il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est le rapport ?
L'homosexualité c'est deux personnes du même sexe qui s'aiment, il y a une notion de consentement qu'il n'y a pas pour le viol
L'homosexualité c'est deux personnes du même sexe qui s'aiment, il y a une notion de consentement qu'il n'y a pas pour le viol
pas la question : certains utilisent l'argument que l'homosexualité est naturelle et peut se trouver chez d'autres espèces pour justifier son acceptation
moi je dis : ben le viol est pratiqué par la majorité des espèces pour se reproduire, que ce soit consentant ou pas on s'en fout : c'est naturel
moi je dis : ben le viol est pratiqué par la majorité des espèces pour se reproduire, que ce soit consentant ou pas on s'en fout : c'est naturel
il y a 9 heures
Quel est le rapport ?
L'anus n'est pas fait pour la sexualité. Les homosexuels sont responsables de l'épidémie de Sida pour rappel.
il y a 9 heures
Neg
9h
J'ai du mal à y croire
On sait tous au fond que c'est anormal
On sait tous au fond que c'est anormal
il y a 9 heures
C'est naturel comme le cancer, la trisomie ou l'épilepsie.
Les anomalies sont naturelles, après, il faut comprendre que l'environnement peut accroître le taux démergeance de ces anomalies.
L'intelligence n'est pas encodée dans notre ADN par un seul gène, c'est plusieurs centaines/milliers de gènes qui peuvent se manifester selon de nombreux facteurs internes (ex: nutrition) et externe, facteur environnementaux divers.
À ma connaissance il n'y a pas d'études de séquençage génomique qui cherche à déterminer si tous les humains possèderaient les gènes qui augmentent l'attirance du même sexe. Ce qui est certain c'est qu'il existe certaines mutations qui augmente les chances. Mais comme je l'ai dit ceci n'est pas suffisant car il faut aussi un environnement propice.
Les anomalies sont naturelles, après, il faut comprendre que l'environnement peut accroître le taux démergeance de ces anomalies.
L'intelligence n'est pas encodée dans notre ADN par un seul gène, c'est plusieurs centaines/milliers de gènes qui peuvent se manifester selon de nombreux facteurs internes (ex: nutrition) et externe, facteur environnementaux divers.
À ma connaissance il n'y a pas d'études de séquençage génomique qui cherche à déterminer si tous les humains possèderaient les gènes qui augmentent l'attirance du même sexe. Ce qui est certain c'est qu'il existe certaines mutations qui augmente les chances. Mais comme je l'ai dit ceci n'est pas suffisant car il faut aussi un environnement propice.
Blabla scientifique = poubelle
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures-PEMT
Il doit y avoir des facilités génétique j'imagine : taux d'hormone plus bas, tendance à la déviance...
C'est dû à une absence de pic de testostérone durant le stade embryonnaire pour les garçons
Pour les filles c'est à cause d'un pic de testostérone
Génétique je pense pas car il y a pas transmission des gènes
Et le pourcentage reste le même, ça doit être un mécanisme qui a toujours existé pour réguler
Pour les filles c'est à cause d'un pic de testostérone
Génétique je pense pas car il y a pas transmission des gènes
Et le pourcentage reste le même, ça doit être un mécanisme qui a toujours existé pour réguler
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures-PEMT
il y a 9 heures
Si l'homosexualité est naturelle, le viol l'est aussi
Soit t'acceptes les deux, soit t'acceptes rien
Soit t'acceptes les deux, soit t'acceptes rien
le viol c’est différent car le viol n’est pas l’acte en soit (l’acte en soit durant le viol c’est le rapport sexuel qui lui est naturel) le viol c’est la connotation de cet acte
alors que deux personnes du même sexe qui ont des rapports peu importe ta morale bah ça restera deux personnes du même sexe qui ont un rapport
et le viol est présent dans la nature les pigeons font que violer les femelles quand je les observe
alors que deux personnes du même sexe qui ont des rapports peu importe ta morale bah ça restera deux personnes du même sexe qui ont un rapport
et le viol est présent dans la nature les pigeons font que violer les femelles quand je les observe
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 9 heures
Blabla scientifique = poubelle
Il te faut quoi alors ?
Blabla charlantant ?
Blabla charlantant ?
il y a 9 heures
Est-ce que tu nais pd, ou tu le deviens
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 heures
Faudrait voir chez les gorilles
Mais c'est pas juste en cas de manque de femelles ?
Dans ce cas c'est sélection naturelle
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Faudrait voir chez les gorilles
Non c’est juste pour régler des conflits.
il y a 9 heures
Retourne à la cuisine. Et n'en sors plus.
il y a 9 heures
Non c’est juste pour régler des conflits.
Intéressant
il y a 9 heures
Ironlake
9h
c'est un disfonctionnement neuronal comme un autre
comme la zoophilie ou pire encore
ceci je les mets dans le même panier moi aussi
il y a 9 heures
C'est une maladie mentale, c'était considéré comme tel jusqu'aux années 70 et depuis la nuit des temps
il y a 9 heures
Ironlake
9h
c'est un disfonctionnement neuronal comme un autre
Pourquoi pire ?
L'animal n'est pas consentant alors que 2 personnes si
L'animal n'est pas consentant alors que 2 personnes si
il y a 9 heures
pas la question : certains utilisent l'argument que l'homosexualité est naturelle et peut se trouver chez d'autres espèces pour justifier son acceptation
Et alors ? C'est naturel oui même si ça représente pas la majorité de la population
Et si, c'est incomparable parce qu'il y a la notion de contentement
Et si, c'est incomparable parce qu'il y a la notion de contentement
il y a 9 heures
L'anus n'est pas fait pour la sexualité. Les homosexuels sont responsables de l'épidémie de Sida pour rappel.
Ça c'est parce que y a un con qui a du baiser un singe
il y a 9 heures
110
Sur ce sujet0