Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@clem_garin sur X
Voir le post de @clem_garin
Cliquer pour charger le post
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl entraîne le chao et la désolation dans chaque restaurant où il fout les pattes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Jamais de leur faute
C'est la faute de la société y veut quoi le connard
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
1j
@clem_garin sur X
Après, d'un âne, t'en fait jamais un cheval de course.
Si les mecs n'ont non seulement pas les bases et qu'en plus ils ne sont ni structurés, ni capable de s'y tenir, Etchebest, il à beau etre là, c'est pas lui qui va leurs insuffler l'envie par la suite....
Et puis après, tu peux aussi etre très bon dans ton domaine mais etre un mauvais gestionnaire. Combien j'ai vu de mecs etre très bon techniquement (dans mon domaine je parle), mais etre des putains de billes en gestion: Aucune notion de gestion, des coûts, des marges, des charges, des achats etc...
Si les mecs n'ont non seulement pas les bases et qu'en plus ils ne sont ni structurés, ni capable de s'y tenir, Etchebest, il à beau etre là, c'est pas lui qui va leurs insuffler l'envie par la suite....
Et puis après, tu peux aussi etre très bon dans ton domaine mais etre un mauvais gestionnaire. Combien j'ai vu de mecs etre très bon techniquement (dans mon domaine je parle), mais etre des putains de billes en gestion: Aucune notion de gestion, des coûts, des marges, des charges, des achats etc...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 21 heures
Myt
1j
Y'a un mec qui s'était suicidé pour rappel
Non?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 heures
igger
21h
Cest un facho
Il est du sud ouest donc automatiquement oui
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 21 heures
C'est pas de la faute de l'émission au contraire ils donnent de la visibilité et un budget pour sauver le cul de ces sous merdes de restaurateurs qui sont des minables 90% du temps
Ils sont nul a chier , faut regarder les émissions ou Philippe revient a l'improviste, ces tocards n'ont retenu aucune leçon et continuent de faire de la merde Ahi
Ils sont nul a chier , faut regarder les émissions ou Philippe revient a l'improviste, ces tocards n'ont retenu aucune leçon et continuent de faire de la merde Ahi
il y a 21 heures
TF6
1j
@clem_garin sur X
Bah visiblement non vu qu'ils ne sont pas mort
Qu'est-ce qu'il peuvent etre con n'empêche
Qu'est-ce qu'il peuvent etre con n'empêche
For those we cherich, we die in glory !
il y a 21 heures
il y a 21 heures
TintinQuiRit
21h
C'est pas de la faute de l'émission au contraire ils donnent de la visibilité et un budget pour sauver le cul de ces sous merdes de restaurateurs qui sont des minables 90% du temps
il y a 21 heures
TintinQuiRit
21h
Ceci
il y a 21 heures
Bah il va dans des restau catastrophiques rempli d'incapables, ils se font booster pendant quelques jours ils font l'effort et après les habitudes reviennent ça me surprend pas
il y a 21 heures
67
Sur ce sujet0