InscriptionConnexion
J’ai pas compris la ,ça devient trop technique
il y a un jour
J’ai pas compris la ,ça devient trop technique
un fil électrique
:risi_celestin:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un jour
En ce moment je ne travaille pas khey
:Chat_poisson_rond:
:kheyoux_pleurent:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
A oui
:risi_celestin:
il y a un jour
Coût de la formation ?
:cafe:
financé par france travail
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a un jour
financé par france travail
:Delormeaufou_zoom_1:
ah c'est nice alors
:Genantultime:
il y a un jour
j'aimerais faire un bac pro mais j'aurai 26 ans l'année prochaine, j'ai possibilité de le faire en 2 ans, ça vaut le coup mon Issou ?
il y a un jour
ah c'est nice alors
:Genantultime:
c'est clair
:risipouce:
il y a un jour
j'aimerais faire un bac pro mais j'aurai 26 ans l'année prochaine, j'ai possibilité de le faire en 2 ans, ça vaut le coup mon Issou ?
oui, avec un bac pro tu pourrais faire câbleur par exemple (les trucs que tu vois sur la photo ce sont les cableurs qui font ca)
:rironchechapeau:
il y a un jour
oui, avec un bac pro tu pourrais faire câbleur par exemple (les trucs que tu vois sur la photo ce sont les cableurs qui font ca)
:rironchechapeau:
D'accord merci bebou du conseil
il y a un jour
Je suis actuellement au chômage mais parmi mes différentes missions en interim, j'ai notamment été câbleur. Des questions?

Image Image
Metier d'avenir
:macron4:
il y a un jour
Metier d'avenir
:macron4:
tout à fait !
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

les tableautiers sont overbookés jusqu'en 2050 minimum !
:thaisbourree:
il y a un jour
tout à fait !
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:

les tableautiers sont overbookés jusqu'en 2050 minimum !
:thaisbourree:
Et du coup tu vas faire quoi en vrai maintenant que l'intérim c'est fini et que tous les placards de France sont bien ordonnés
il y a un jour
Et du coup tu vas faire quoi en vrai maintenant que l'intérim c'est fini et que tous les placards de France sont bien ordonnés
non c'est pas fini l'interim ne t'en fais pas ce n'est que passager je retrouve un peu quand je veux.
et justement les employeurs ont tout le temps besoin de monde pcq'ils ont les commandes pour mais il leur faut de la main d'œuvre
il y a un jour
non c'est pas fini l'interim ne t'en fais pas ce n'est que passager je retrouve un peu quand je veux.
et justement les employeurs ont tout le temps besoin de monde pcq'ils ont les commandes pour mais il leur faut de la main d'œuvre
Waaaah, deviens employeur toi aussi
:KJ_kawai:
il y a un jour
Waaaah, deviens employeur toi aussi
un jour peut-être, jvais déjà commencer par me mettre à mon compte puis on verra
:rironchemdr:
il y a un jour
un jour peut-être, jvais déjà commencer par me mettre à mon compte puis on verra
:rironchemdr:
Un jour peut-être

Non il faut se lancer

« Le plus grand risque est de ne prendre aucun risque. »
Par Mark Zuckerberg

« Vous ratez 100 % des tirs que vous ne tentez pas. »
Par Wayne Gretzky

« Il vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets. »
Citation souvent attribuée à Paul Arden

« Un bateau est en sécurité dans un port. Mais ce n’est pas pour cela que les bateaux existent. »
Par John Augustus Shedd

« L’action dissipe le doute. »
Par Dale Carnegie

« Tout ce que vous voulez est de l’autre côté de la peur. »
Par Jack Canfield

« Commencez avant d’être prêt. »
Par Steven Pressfield
il y a un jour
Je suis actuellement au chômage mais parmi mes différentes missions en interim, j'ai notamment été câbleur. Des questions?

Image Image
J'ai fait ca un moment sauf que c'était à la chaine et tu avais les fils déjà coupé de la bonne longueur par une machine, c'était horrible putain.
:avortin_anime:
il y a un jour
Un jour peut-être

Non il faut se lancer

« Le plus grand risque est de ne prendre aucun risque. »
Par Mark Zuckerberg

« Vous ratez 100 % des tirs que vous ne tentez pas. »
Par Wayne Gretzky

« Il vaut mieux vivre avec des remords qu’avec des regrets. »
Citation souvent attribuée à Paul Arden

« Un bateau est en sécurité dans un port. Mais ce n’est pas pour cela que les bateaux existent. »
Par John Augustus Shedd

« L’action dissipe le doute. »
Par Dale Carnegie

« Tout ce que vous voulez est de l’autre côté de la peur. »
Par Jack Canfield

« Commencez avant d’être prêt. »
Par Steven Pressfield
t'as raison, ca me motive ce que tu me dis, faut que je me bouge le fiac
:Deter2:
il y a un jour
J'ai fait ca un moment sauf que c'était à la chaine et tu avais les fils déjà coupé de la bonne longueur par une machine, c'était horrible putain.
:avortin_anime:
ah oui pire truc ca, personnellement j'ai jamais fait et je ne ferais jamais trop abrutissant
:sueur:
il y a un jour