InscriptionConnexion
Tu lui parles encore ?
Non pas du tout.
il y a un jour
Non pas du tout.
C’était il y a combien de temps ?
il y a un jour
C’était il y a combien de temps ?
C’est très loins je suis content d’en avoir plus rien à foutre même si en fait je l’aimerais toujours.
il y a un jour
C’est très loins je suis content d’en avoir plus rien à foutre même si en fait je l’aimerais toujours.
Courage khey
il y a un jour
Courage khey
Merci, je suppose que c’est les amours adolescents. Je regrette pas mais je suis un peu nostalgique.
il y a un jour
Merci, je suppose que c’est les amours adolescents. Je regrette pas mais je suis un peu nostalgique.
Depuis tout ce temps, espérons que tu as trouvé une compagne
il y a un jour
Depuis tout ce temps, espérons que tu as trouvé une compagne
Non j’en ai pas trouvé il y en avait très peu que je pouvais choisir c’est pour ça je suis un peu déçus d’avoir choisit la mauvaise. Elle était bien mais c’était pas la meilleure.
il y a un jour
Non j’en ai pas trouvé il y en avait très peu que je pouvais choisir c’est pour ça je suis un peu déçus d’avoir choisit la mauvaise. Elle était bien mais c’était pas la meilleure.
Après tu étais jeune à l’époque

Tu peux toujours retrouver quelqu’un

C’est parce que tu idéalises ce moment, mais en réalité tu peux tout à fait retrouver l’amour maintenant
il y a un jour
Je suis super romantique du coup j’aime une femme pas deux.
:chelou:
il y a un jour
Je suis super romantique du coup j’aime une femme pas deux.
:chelou:
Pardon c’est pas du tout pour un appel aux kheyettes ou quoi c’était juste j’aimais une fille et une seule.
il y a un jour
Pardon c’est pas du tout pour un appel aux kheyettes ou quoi c’était juste j’aimais une fille et une seule.
Bordel c’est maladroit mais c’est vraiment que une !
il y a un jour
Enfin un jour au réveil je l’ai demandé en mariage. Et j’étalais un peu plein d’espoirs
il y a un jour
Voilà c’était triste c’est tout. J’aurais aimé qu’elle accepte. Mais non.
il y a un jour
C’était bien . Ça a pas mactche et l’étaya dessus mais e ça va:
il y a un jour
J’étais super dessus ,‘est sur mais ça n’a.
il y a un jour
On enfin j’étais triste j’ai raté quoi…
il y a un jour
C’est bête mais ça m’a vraiment touché che:
il y a un jour