Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais joué à Marcel Rivals mais j'ai toujours eu un coup de cœur pour Overwatch
il y a un jour
Sucre15
1j
Jamais joué à Marcel Rivals mais j'ai toujours eu un coup de cœur pour Overwatch
Comment ça se fait que t'as pas essayé, même par curiosité
bizarre pour un fan d'overwatchent
il y a un jour
Comment ça se fait que t'as pas essayé, même par curiosité
Je sais pas, je reste coincé sur Overwatch
il y a un jour
J'ai essayé Marvel Rivals et j'ai trouvé ça très quelconque. Je pense quand même qu'Overwatch est meilleur.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un jour
Fantasio
1j
J'ai essayé Marvel Rivals et j'ai trouvé ça très quelconque. Je pense quand même qu'Overwatch est meilleur.
J'ai relancé overwatch récemment après un long moment, et les 7-8 nouveaux persos que j'ai raté n'ont aucune âme ils se ressemblent tous
il y a un jour
Les 2 sont bons dans leur genre. Tout dépend de l'affect que t'as avec leurs univers et la DA.
Perso, je préfère les gros boules des héroïnes de Marvel.
Mais j'ai arrêté les 2, le matchmaking est éclatax et je passe plus de temps à rageax sur les flankers qui me poinçonnent le cul qu'à m'amuser.
Mais j'ai arrêté les 2, le matchmaking est éclatax et je passe plus de temps à rageax sur les flankers qui me poinçonnent le cul qu'à m'amuser.
il y a un jour
J'adore ce style de jeu mais les deux ont de gros défauts
J'avais un bon niveau à l'époque sur overwatch je me débrouillait vraiment en partie classé mais un malheureux concours de circonstances à fait que je n'ai pas pu y jouer pendant presque 2 ans consécutifs suite à quoi j'ai perdu tous mon skill j'étais dégoûté
J'aurais peut-être pu devenir joueur pro
J'aurais peut-être pu devenir joueur pro
For those we cherich, we die in glory !
il y a 21 heures
Les 2 sont bons dans leur genre. Tout dépend de l'affect que t'as avec leurs univers et la DA.
C'est comme deadlock. J'ai joué 2 semaines, le plus gros en coop vs IA. J'en avais fait une ou deux vite fait en pvp en me faisant éclaté mais en pensant que j'avais pas encore les connaissances suffisantes pour rivaliser mais a la fin j'en ai refait 2 ou 3 et il y a toujours un ou deux mecs qui t'ouvrent le fiak dès que tu pointes le bout de ton nez avec des champions qui paraissent crack broken laisse tomber....
En gros des mecs qui ont 1000 heures de jeu en face de toi et toi qui fait ta 2ième partie
Dommage je pensais trouver un paliatif a LoL qui e file un cancer du cul mais dont je suis un peu addict mais j'attendrai autre chose du coup parce que les jeux , ca serait cool de juste s'amuser dessus quoi
En gros des mecs qui ont 1000 heures de jeu en face de toi et toi qui fait ta 2ième partie
Dommage je pensais trouver un paliatif a LoL qui e file un cancer du cul mais dont je suis un peu addict mais j'attendrai autre chose du coup parce que les jeux , ca serait cool de juste s'amuser dessus quoi
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 13 heures
aprés faut se calmer un peu
il y a 13 heures
53
Sur ce sujet0