’on apporte a l’autre ou au deux
L’un ou l’autre est mauvais mais le melange des deux est une bonne chose et fait un couple perein
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
Le seul amour est inconditionnel
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 mois
On ne révèle ce qu'on est qu'à travers ce qu'on apporte.
Un instrument de musique qui n'est jamais joué, qui n'émet jamais de son, tu ne peux pas savoir si c'est un bon instrument de musique.
On juge un arbre à ses fruits.
Un instrument de musique qui n'est jamais joué, qui n'émet jamais de son, tu ne peux pas savoir si c'est un bon instrument de musique.
On juge un arbre à ses fruits.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Ca n'existe pas même pour tes enfants ?
Tu les aimes parce qu'ils sont tes enfants
Le truc qui pourrait se rapprocher le plus de l'amour inconditionnel est l'amour religieux mais il est imparfait puisqu'il est conditionné par la peur ou la foi
Le truc qui pourrait se rapprocher le plus de l'amour inconditionnel est l'amour religieux mais il est imparfait puisqu'il est conditionné par la peur ou la foi
il y a 2 mois
Le seul amour est inconditionnel
Je peux être d'accord avec ça, pourquoi pas
il y a 2 mois
JohnnyRico
2 mois
Et pas ce que l'on est.
Vous arrivez à vous y faire vous ?
Vous arrivez à vous y faire vous ?
Bienvenue dans le monde du couple Kay
il y a 2 mois
Tu les aimes parce qu'ils sont tes enfants
Bah c'est justement parce que ce sont tes enfants que tu les aimes inconditionnellement. Ils n'ont pas à faire quelque chose de spécifique en dehors de simplement exister pour que tu éprouves de l'amour pour eux.
Et si tu considère le fait d'exister comme une condition, alors même l'amour religieux est conditionnel puisque la religion existe bel et bien, qu'elle ait raison ou tort sur son dogme n'est pas le sujet.
Et si tu considère le fait d'exister comme une condition, alors même l'amour religieux est conditionnel puisque la religion existe bel et bien, qu'elle ait raison ou tort sur son dogme n'est pas le sujet.
il y a 2 mois
257
Sur ce sujet0