InscriptionConnexion
J’utilise jamais de stickers féminins
:Golempelo:
il y a 12 heures
j'avoue ça fait pitié
:chatouiller_le_pylone:
il y a 12 heures
Bin quoi, t'aimes pas les filles ?
il y a 12 heures
:YooARacaille:
il y a 12 heures
Myt
Myt
12h
Et les femmes des stickers masculin
:chatalors:

Comment expliquer ce phénomène ??
Je ne sais pas mec, les chats c'est trop mignon
:chatslurp2:

Putain j'adore les stickers féminin
:DoubleColonSourire:

J'aime ce qui est adorable
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a 10 heures
ben Maria est unique que veux-tu ?
:mqsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Myt
Myt
12h

:rironchefille:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 10 heures
Je ne sais pas mec, les chats c'est trop mignon
:chatslurp2:

Putain j'adore les stickers féminin
:DoubleColonSourire:

J'aime ce qui est adorable
Moi ça m'énerve, avec leur petit airs malicieux elles se font baiser comme des chiennes en privé

Alors que les hommes représentent le courage, la dignité

Les chats l'égoisme

Les chiens la loyauté
il y a 10 heures
Parce que j'aime trop les femmes
:revy_verre:
Bien dit
:Lucia4:
🌊 🌴🌴 🌇 🌴🌴 🌊 See you in Vice City
:cool:
@Lucia_Caminos @JasonDuval
il y a 10 heures
Bien dit
:Lucia4:
Imagine une seule seconde le nombre de bites que la meuf sur ton stickers s'est prise au cours de sa vie
il y a 10 heures
Myt
Myt
10h
Moi ça m'énerve, avec leur petit airs malicieux elles se font baiser comme des chiennes en privé

Alors que les hommes représentent le courage, la dignité

Les chats l'égoisme

Les chiens la loyauté
Si tu donnes énormement d'amour, de jeu, d'attention, de moment, de calin/massage etc à ton chat, fait moi confiance que y'a rien de plus affectueux
:DoubleColonCalin:
il y a 10 heures
Si tu donnes énormement d'amour, de jeu, d'attention, de moment, de calin/massage etc à ton chat, fait moi confiance que y'a rien de plus affectueux
:DoubleColonCalin:
T'as jamais cotoyé les chiens

On avait un colley qui quand mes parents sont partis en vacances refusait de se nourrir quitte à se laisser mourir de faim
il y a 10 heures
Myt
Myt
10h
T'as jamais cotoyé les chiens

On avait un colley qui quand mes parents sont partis en vacances refusait de se nourrir quitte à se laisser mourir de faim
Mec j'ai eu 3 chiens, je les connait mieux que personne, j'adore ça
:Seiko_Noctali:
il y a 10 heures
Oui je connais, c'est le seul film de ma vie ou j'ai chialé car je sais que c'était vrai
:Duchesse:
il y a 10 heures
Trop chelou, c'est comme la création de perso de féminin sur un MMO quand tu possède une bite
:Glandu:

100% c'est pour se faire passer pour des femmes de temps à autre et extorquer des chouffins
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Mec j'ai eu 3 chiens, je les connait mieux que personne, j'adore ça
:Seiko_Noctali:
Tu es surtout toxoplasmosé, les chats transmettent cette maladie notamment aux rats pour qu'ils n'aient plus peur d'eux et ainsi, les chats peuvent les manger

Ca marche aussi sur les êtres humains, la toxoplamose rend les humains amoureux des chats, je soupconne également la toxoplasmose être à l'origine du gauchisme
il y a 10 heures
Trop chelou, c'est comme la création de perso de féminin sur un MMO quand tu possède une bite
:Glandu:

100% c'est pour se faire passer pour des femmes de temps à autre et extorquer des chouffins
:risitas_ahi:
Mon petit frère a 11 ans utilisait systématiquement des skins féminins sur Fortnite, je lui avais demandé pourquoi et il m'a dit que la hitbox des femmes était plus petite donc moins de chance de se faire tirer dessus, mais moi à son age j'aurais pris un perso masculin direct

Je trouve ça chelou
il y a 10 heures
Myt
Myt
12h

Ba quand t'es un homme t'as envie de mater une femme pas un mec.
C'est pour ça que les mecs font des persos féminins dans les jeux
il y a 10 heures
Myt
Myt
10h
Tu es surtout toxoplasmosé, les chats transmettent cette maladie notamment aux rats pour qu'ils n'aient plus peur d'eux et ainsi, les chats peuvent les manger

Ca marche aussi sur les êtres humains, la toxoplamose rend les humains amoureux des chats, je soupconne également la toxoplasmose être à l'origine du gauchisme
Tu as totalement raison car mon chaton sentait TROP BON SA MÈRE LA PUUUUUUUUTE!!!
:Folle:

Elle avait une odeure naturellement attirante et j'arrêtais pas de la sentir
:Duchesse:

À ce moment là, j'ai effectivement présupposé que les chats ont en parties survecu du à des hormones (je pensais que c'était des hormones) afin de naturellement se sentir aimé et survivre avec l'aide de son propriétaire fou amoureux

Je sais pas quand mais là j'ai juste une envie c'est d'acheter un chat quand je serais stable dans ma vie quotidienne
:JoeUmbreHappy:

Après pour finir, ne t'inquiètes pas pour les chats et le gauchisme, moi j'adore les chats et je déteste ces sales arabes de merde
il y a 10 heures