InscriptionConnexion
C'était du decapeptyl toi ?
:Rikafou:
Et toi t'es content de prendre un truc qui s'appelle le DECAPEptyl et qui est utilisé NORMALEMENT dans le traitement du cancer de la prostate localement avancé ou métastatique ?
:chat_table:
il y a 20 heures
x0x0
x0x0
20h
Les dysphoriques et autres zinzin rendus tarés par la modernité sont une aubaine énorme pour big pharma et c'est la seule raison pour laquelle le transgenrisme est valorisé médiatiquement, on le sait tous
:Chat_marran_caprisun:
T'as déjà fait l'observation que la plupart des "fêtes" (?) modernes sont en rapport avec bigpharma ?

Le mois de juin réservé aux déviants sexuels (traitements + chirurgie), le mois de mois d'octobre pour le dépistage du cancer du sein (dépistage + traitement / chirurgie pour ceux chez qui ça a été détecté), le mois de novembre sans tabac (vente de tout un tas de produits divers et variés pour arrêter la clope) etc...

Tout n'est pas forcément une mauvaise chose hein, mais je trouve ça cocasse que toutes les "fêtes" modernes soient liées plus ou moins à chaque fois à l'industrie pharmaceutique. Big pharma a grand remplacé Dieu et le cosmos ahi.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 20 heures
x0x0
x0x0
20h
Et toi t'es content de prendre un truc qui s'appelle le DECAPEptyl et qui est utilisé NORMALEMENT dans le traitement du cancer de la prostate localement avancé ou métastatique ?
:chat_table:
C'est pour supprimer la production de testostérone aussi
:Ashley_potate:
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 20 heures
C'est pour supprimer la production de testostérone aussi
Un jour tu va regretter, tu devrais penser à ce jour là et ne pas faire d'actes irréparables comme Abi

Eviter de prendre des médoc anti cancer hardcore pour neutraliser ta bite serait pas mal aussi mais bon
il y a 20 heures
Moi ça brûle pourtant
:Rikafou:
T'as peut être été mal piquée
:Misere2:

Ou alors ton copain ne t'a pas assez claqué le cul
:Corail_nyehe:
il y a 20 heures
T'as déjà fait l'observation que la plupart des "fêtes" (?) modernes sont en rapport avec bigpharma ?

Le mois de juin réservé aux déviants sexuels (traitements + chirurgie), le mois de mois d'octobre pour le dépistage du cancer du sein (dépistage + traitement / chirurgie pour ceux chez qui ça a été détecté), le mois de novembre sans tabac (vente de tout un tas de produits divers et variés pour arrêter la clope) etc...

Tout n'est pas forcément une mauvaise chose hein, mais je trouve ça cocasse que toutes les "fêtes" modernes soient liées plus ou moins à chaque fois à l'industrie pharmaceutique. Big pharma a grand remplacé Dieu et le cosmos ahi.
Première fois que j'entend parler de cette théorie c'est intéressant
:Chat_journal:

Y'a quoi en Juin à part la fête de la musique ?
il y a 20 heures
Le résultat de la combinaison d'un faible QI, d'une absence de dignité, de la disparition de toute forme d'estime de soi et d'une misère affective manifeste.

Littéralement l'aboutissement d'une décrépitude physique et psychologique.

Bravo à toi tu as décidé d'etre inhumain, une immonde chimère
:selection_naturelle:
il y a 20 heures
T'as peut être été mal piquée
:Misere2:

Ou alors ton copain ne t'a pas assez claqué le cul
:Corail_nyehe:
Je pense que c'est la deuxième, il faut qu'il m'en mette plus
:Rougir:
The horror that he brings, the horror of his sting, The unholiest of kings, the Black Widow
il y a 20 heures
x0x0
x0x0
20h
Un jour tu va regretter, tu devrais penser à ce jour là et ne pas faire d'actes irréparables comme Abi

Eviter de prendre des médoc anti cancer hardcore pour neutraliser ta bite serait pas mal aussi mais bon
T'en demande trop a des gens qui sont de base brisée ET n'ayant absolument aucun recule sur la propagande qu'ils subissent
il y a 20 heures
x0x0
x0x0
20h
Première fois que j'entend parler de cette théorie c'est intéressant

Y'a quoi en Juin à part la fête de la musique ?
La pride
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 20 heures
Faut pas hésiter à s'en faire administrer oui
:risidoc:
il y a 20 heures
Mais t’es toujours vierge du cul? Rassure moi tu as essayé les hommes avant de décréter que tu étais gay?
il y a 20 heures
Yona
Yona
20h
Mais t’es toujours vierge du cul? Rassure moi tu as essayé les hommes avant de décréter que tu étais gay?
Ah non c'est bon je suis bien dépucelée, on vie juste pas encore ensemble
il y a 20 heures
La pride
Awé ok
:MacronRire:
il y a 20 heures
La pride
Apogée annuel de la corruption occidentale au sens large vu a quel point les gaucho s'y accole avec leurs intersectionnalité des luttes
il y a 20 heures
Les conséquences de la misère affective
:Wony1488:
Les conséquences de conforter les tarés dans leurs délires
:jean_marire:
il y a 19 heures
?????
il y a 19 heures