Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ba quand t'es un homme t'as envie de mater une femme pas un mec.
C'est pour ça que les mecs font des persos féminins dans les jeux
T'es là pour JOUER pour INCARNER un personnage, se mettre dans sa peau, pas pour te branler
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as totalement raison car mon chaton sentait TROP BON SA MÈRE LA PUUUUUUUUTE!!!
Elle avait une odeure naturellement attirante et j'arrêtais pas de la sentir
À ce moment là, j'ai effectivement présupposé que les chats ont en parties survecu du à des hormones (je pensais que c'était des hormones) afin de naturellement se sentir aimé et survivre avec l'aide de son propriétaire fou amoureux
Je sais pas quand mais là j'ai juste une envie c'est d'acheter un chat quand je serais stable dans ma vie quotidienne
Après pour finir, ne t'inquiètes pas pour les chats et le gauchisme, moi j'adore les chats et je déteste ces sales arabes de merde
Elle avait une odeure naturellement attirante et j'arrêtais pas de la sentir
À ce moment là, j'ai effectivement présupposé que les chats ont en parties survecu du à des hormones (je pensais que c'était des hormones) afin de naturellement se sentir aimé et survivre avec l'aide de son propriétaire fou amoureux
Je sais pas quand mais là j'ai juste une envie c'est d'acheter un chat quand je serais stable dans ma vie quotidienne
Après pour finir, ne t'inquiètes pas pour les chats et le gauchisme, moi j'adore les chats et je déteste ces sales arabes de merde
On a une petite partie de notre cerveau qui est entièrement dédiés à la stimulation envers les chats et les chiens, les 2 ont aussi la même mais envers les humains.
De l'endorphine est créé lorsqu'un chien ou un chat regarde son maître dans les yeux et inversement.
J'ai vu un documentaire qui montrait que l'être humain a survécu à ses débuts grâce aux chats et aux chiens.
Les chiens pour la chasse et la sécurité.
Les chats pour éviter la diffusion des maladies par les rongeurs
De l'endorphine est créé lorsqu'un chien ou un chat regarde son maître dans les yeux et inversement.
J'ai vu un documentaire qui montrait que l'être humain a survécu à ses débuts grâce aux chats et aux chiens.
Les chiens pour la chasse et la sécurité.
Les chats pour éviter la diffusion des maladies par les rongeurs
il y a 9 heures
Myt
11h
Et les femmes des stickers masculin
Comment expliquer ce phénomène ??
Les chats nous ont sauvé à nos débuts des maladies diffusé par les rongeurs et autres petites saloperies
il y a 9 heures
Les chats nous ont sauvé à nos débuts des maladies diffusé par les rongeurs et autres petites saloperies
Ils étaient même pas au courant que les rats étaient vecteurs de maladies
C'est comme dire que l'URSS nous a sauvé du nazisme alors qu'ils en avaient rien à foutre de nous
C'est comme dire que l'URSS nous a sauvé du nazisme alors qu'ils en avaient rien à foutre de nous
il y a 9 heures
Il avait un minimum d'intelligence il devait voir qu'une morsure de rat= mort quasi sur donc un danger ou pour protéger la bouffe stockée
il y a 9 heures
Je me suis déjà fait mordre par un rat j'ai du aller à l'hôpital plus anti biotique pendant 2 semaines et ça a mis 3 mois à cicatriser
il y a 9 heures
Je me suis déjà fait mordre par un rat j'ai du aller à l'hôpital plus anti biotique pendant 2 semaines et ça a mis 3 mois à cicatriser
Il me semblait qu'à l'époque vivre parmi les rats était normal, et que c'est lors des périodes de peste que les gens n'avaient pas fait le lien
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMyt
11h
Et les femmes des stickers masculin
pcke je suis un peu kj
il y a 9 heures
@choah ayaaaa l’aryen virile avoue faire des persos féminin dans les jeux
il y a 9 heures
Je m’en bat les couilles
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Mon petit frère a 11 ans utilisait systématiquement des skins féminins sur Fortnite, je lui avais demandé pourquoi et il m'a dit que la hitbox des femmes était plus petite donc moins de chance de se faire tirer dessus, mais moi à son age j'aurais pris un perso masculin direct
Je trouve ça chelou
Je trouve ça chelou
Ah finalement c'est pas con
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 heures
Ce niveau de détresse sexuel pour se régaler à mater le cul de son perso féminin dans un jeu
🍔 Monument de gras 🍔 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 heures
142
Sur ce sujet0