InscriptionConnexion
oui, électromécanicien même. Même si c'est une reconversion vu qu'à la base je suis pianiste
:risibo:
D'ACCORD courage mon kheyou, c'est bien tu as fait plein de taf
:Hyped:
il y a un jour
D'ACCORD courage mon kheyou, c'est bien tu as fait plein de taf
:Hyped:
toi tu taf dans quoi? (si tu taf)?
:risi_celestin:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un jour
comme quoi?
:jesus_moquer:

Moi aussi j'ai un potagers, j'ai tomates, piments, patates, concombres, courgettes et potimarron
Oui, c'est à peu près ça. Cette année, j'ai acheté des plants. J'ai triché, mais bordel...le gain de temps.

Je loue une parcelle à la ville.
il y a un jour
Salut ça branche Non je rigole
il y a un jour
Oui, c'est à peu près ça. Cette année, j'ai acheté des plants. J'ai triché, mais bordel...le gain de temps.

Je loue une parcelle à la ville.
c'est bien ca !
moi j'ai la chance d'avoir du terrain, j'habite à la campagne mais depuis que j'ai déménagé, j'ai une moins bonne terre j'ai l'impression que ça va être moins bien que là où j'était avant
:Dubitatif2:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a un jour
Salut ça branche Non je rigole
t'es au courant des trucs toi
il y a un jour
c'est bien ca !
moi j'ai la chance d'avoir du terrain, j'habite à la campagne mais depuis que j'ai déménagé, j'ai une moins bonne terre j'ai l'impression que ça va être moins bien que là où j'était avant
:Dubitatif2:
Tu verras ça au bout de 2-3 ans, non ? Le temps que t'aies un peu travaillé la terre et que tu connaisses bien ton terrain.
il y a un jour
Au courant
:rire:
il y a un jour
Tu verras ça au bout de 2-3 ans, non ? Le temps que t'aies un peu travaillé la terre et que tu connaisses bien ton terrain.
Oui, c'est pour ça que cette année je n'ai pas planté comme un fou, je veux déjà un peu tester
:Chatmastermind:
il y a un jour
Au courant
belle prise!
il y a un jour
il y a un jour
Oui, c'est pour ça que cette année je n'ai pas planté comme un fou, je veux déjà un peu tester
Oui, la terre est un organisme vivant. Si t'as pas d'impératif de production, tu peux vraiment prendre le temps de l'écouter
il y a un jour
Je suis actuellement au chômage mais parmi mes différentes missions en interim, j'ai notamment été câbleur. Des questions?

Image Image
ta fait quoi comme formation khey ?
:Bedaveur-cool:
il y a un jour
tu t'en fiche?
:clap:
il y a un jour
ta fait quoi comme formation khey ?
:Bedaveur-cool:
électroméca
en cours pour adultes puisque c'est une reconversion
il y a un jour
rironche
rironche
Chevalier de rang orTeam ChatKhey sympatonche
Putaindemerde
Putaindemerde
2m

tu t'en fiche?

A oui la fiche
il y a un jour-PEMT
Oui, la terre est un organisme vivant. Si t'as pas d'impératif de production, tu peux vraiment prendre le temps de l'écouter
c'est ca, et non aucun imperatif, j'aime juste bien manger les légumes de mon jardin
il y a un jour-PEMT
toi tu taf dans quoi? (si tu taf)?
En ce moment je ne travaille pas khey
:Chat_poisson_rond:
il y a un jour
rironche
rironche
Chevalier de rang orTeam ChatKhey sympatonche
Putaindemerde
Putaindemerde
2m

tu t'en fiche?

A oui la fiche
c'est cousue de fil blanc
:risibo:
il y a un jour
électroméca
en cours pour adultes puisque c'est une reconversion
Coût de la formation ?
:cafe:
il y a un jour